Auteur Sujet: [Topic Officiel] Twilight Princess (HD)  (Lu 1114372 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Dracofan

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3946
    • Voir le profil
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #1635 le: dimanche 17 décembre 2006, 18:59:54 »
Je trouve que les temples ont des énigmes plus complexes, mais que ce n'est qu'un chemin à suivre, et il n'y a pas de retour en arrière. Mais la difficulté est beaucoup plus élevé que TWW...

Les quarts de coeur sont aussi sympa à trouver. (mince, c'est les cinquièmes de coeur^^)

Hors ligne Ryo-sama

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 181
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #1636 le: dimanche 17 décembre 2006, 19:08:42 »
La difficulté du jeu est super bien dosé, ni casse tete ni facile, c'est parfait, juste ce qu'il faut pour prendre du plaisir
Tiens ta langue espèce d’andouille ! Si de la nourriture tombe sur le sol, il est dit qu’on doit le remettre à l’idiot du village...
Homer.J.Simpson

Hors ligne Grommt'niZ

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 897
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #1637 le: dimanche 17 décembre 2006, 20:06:39 »
Citation de: "mack"
comment on fait pour aller au village  perdu
y a des  rochers qui bloque le passage


Hum....si vous ne le savez pas, quand vous etes dans l'index des forums, il y a un truc qui s'apelle "aide jeux zelda"donc si vous etes bloqués, allez la bas ;) en plus, ils disent bien dans la partie "discussions sur zelda" que les demandes d'aide ce font dans une autre section...si on ne vous repond pas tout de suite, c'est normal, il ya moins de monde qui surf sur cette partie...

Donc please, arretez de demander de l'aide sur ce topic....

Tchô

 :)
[align=center][/align]

Jay El Pi

  • Invité
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #1638 le: dimanche 17 décembre 2006, 23:07:55 »
Je viens de finir TP, c'est à mon gout le plus grand jeu vidéo jamais créé... C'est énorme, c'est tout, maintenant, à moi les quettes annexes.

Hors ligne zzora

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 6
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #1639 le: dimanche 17 décembre 2006, 23:51:43 »
sa y ai j'ai fini zelda en 65h sur une semaine, je suis content et degouté en meme temps, il est trop cour, j'ai battu ganon et g fini preske toutes les quetes anexes( il men manke 2 a finir: celle des insectes, il men manke un, et celle de la peche, il me manke a gangé l'appa grenoille et chopé le poisson legendaire) ils avé annoncé 70h, c'est pas loin mais c encor trop cour !!

et ils devé concurancer ocarina of time... il arrive pas a sa cheville
mais il est mieu que wind waker, meme si il manque de quete secondaire je trouve (contrairement awind waker justement)

enfin pour resumer, je suis un peu deçu par ce jeu parskil a été tres idéalisé ds ma tete, mais il reste un tres bon jeu!!

Jay El Pi

  • Invité
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #1640 le: dimanche 17 décembre 2006, 23:56:07 »
Faudrait etre objectif et arreter d'idéaliser OOT, okay ça sera LE souvenir zelda dans notre tête, un jeu légendaire, mais TP est plus long, plus beau, des environnements plus différents, des boss charismatique, une histoire plus poussé, plus de possibilités, et aussi plus de quettes annexes.

Hors ligne Ryo-sama

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 181
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #1641 le: lundi 18 décembre 2006, 00:00:58 »
je pense plutot que c'est OOT qui n'arrive pas à la cheville de TP....
Tiens ta langue espèce d’andouille ! Si de la nourriture tombe sur le sol, il est dit qu’on doit le remettre à l’idiot du village...
Homer.J.Simpson

Hors ligne zzora

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 6
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #1642 le: lundi 18 décembre 2006, 00:07:10 »
personnelement je trouve que l'histoire est mieu, que les grafismes sont allucinant, que les boss sont classe.
mais les quetes anexes sont trop peu developpé (a part la peche!!) et les donjons sont trop facil je trouve, et un zelda dont les enigmes ne pose probleme que dans le dernier donjon et dans une seule salle, je trouve que c'est peu (enfin c se que je resent)
 et jer trouve que sur ce point et sur la longévité du jeu, ocarina of time est bien meilleur!!

Hors ligne Ryo-sama

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 181
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #1643 le: lundi 18 décembre 2006, 00:31:48 »
Ah parce que dans OOT les quetes annexes sont developpés..et ben dis donc, déjà dans Tp il y a plus de quetes annexe que dans OOT, le seule a brillé dans ce domaine c'est M'sM..
Enfin en restant objectif comme dirait Jay, TP est de loin le meilleure, le plus aboutis dans les disigne des personnages, des décors, des donjons et l eplus dévelopé au niveaux de l'histoire
Tiens ta langue espèce d’andouille ! Si de la nourriture tombe sur le sol, il est dit qu’on doit le remettre à l’idiot du village...
Homer.J.Simpson

Hors ligne zzora

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 6
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #1644 le: lundi 18 décembre 2006, 00:40:13 »
il doit y avoir un stock de quete annexe que j'ai pas trouvéalors ^^

enfin bref en tout cas yen a pas de si exelente que celle de wind waker ac les statuette que j'ai adoré^^

sinon j'ador aussi la facilité de la wii, c'est vrement autre chose  :D
surtout pour la peche ^^, jy é passé une aprem a meclaté a peché des 1OOene de fois les memes poissins tellement c bô ^^

Hors ligne Bakemono

  • Banni
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 290
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #1645 le: lundi 18 décembre 2006, 01:21:00 »
Bien qu'étant un fan inconditionné d'OOT je dois bien dire que TP l'explose de façon monumentale, je suis totalement fan
TP restera j'en suis sur le meilleur Zelda pendant longtemps, une légende. C'est le Zelda que les fans voulaient. Merci Miyamoto, tu rox.

viper9

  • Invité
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #1646 le: lundi 18 décembre 2006, 01:32:39 »
j'ai pas de chance je voulais aller m'acheter TP j'arrive au magasin plus de stock *bon ses juste un magasin on va essayer un autre* plus de stock et un autre même réponse voilà je suis retourné chez nous les mains vide..... :sad:  monde cruel..... je vais essayer encore après noel!

Hors ligne chrislink307

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2849
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #1647 le: lundi 18 décembre 2006, 09:18:24 »
Tu es allé où? Parce que, même si il y a très peu de chances que tu habites près de chez moi, dans mon micromania, il y en a encore plus d'une dizaine en stock...

Hors ligne Yokathaking

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 49
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #1648 le: lundi 18 décembre 2006, 10:33:38 »
S'il y a encore des Twillight dans les magasins, c'est parce que des gens les ont reservés et ne sont pas allés les chercher ( ils ne savent pas ce qu'ils manquent ).
A Man's Dream Will Never Die

Hors ligne Tgabs

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 42
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #1649 le: lundi 18 décembre 2006, 11:14:02 »
TP est le meilleur zelda qui m'ai été donné (et j'l ai pas encore fini,j'en suis loin..mais je l'adore,d'une puissance!!! (des passages cultes,des boss facile (ca c'est dommage,mais qui n'a pas aimé l'ambiance dans l'arene du boss de la mine !!!)


Vraiment tres bon,des que j'le finis,j'attend un peu et j'le refais!!! <3  <3