Auteur Sujet: [Topic Officiel] Twilight Princess (HD)  (Lu 1139998 fois)

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Hors ligne Bakemono

  • Banni
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 290
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #1695 le: mercredi 20 décembre 2006, 10:36:57 »
Citation de: "Dark Angel"
Sinon, j'ai passé le 5ème donjon et je vais bientôt me rendre au 6ème. Sérieusement, quand je lis que certains pensent qu'il est trop facile, je me dis que je dois être vraiment bidon ou que les mecs sont des fous de la manette parce qu'honnêtement je le trouve pas si facile que ça. O_o
Je trouve aussi qu'il y a quand même pas mal de quêtes annexes.  :)
Et puis j'adore les nouvelles armes. ^^


Idem je l'ai sur GC et je le trouve super chaud parfois
Quand je lis certains qui parlent de la facilité j'ai l'impression que c'est une blague ou que je vis dans une autre dimension  :conf:
C'est sur c'est pas aussi dur que DQ VIII mais plus qu'OOT en tout cas, ça c'est sur.

Hors ligne RoK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3236
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #1696 le: mercredi 20 décembre 2006, 10:43:10 »
Citation de: "Bakemono"
Idem je l'ai sur GC et je le trouve super chaud parfois
Quand je lis certains qui parlent de la facilité j'ai l'impression que c'est une blague ou que je vis dans une autre dimension  :conf:
C'est sur c'est pas aussi dur que DQ VIII mais plus qu'OOT en tout cas, ça c'est sur.


Non mais y a aussi des beaux parleurs, beaucoup disent qu'il est super facile histoire de bien se la raconter ("genre je suis trop balèze t'as vu"). Et puis la difficulté d'un jeu repose sur la comparaison qu'on y fait. Si t'es habitué à jouer à HL² en difficulté maximale, c'est sûr que TP doit être une vraie partie de plaisir une fois la prise en main obtenue.

Comme j'ai vu plus haut, y a aussi la différence Wii / GC, et pis ça dépend aussi si t'es manchot. ;-D

Hors ligne Gigadark

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 63
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #1697 le: mercredi 20 décembre 2006, 11:51:34 »
Oui moi aussi je l'ai pas trouvé si facile qu'on le laisse entendre. A partir du 3eme temple, j'ai quand meme bien galleré. Ils est pas dur du tout au niveau vie, pour mourir faut vraiment le faire expres mais ca s'est tous les zeldas... Mais au niveau énigmes a résoudre, quetes a réaliser, il est tres bien je trouve.

Maintenant pour la comparaison avec la GC je verrai la semaine prochaine, je commencerai une partie sur GC.

Shingoro, tu fais 3h de quetes annexes et le chateau + boss de fin d'affilé et tu penses meme pas à sauvegarder ? Hé ben chapeau, moi je sauvegarde a tout bout de champ, simplement par prudence. Dans un temple je sauvegarde dans l'entrée avant de commencer et encore avant d'ouvrir la porte du boss. On est jamais trop prudent
Si ton trait de lumière divine atteint l'emblème rouge aux reflets de sang à l'extérieur du temple... L'ordre des choses sera bouleversé, la terre née dans le ciel trouvera son reflet dans la lune née dans la terre.

Hors ligne Peter

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6435
  • Puissance et gloire
    • Voir le profil
    • http://www.wearefiveo.com/
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #1698 le: mercredi 20 décembre 2006, 11:59:32 »
Citation de: "Gigadark"

Shingoro, tu fais 3h de quetes annexes et le chateau + boss de fin d'affilé et tu penses meme pas à sauvegarder ? Hé ben chapeau, moi je sauvegarde a tout bout de champ, simplement par prudence. Dans un temple je sauvegarde dans l'entrée avant de commencer et encore avant d'ouvrir la porte du boss. On est jamais trop prudent



moi aussi jsuis un foufou de la sauvegarde (enfin, particulierement quand j'ai fait des choses que je considere importante..)

sinon hier jme suis balladé dans les ruelles d'hyrulle et ça m'a fait plaisir. ça change d'avoir une place principale et une pauvre ruelle au fond!!
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Dark Angel

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 315
    • Voir le profil
    • http://www.tsubasa-destiny.com
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #1699 le: mercredi 20 décembre 2006, 12:26:47 »
Citation de: "naavi"
Jve vraiment les .... A nintendo!!! j'ai rappelé la fnac  aujourd'hui et ils m'ont dit qu'il y aurait la version GC Le 29 autremendit pas de zelda pour noel :sad: :sad: :sad:

D'abord le 15 decembre ensuite le 19 et maintenant le 29 c l'hopital qui se fout de la charité (pardonner pour l'expression) mais tout ce temps d'attente pour rien au final je suis decu. -_-

Ah c'est sûr que si tu comptes sur la Fnac pour l'avoir pile poil à la sortie...  :roll:  Mais je peux te dire qu'il est bel et bien sorti le 15. ;)

Jay El Pi

  • Invité
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #1700 le: mercredi 20 décembre 2006, 12:41:21 »
Bah dans les temples, je suis tourné en rond deux trois fois, mais on trouve vite, mais comme j'aime pas etre bloqué tant mieux.
Je me rapelle etre mort 20 fois dans une salle, mais c'est normal XD,
(Cliquez pour afficher/cacher)
.

