Auteur Sujet: [Topic Officiel] Twilight Princess (HD)  (Lu 1140141 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Link Z

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 343
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #1665 le: lundi 18 décembre 2006, 18:58:10 »
Purée ! J'ai joué à TP depuis Vendredi non-stop, tout en savourant, et franchement, il m'épate de plus en plus ! Je suis au 4éme Temple
(Cliquez pour afficher/cacher)
et là je suis vraiment étonné de ce jeu magnifique !!!
Je n'existe plus.

Hors ligne RoK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3236
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #1666 le: lundi 18 décembre 2006, 19:04:10 »
Dites, j'ai pas eu de nouvelles des amateurs de GameCube.
Les stocks ont été réapprovisionnés aujourd'hui ? Vous avez pu trouver le jeu ou pas ? Parce que j'm'inquiète un peu pour mon noël. :roll:

Hors ligne Link Z

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 343
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #1667 le: lundi 18 décembre 2006, 19:05:35 »
Chez moi c'est bizarre, dans mon Carrefour et mon Micromania, pas une trace de TP sur GC, je me suis dit la honte !
Je n'existe plus.

Hors ligne Peter

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6435
  • Puissance et gloire
    • Voir le profil
    • http://www.wearefiveo.com/
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #1668 le: lundi 18 décembre 2006, 19:07:07 »
Citation de: "RoK"
Dites, j'ai pas eu de nouvelles des amateurs de GameCube.
Les stocks ont été réapprovisionnés aujourd'hui ? Vous avez pu trouver le jeu ou pas ? Parce que j'm'inquiète un peu pour mon noël. :roll:



ben moi je l'ai depuis vendredi donc ça assure; mais apres je sais pas si il y a des jeux en stock ou pas. limite appelles dans les different magasins pres de chez toi pour leur demander...
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Envy91

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 48
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #1669 le: lundi 18 décembre 2006, 19:14:27 »
moi fnac y a ou faut le réser a score game mais j'ai l'impression que micromania a été informé pret de chez moi parceque je vois rien qui prouve qu'il y est en tout cas je vais tétre avoir la wii grace a un pote :d il va me la revendre :d
~~~~ Sexy et Cruel ~~~~

Hors ligne Link Z

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 343
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #1670 le: lundi 18 décembre 2006, 19:17:50 »
Vendre sa Wii, quel malheur, c'est la meilleur console que j'ai jamais eu !!!! Elle est trop bien, belle et tout nouveau Gameplay. Bref, c'est un crime lol...Mais bon, vaut mieux qu'elle profite à quelqu'un !
Je n'existe plus.

Hors ligne Envy91

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 48
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #1671 le: lundi 18 décembre 2006, 19:24:19 »
oauis mais c'est les parents du mec pas de bol mai je vais comeme en avoir une a mort antone a moi wii !!!

Modération
Si tu mettais de la ponctuation à ton message, il serait peut-etre plus compréhensible.
~~~~ Sexy et Cruel ~~~~

Hors ligne Grommt'niZ

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 897
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #1672 le: lundi 18 décembre 2006, 21:18:37 »
ah, oui, j'avais pas precise dans mon dernier post(enfin je crois que c'est mon dernier ^^)que je trouvais TP UN PEU meilleur que OoT sur certains points...
[align=center][/align]

Hors ligne JeK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3785
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #1673 le: lundi 18 décembre 2006, 22:09:36 »
Citation de: "RoK"
Dites, j'ai pas eu de nouvelles des amateurs de GameCube.
Les stocks ont été réapprovisionnés aujourd'hui ? Vous avez pu trouver le jeu ou pas ? Parce que j'm'inquiète un peu pour mon noël. :roll:

Je te rassure tout de suite : t'es pô le seul dans ce cas là... ='(
En fait, c'est surtout ma mère qui galère! Hey ça rime!! XD
Et heu... à mon inssus j'ai heuu... disons, "surpris" une conversation entre elle et mon père... hum! :ash:
'fin voilà quoi, d'aprés ce que j'ai pu entendre, heuu... y'aurait plus de TP GC de partout! -__-
Par contre vu que ma mère boss à la FNAC,  elle a entendu dire que y'aurait un stock juste avant Noël, mais j'y crois pô trop... :/

