Auteur Sujet: [Topic Officiel] Twilight Princess (HD)  (Lu 1394143 fois)

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #1605 le: samedi 16 décembre 2006, 19:53:38 »
Citation de: "Bluelink"
mais je trouve presque handicapant de devoir appuyer sur la flèche su haut pour aller dans le menu des objets, plutôt que d'appuyer sur START et de naviguer sur plusieurs écrans de menu...

tiens c'est marrant, moi au contraire je trouve ça plus pratique. dans OOT ça me soulait de devoir chercher dans le sous-menu. surtout qu'on ne tombe jamais sur la page que l'on souhaite...

perso c'est un truc que j'apprecis dans ce nouveau zelda.
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Grommt'niZ

• Espion Garo
  • *
« Réponse #1606 le: samedi 16 décembre 2006, 20:41:58 »
Alors, j'ai acheté the legend of zelda : twilight princess et je lui trouve des plus et des moins....je n'en suis qu'au 5eme dongeon, je ne peut donc faire qu'une estimation et ne peut pas repondre a la question fondamentale (pour moi), est il mieux que Ocarina of time ???(je possede la version gamecube et conte m'approprier bientot la version WII ^^)

Les plus :

Grande diversité de la carte
Jouabilité parfaite(comme d'habitude!)
Scénario en béton armé, tout comme OoT
Bonnes musiques
Nombreuses quêtes annexes
Particulierement bien realisé lorsque notre héro est en loup...
Excellents graphismes(les races sont encore plus belle qu'avant...surtout les gorons)
Les moins sont trees petits(on ne les remarque que en faisant VRAIMENT attention)
Reprise des noms de villes de OoT(sa aurait été une mauvaise chose de les changer, vu qu'il se place chronologiquement juste apres MM qui est lui, la suite directe de OoT)

Les moins :

On dirait que quand Link court, il est poussé en avant et qu'il ne le fait pas de son propre gré...
Quelques mauvais angles de caméra (tres peu)
Il est trop long de trouver 5 quarts de coeur pour former un receptacle...(je trouve, en tout cas)...
Des musiques reprises de OoT(sa peut etre un mauvais comme un bon point, je trouve qu'ils auraient pu varier un peu...)
Des dongeons trops simples (trop intuitifs, sa coule de source, quand tu regarde bien, tu vois tout de suite ce qu'il faut faire, ce n'est plus comme dans les autres, ou il fallait trouver le détail)
Les monstres sont trops simples a tuer, tu pourrais les niquer les yeux fermés en tapant n'import ou!!!
Il est genant de devoir chercher les herbes...c'est une belle trouvaille mais c'est dommage de ne plus pouvoir appeler epona de n'importe ou...

Conclusion(je rapelle que ce n'est qu'une estimation) :

C'est un tres bon jeu ou les défauts sont vraiment minimes et si je devais lui attribuer une note, ce serait 19, 85/20(pour moi, OoT a 21).Mais je dois d'abord le finir et je vous donnerai mon avis final apres

ps : ce post risque d'etre edite au fur et a mesure que j'avancerai dans ce merveilleux jeu !

Bon jeu a tous et bonne chance !

++
[align=center][/align]

Hors ligne Link Z

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #1607 le: samedi 16 décembre 2006, 21:08:53 »
Citation de: "LinK6433"
Alors, j'ai acheté the legend of zelda : twilight princess et je lui trouve des plus et des moins....je n'en suis qu'au 5eme dongeon, je ne peut donc faire qu'une estimation et ne peut pas repondre a la question fondamentale (pour moi), est il mieux que Ocarina of time ???(je possede la version gamecube et conte m'approprier bientot la version WII ^^)

Les plus :

Bonnes musiques
Excellents graphismes(les races sont encore plus belle qu'avant...surtout les gorons)
Les moins sont trees petits(on ne les remarque que en faisant VRAIMENT attention)
Reprise des noms de villes de OoT(sa aurait été une mauvaise chose de les changer, vu qu'il se place chronologiquement juste apres MM qui est lui, la suite directe de OoT)

Les moins :

On dirait que quand Link court, il est poussé en avant et qu'il ne le fait pas de son propre gré...
Il est trop long de trouver 5 quarts de coeur pour former un receptacle...(je trouve, en tout cas)...
Des musiques reprises de OoT(sa peut etre un mauvais comme un bon point, je trouve qu'ils auraient pu varier un peu...)
Des dongeons trops simples (trop intuitifs, sa coule de source, quand tu regarde bien, tu vois tout de suite ce qu'il faut faire, ce n'est plus comme dans les autres, ou il fallait trouver le détail)
Les monstres sont trops simples a tuer, tu pourrais les niquer les yeux fermés en tapant n'import ou!!!
Il est genant de devoir chercher les herbes...c'est une belle trouvaille mais c'est dommage de ne plus pouvoir appeler epona de n'importe ou...

C'est un tres bon jeu ou les défauts sont vraiment minimes et si je devais lui attribuer une note, ce serait 19, 85/20(pour moi, OoT a 21).Mais je dois d'abord le finir et je vous donnerai mon avis final apres

ps : ce post risque d'etre edite au fur et a mesure que j'avancerai dans ce merveilleux jeu !

++

Je pense que les phases loup sont moins intéressante que les phases humaines...Il y a moins de possibilités, bien que le concept soit original...Mais en loup, ce qui me plait le moins est le monde tout délabré, c'est trés stressant, et que je trouve, vraiment bien réussi le style "dépéîser"...
A part ca, tout le reste est génial surtout le scénario et la musique  <3 !!!
Je n'existe plus.

