De temps en temps, quand vous avez le temps, venez participer aux superbes Blind Tests proposés par nos membres !
Bonsoir tout le monde, demain c'est le grand jour pour ceux qui veulent jouer à TP en se passant de la Wii. J'espère que les stocks seront suffisants (mais à priori aucun soucis annoncé, c'est pas une console en même temps ^^).
Citation de: "RoK"Bonsoir tout le monde, demain c'est le grand jour pour ceux qui veulent jouer à TP en se passant de la Wii. J'espère que les stocks seront suffisants (mais à priori aucun soucis annoncé, c'est pas une console en même temps ^^).Heureusement que t'es venu nous le dire, sinon on aurait tous loupé la sortie :o
Hehe J'abite a Quebec au Canada, Jai eu droit a la version GC le 12 decembre je suis entrain de jouer en ce moment. c'est genial !!!Graphisme EPOUSTOUFLAN pour du gamecube.. Comment nous avais t'il cachais sa capacité ^^10\10 ++++++
http://www.puissance-zelda.com/saga/13-twilight-princess/avisMonsieur est-il content? ^^Il y a les avis de tlm. ^^
tp est super je suis au troisieme donjon mais il est vraiment trop facilej espere que la difficulte va augmenter surtout au niveau des enemies