Auteur Sujet: [Topic Officiel] Twilight Princess (HD)  (Lu 1429421 fois)

Hors ligne DarkeoX ( EvilDarkLink )

• Bébé Tikwi
  • *
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #4440 le: mercredi 12 mars 2008, 15:47:25 »
Bah, cette Cave est faisable avec environ au moins 14 coeurs et toutes les bouteilles remplies de fée, en sachant que tu ne dois ouvrir la première au minimum qu'au 45-46 ème étage...après, le moindre coeur peut-être vital ! j'ai oublié les étages, mais en loup, fouille bien le Sol avec tes sens, y en a au moins 5 en tout... utilise ton grappin plus que ton arc ou tes bombes, et vas-y METHODIQUEMENT, même si ça te prend des heures...
Ce Qui N'est Pas Logique, N'est Pas Possible

La Fantasy est Infinité de Possibles...

Hors ligne Firestom

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #4441 le: mercredi 12 mars 2008, 22:06:10 »
Ça me prends 1 ½ heures pour passer la cave. Avec les conseils, je l'ai réussi sans trop de peine. Je sais qu'il y a quelques endroits où il faut utiliser les sens en loup et je sais où. Merci beaucoup pour votre aide, il m'est resté une dizaine de coeurs et 2 bouteilles à la fin. J'aime faire cette cave car elle me procure un certain sens du défi comme nulle part d'autre dans le jeu.

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #4442 le: vendredi 14 mars 2008, 16:15:29 »
C'est vrai qu'en matière de difficulté, on  ne souffre pas beaucoup dans les derniers Zelda, voire pas du tout... en fait, les 3 seuls endroits qui m'ont posés pb sont le Temple du Temps : le casse-tête des deux géants, La deuxième forme de Ganon (le gros loup) ... 'ai mis 40 mns avant de trouver la tactique... Et bah, la Cave... Je l'adore grave^^

Hors ligne Firestom

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #4443 le: vendredi 14 mars 2008, 20:24:07 »
Ben moi, les deux seuls endroits "difficiles" dans Zelda Twilight sont la Cave de l'ordalie et le demi-boss de Arbiter's grounds *Va voir le dictionnaire Euro-Anglais de Zelda* La tour du jugement.

Hors ligne Linkovich

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #4444 le: vendredi 14 mars 2008, 20:34:42 »
Ordalie n'est pas très dure comparée à la même dans Wind Waker ou c'est moi?

Hors ligne Firestom

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #4445 le: samedi 15 mars 2008, 14:30:21 »
J'ai jamais dit que la cave de l'ordalie est très difficile. C'est seulement le plus difficile dans Zelda: Twilight Princess. Pour moi c'est un bon défi, et ça demande beaucoup de réflexion (J'en manques un peu malheureusement).

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #4446 le: samedi 15 mars 2008, 16:49:02 »
Le demi-boss de la tour du jugement ? m'ouais, je trouve pas que c'est un des plus dur, mais il est un des plus stylé !!! J'adore sa présentation !! Mais je suis pas trop d'accord, je trouve que l'équivalent de la cave dans Windwaker était bien plus facile que dans TP...

Hors ligne Firestom

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #4447 le: samedi 15 mars 2008, 17:33:12 »
Il est pas dur à battre, juste que ça m'a pris 5 heures pour découvrir finalement qu'il fallait tirer dessus avec les flèches. Sinon, il est stylé comme tu dis!

Hors ligne Linkdutemps

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #4448 le: samedi 15 mars 2008, 17:52:38 »
Pour ranger son épée après avoir battu un monstre c juste une question de timing comme a dit un des gars du forum mais Romm ça marche aussi avec les bokoblins.
J'ai juste un doute ô_o  en ce qui concerne les oiseaux qui suivent dans la plaine d'Ordin, la plaine d'Hyrule et vers Cocorico, après les avoir tué je crois pas qu'on puisse ranger son épée en la faisant tourner.

Y'a d'autres monstres avec lesquels on peut pas le faire avec les petites bestioles qui courent dans la plaine d'Hyrule par exemple ou les chauves souris disons qu'avec la plupart des gros monstres on peut. :)
Z/L

Hors ligne Firestom

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #4449 le: dimanche 16 mars 2008, 16:17:20 »
La plupart du temps, on peut ranger l'épée après avoir fait l'attaque finale (Finish en Anglais). Après lorsque Link est revenu sur ses pieds, on appuye sur A et il fait tournoyer l'épée dans un mouvement stylé!

Hors ligne Gogo

• Minish citadin
  • *
« Réponse #4450 le: dimanche 16 mars 2008, 17:15:22 »
Citation de: "Firestom"
La plupart du temps, on peut ranger l'épée après avoir fait l'attaque finale (Finish en Anglais). Après lorsque Link est revenu sur ses pieds, on appuye sur A et il fait tournoyer l'épée dans un mouvement stylé!

En français on appelle ça le coup de grâce. De plus, on peut faire cette technique avec n'importe quel coups...
Bon, sinon, j'ai remarqué une petite anomalie:
(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
« Réponse #4451 le: dimanche 16 mars 2008, 17:41:22 »
Citation de: "Gogo"

En français on appelle ça le coup de grâce. De plus, on peut faire cette technique avec n'importe quel coups...

Hors ligne Firestom

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #4452 le: dimanche 16 mars 2008, 18:41:30 »
Citation de: "Gogo"

Parce qu'il y a une bande de constructeurs qui ont tout réparé dans le temps de le dire, surement des esprits du Twilight. C'est mon hypothèse faramineuse et balbutiante, je sais pas ce que vous en pensez. Mais merci de l'info à propos du coûp de grace, ça enrichit le vocabulaire Euro-US de Zelda: Twilight Princess.

Hors ligne Mentalink

• Messager Éolien
  • *
  • Away
« Réponse #4453 le: dimanche 16 mars 2008, 19:53:27 »

Hors ligne Linkdutemps

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #4454 le: dimanche 16 mars 2008, 20:57:33 »
Il y a plein de technique pour aller vite dans la caverne et aussi il faut avoir quelques réflexes.
Pour les chauves-souris et les chiens en os utilisez B en loup simplement.
Pour les momies qui paralysent utilisez le boulet ou les flèches explosives et vous en viendrez vite à bout.
Les bokoblins sont plutôt facile à tuer, disons que le grappin sert à les déloger des tours et qu'une flèche suffit si vraiment vous n'arrivez pas à l'avoir.
Autre technique que vous avez peut-être déja fait, jetez une ou deux bombes en avant et utilisez le boomerang tornade en visant à côté des chevaliers, si vous êtes face aux bombes elles devraient être prises par le boomerang tornade, tourner dans la tornade, passer à côté des chevaliers en armure et revenir dans leur dos, utilisez aussi cette technique pour les sangliers ou tous les autres monstres si vous êtes rapide ça ne devrait pas être un problème (  :arrow: autre chose pour séparer les chevaliers quand ils n'ont plus leur armure, utilisez le boomerang tornade).
Tous les ennemis ont des faiblesses ( enfin je crois :ash:  ) et pour faire vite il suffit juste de savoir lesquels. ;)
Z/L