Rhaaaaa je veux mon TP pour Noweeeeel! :sad:

Hors ligne Blackatlantis

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 20
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #1674 le: lundi 18 décembre 2006, 22:24:34 »
Moi j'ai eu zelda mercredi et je n y'est jouer que vendredi soir(faute de temp) et se meme jour chui aller a un un stock games avec un pote qui voulais zelda sur GC pour voir si il en avais.
Le mec lui a dit tu a reserver? etc lui dit que non et au final il lui dit "il en reste qu'un" :D(il était en vitrine)
voila mon pote a prix le dernier zelda la derière fois vendredi et pourtant ont y est aller juste avant la fermeture du magasin(18H40,ferme a 19h)
Du bol vous pensez?

Hors ligne tazz

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 1
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #1675 le: mardi 19 décembre 2006, 00:13:34 »
(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Peter

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6435
  • Puissance et gloire
    • Voir le profil
    • http://www.wearefiveo.com/
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #1676 le: mardi 19 décembre 2006, 00:14:23 »
Citation de: "Blackatlantis"
Moi j'ai eu zelda mercredi et je n y'est jouer que vendredi soir(faute de temp) et se meme jour chui aller a un un stock games avec un pote qui voulais zelda sur GC pour voir si il en avais.
Le mec lui a dit tu a reserver? etc lui dit que non et au final il lui dit "il en reste qu'un" :D(il était en vitrine)
voila mon pote a prix le dernier zelda la derière fois vendredi et pourtant ont y est aller juste avant la fermeture du magasin(18H40,ferme a 19h)
Du bol vous pensez?



ou alors les commerçants sont de meche avec bigN pour vendre des TP sur wii plus que sur le cube... qui sait...? :hum:


bon sinon je suis rentré dans le deuxième temple de TP ce soir. (jlai pas encore fini faute de temps...) ce que je peux dire c'est que les effets graphiques sont vraiment chouettes!
à suivre!
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne RoK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3236
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #1677 le: mardi 19 décembre 2006, 11:23:36 »
Citation de: "tazz"
(Cliquez pour afficher/cacher)


Le mieux pour toi c'est de ne pas avoir la réponse à ta question et de le découvrir par toi-même, tu auras la surprise ^^
Si tu sais à l'avance combien il y a de donjons, tu risques fort d'appréhender la fin en jouant.

Hors ligne Gigadark

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 63
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #1678 le: mardi 19 décembre 2006, 13:00:33 »
Pour ceux qui n'ont pas encore le jeu voici mes constatations

micromania et score games de Lille, y'en a pas. Par contre la fnac y'en a des dizaines (des 2 versions). Donc faut pas forcement chercher dans des magasins de jeux video mais aussi dans des magasins plus general, là y'en a. En meme temps c'est la periode des fetes, tout part très vite. Je suis allé vendredi y'a des DVd (rien a voir avec zelda) que je voulais et qui sont en rupture. Tout le monde veut un bô cadeau de noel donc ca s'arrache comme des ptits pains
Si ton trait de lumière divine atteint l'emblème rouge aux reflets de sang à l'extérieur du temple... L'ordre des choses sera bouleversé, la terre née dans le ciel trouvera son reflet dans la lune née dans la terre.

naavi

  • Invité
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #1679 le: mardi 19 décembre 2006, 14:32:49 »
Quoi plus de version GC??
Arghh c'est pas possibleeeeeeee pas ca!!!
Depuis le temps que je le voulais ce jeu j'ai la mort.
Toute cette attente pour rien en plus je passe a côté d'un superbe jeu et
un zelda en plus de ca :( :(

C'est une conspiration de nintendo et des magasins de jeux videos ou quoi ils avaient dit que TP sur game cube devait sortir le 15 ensuite le 15 comme par hasard rien a auchan carrefour et a micromania keski me dise On en aura peut etre le 19 tout ca pour ce faire un max de fric avec la WII grr