Hors ligne Yokathaking

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #1608 le: samedi 16 décembre 2006, 21:15:24 »
Moi au contraire, je trouve les phases en loup hyper interessantes et la maniabilité très sympathiques : déchiqueter les ennemis est hyper joussif :gnark:
A Man's Dream Will Never Die

Hors ligne Grommt'niZ

• Espion Garo
  • *
« Réponse #1609 le: samedi 16 décembre 2006, 21:31:44 »
Citation de: "Link Z"
Citation de: "LinK6433"

Les plus :

Bonnes musiques

Les moins :

++

Je pense que les phases loup sont moins intéressante que les phases humaines...Il y a moins de possibilités, bien que le concept soit original...Mais en loup, ce qui me plait le moins est le monde tout délabré, c'est trés stressant, et que je trouve, vraiment bien réussi le style "dépéîser"...
A part ca, tout le reste est génial surtout le scénario et la musique  <3 !!!

Eh bien je suis d'accord qui il y a beaucoups moins de possibilités mais quand il escalade une caisse par exemple, c'est tellement realiste que c'est  limite passionant a voir!!!
[align=center][/align]

Hors ligne Link Z

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #1610 le: samedi 16 décembre 2006, 21:38:37 »
Ouep, et au faite, vous en pensez quoi de Midna ??? Au début du jeu, je la trouvais malsaine, maninapulatrice et un peu méchante...Mais maintenant, je suis aprés le 2éme Temple, plus précisement au
(Cliquez pour afficher/cacher)
, et à cet heure je la trouve assez gentille, drôle, du moins "cool, détendue" et raisonnante...Cependant, j'ai l'impression qu'elle cache qu'elle chose de trés malsain malgrés son image...(ne me dites rien, please  :D )
Je n'existe plus.

Hors ligne Grommt'niZ

• Espion Garo
  • *
« Réponse #1611 le: samedi 16 décembre 2006, 21:45:16 »
ok, ok, je te dirais rien!!!!mais c'est vrai qu'elle est sympa...mignonne aussi, LOL!!!drôle(hum...j'ai dit sa, moi???)et tout....
on peut pas trop en dire sur elle sans rien te raconter...
[align=center][/align]

Hors ligne mack

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #1612 le: samedi 16 décembre 2006, 22:06:55 »
j ai fini le quatrieme donjon et j ai toujours pas l objet pour apeller epona

comment on fait pour l avoir

Hors ligne Sinse Lord

• Peste Mojo
  • *
    • http://www.facebook.com/profile.php?id=625557599
« Réponse #1613 le: samedi 16 décembre 2006, 22:08:16 »
Tu l'aura pas avant d'avoir finit le 6eme donjon lol donc t'as le temps ^^

Hors ligne Muruho

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #1614 le: dimanche 17 décembre 2006, 00:01:26 »
je sais pas si vous avez remarqué, mais quand on tu des ennemis en qu'on range l'épée (avec A) juste apres, Link fais sa pose de la victoire. Le probleme c'est que j'ai réussi que apres avoir tué des plantes carnivore du premier donjon. et avec les bokoblins ca ne marche pas ...
est ce que quelqu'un sait pourquoi ... ?
"Toute recherche d'un héros doit commencer par ce qui est indispensable à tout héros : un ennemi" John Woo

Hors ligne Ryo-sama

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #1615 le: dimanche 17 décembre 2006, 02:10:01 »
Après avoir fini le jeu, je peux tout simplement vous dire que je suis officielement amoureux de Midna
Tiens ta langue espèce d’andouille ! Si de la nourriture tombe sur le sol, il est dit qu’on doit le remettre à l’idiot du village...
Homer.J.Simpson

Maitre Tales

• Invité
« Réponse #1616 le: dimanche 17 décembre 2006, 02:52:24 »
Moi étent arrivé au 3em donjon et en etre bloquer surement a vie j'ai pas pu voir Minda bien longtemps mais j'ai préféré Zelda quand même  <3  <3

Hors ligne Jo

• Paraduse timide
  • *
« Réponse #1617 le: dimanche 17 décembre 2006, 03:31:55 »
Ce que je trouve enrageant avec la wii, c'est que ça mange énormément de pile...... c'est décourageant quand tu es dans une phase critique dans le jeu et que ça te dit sans arret que la pile de la wiimote est faible et qu'il faut la changer à chaque 30 seconde.... la j'ai meme pu de pile AA donc j'peux pu jouer alors que j'était presque rendu à Ilia pour lui donner le truc après la ville western. -_-

Hors ligne Bakemono

• Banni
  • Peste Mojo
  • *
« Réponse #1618 le: dimanche 17 décembre 2006, 09:35:01 »
Ce jeu est une pure merveille , je l'ai eu vendredi sur Gamecube
Il surpasse OOT
Seul point noir : certaines musiques que j'aime pas (cocorico, desert gerudo)

Par contre je vois que certains disent que les donjons sont trop faciles
C'est une blague?  :conf:
J'ai jamais vu un truc aussi prise de tete, et pourtant j'ai fini tous les Zelda
Selon moi la difficulté est plus élevée que dans OOT et TWW

Hors ligne Link Z

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #1619 le: dimanche 17 décembre 2006, 09:46:06 »
Citation de: "Jo"
Ce que je trouve enrageant avec la wii, c'est que ça mange énormément de pile...... c'est décourageant quand tu es dans une phase critique dans le jeu et que ça te dit sans arret que la pile de la wiimote est faible et qu'il faut la changer à chaque 30 seconde.... la j'ai meme pu de pile AA donc j'peux pu jouer alors que j'était presque rendu à Ilia pour lui donner le truc après la ville western. -_-

Pareil, mais c'est pas mal parce que t'as pas besoin de rallumer la console pour changer les piles.
Je n'existe plus.