Sinon, la descente dans le désert est vraiment dure, mais j'ai trouvé une technique
(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Grommt'niZ

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 897
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #1701 le: mercredi 20 décembre 2006, 13:52:12 »
Pour les possesseurs de la version gamecube :

Avez vous remarqué quelques légers beug avec le stick??moi, sa me fait (parfois) que link vas plus a gauche que je ne lui ai demandé!!!je replace mon stick normalement et sa remarche nikel!!!avez vous remarqué la meme chose ?? :conf:
[align=center][/align]

Hors ligne Peter

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6435
  • Puissance et gloire
    • Voir le profil
    • http://www.wearefiveo.com/
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #1702 le: mercredi 20 décembre 2006, 14:06:11 »
Citation de: "LinK6433"
Pour les possesseurs de la version gamecube :

Avez vous remarqué quelques légers beug avec le stick??moi, sa me fait (parfois) que link vas plus a gauche que je ne lui ai demandé!!!je replace mon stick normalement et sa remarche nikel!!!avez vous remarqué la meme chose ?? :conf:



franchement non. mais je vais y preter attention et je te redirais ça.
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Dot_Pirat

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 448
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #1703 le: mercredi 20 décembre 2006, 14:12:09 »
Ah vous me rassurez, donc TP n'est pas une balade de santé.

Hors ligne Grommt'niZ

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 897
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #1704 le: mercredi 20 décembre 2006, 14:13:56 »
Citation de: "Dot_Pirat"
Ah vous me rassurez, donc TP n'est pas une balade de santé.


Si tu as déja joué et que tu as un certain niveau a Ocarina of Time, C'EST une balade de santé, par contre.....si tu n'y a pas joué, c'est un casse tete!!!
[align=center][/align]

En ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 8044
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #1705 le: mercredi 20 décembre 2006, 14:17:10 »
Déjà qu'OoT était une ballade de santé  :roll:  J'ai dû perdre 3 vies en tout et pour tout la première fois que je l'ai fait !
Et il est vrai que TP n'est pas plus difficile... Mais bon, les zeldas ne sont plus des jeux difficiles depuis OoT, suffit de le savoir... (enfin, j'ai pas encore fini TP, ptet que la fin est plus dure  :conf: ) Y a ptet eu M'sM qui était un peu plus un défi, mais bon...


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Dot_Pirat

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 448
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #1706 le: mercredi 20 décembre 2006, 14:19:41 »
Ok, alors j'vais faire en sorte de tout oublier concernant OoT, même les astuces super-roxxantes.

Hors ligne yoshi

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1513
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #1707 le: mercredi 20 décembre 2006, 14:55:56 »
Euh franchement TP est aussi dur que OOT! La difficulté est bien dosé et tout! J'en suis au 5eme donjon( g effacer ma 1ere partie à cause d'un faux mouvement de wiimote mais bon) et j'en (bip)! Et pour les mOssieur le jeu et trop simple ce zelda n'était pas fait pour décourager tout le monde d'une difficulté monstrueuse comme nintendo ( enfin je pense) pourrait le faire!

Merci à yorick pour cet sign (j'avoue j'ai été payé) N'hésitez pas à lui demander des signs il le fera en vous comblant de bonheur car il le vaut bien.

Jay moi aussi je t'aime.

Jay El Pi

  • Invité
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #1708 le: mercredi 20 décembre 2006, 15:04:51 »
Pour la difficulté, désolé mais les boss sont plus facile que ceux de OOT, pour les ennemis normaux ils sont plus dure, mais les boss mon dieu T_T.
Heureusement qu'ils sont magnifique, et que les combats sont épiques^^.

En ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 8044
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #1709 le: mercredi 20 décembre 2006, 15:05:21 »
Bah, perso, je suis une mAAAdame les zeldas sont trop faciles^^

Non mais sincérement, j'ai beacoup plus galéré sur ALttP (qui reste mon zelda préféré) que sur tous les suivants. Y a faire des jeux infaisables, et faire des jeux où la difficulté est bien dosée. Pas comme OoT ou TP où tu n'as quasi aucune chance de mourir face à un boss, où le point faible est vite évident (le gros défaut de la visée Z, soit dit en passant !)
Ya que certaines énigmes qui peuvent te faire bloquer un quart d'heure qui corsent un peu le jeu...

REste que j'adore quand même TP et OoT, mais je ne les considère pas comme difficles, c'est tout.


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."