Auteur Sujet: [Topic Officiel] Twilight Princess (HD)  (Lu 1467069 fois)

Hors ligne Quin

• Paraduse timide
  • *
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #120 le: samedi 25 novembre 2006, 17:56:18 »
Avec les vidéos de la fin de TP, c'est clair que ça fait peur...déjà qu'on sait pas mal de trucs, mais les spoilers, j'ai arrêté depuis 2-3 semaines et je compte pas céder et me vautrer sur ces fameuses vidéos de fin!
Tenir, il faut tenir mes frères  xD !
Sinon, j'ai trop de bol, j'irai chercher TP le jour même de sa sortie après les cours,j'suis trop content!! x)
(En plus, mon prof de sport est absent pendant deux semaines et s'il n'est pas remplacé, je vais carrément le chercher à 14h30!)

Sinon, j'aimerai savoir pour les câbles fournis avec Wii (infidèle je sais è_é), c'est bien les composites pas terribles qui sont fournis, non? Et dans ce cas, ça vaut le coup d'en acheter un de meilleure qualité sur une télé de 60 cm environ? Parce que si y a une grosse différence, ba je prends le câble de meilleure qualité!

Hors ligne Ryo-sama

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #121 le: samedi 25 novembre 2006, 18:18:39 »
Oui c'est les cables pourris qui sont fournis
Tiens si tu veux voir la difference avec les cables

Tiens ta langue espèce d’andouille ! Si de la nourriture tombe sur le sol, il est dit qu’on doit le remettre à l’idiot du village...
Homer.J.Simpson

Hors ligne Twillight-vialos

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #122 le: samedi 25 novembre 2006, 18:24:14 »
Salut a tous, Twillight-vialos pour vous servir. Moi aussi je vais l'avoir le 8 decembre sur wii apres le cours (je finirait a 15h). J'espere que le bouclier auto ne gacherat pas les combats. Mais bon vu tous les tests se sera quand meme un super jeu  ;) .

Hors ligne Elessar

• Paraduse timide
  • *
« Réponse #123 le: samedi 25 novembre 2006, 18:31:21 »
Je pensais pas que la différence graphique à cause de cable était si importante.

Quel cable conseillé vous ?? ou peut ton en trouvé et surtout à quel prix ??

Hors ligne Ryo-sama

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #124 le: samedi 25 novembre 2006, 18:36:09 »
Si tu a un ecran HD ba le cable YUV est indispansable,ou sinon si ta une télé normal, ba il faut prendre le cable RGB qui coute environ 30euros, t'en trouvera à micromnia je crois.
Si je me trompe merci de me corrigé :)
Tiens ta langue espèce d’andouille ! Si de la nourriture tombe sur le sol, il est dit qu’on doit le remettre à l’idiot du village...
Homer.J.Simpson

Hors ligne Quin

• Paraduse timide
  • *
« Réponse #125 le: samedi 25 novembre 2006, 18:36:59 »
Thanks Ryo-Sama, surtout pour ces deux images afin de comparer la qualité différente des deux câbles, on peut voir nous-mêmes!

Sur le coup, j'ai pas trouvé ça hyper flagrant, mais en regardant bien, on voit des couleurs plus précises sur la deuxième que sur la première, qui donne une très légère impression de flou par rapport à l'autre.
Merci, en tout cas, j'achèterai le câble mieux (en espérant qu'il y en aura assez dans le magasin) en même temps que la Wii et TP.

EDIT: Ah! Encore merci pour l'info Ryo! Je me prends le câble YUV dans ce cas? Quelqu'un connait le prix du YUV tant qu'à faire :D ?

Hors ligne Picko

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #126 le: samedi 25 novembre 2006, 18:39:11 »
Si t'as un écran LCD avec une connectique component (YUV) à mon avis ça relève de l'obligation d'acheter un cable component. Après si tu as une télé normale, cathodique, ben forcément t'as pas de connectique YUV donc tu dois te rétracter sur le cable péritel.

Pour les prix, le cable component vaudra 30€ en france, mais en import c'est moins cher et heureusement compatible avec nos consoles PAL: http://www.play-asia.com/paOS-13-71-10u-49-fr-70-1mwi.html

Râleur éternel

Hors ligne Quin

• Paraduse timide
  • *
« Réponse #127 le: samedi 25 novembre 2006, 18:45:22 »
Alors, le YUV, c'est pour les écrans LCD, et pour des écrans plus petits 50-60cm, il faut le câble RGB si j'ai bien compris?
(oui je sais, je suis perdu!^^)

Hors ligne Le Triton

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #128 le: samedi 25 novembre 2006, 18:55:06 »
Il y a bien une barre de magie dans TP : regarde le traler de l'E3 2006 ;)

Hors ligne Link1224

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #129 le: samedi 25 novembre 2006, 19:03:18 »
Citation de: "Le Triton"
Il y a bien une barre de magie dans TP : regarde le traler de l'E3 2006 ;)

Ouf! :) Merci de me le confirmer.J'ai eu peur quelques minutes.D'un coté,le gars qui jouait voulais le finir au + vite alors,il a pas pris le temps de prendre la magie. :ash:

Hors ligne Picko

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #130 le: samedi 25 novembre 2006, 19:45:18 »
Citation de: "Trioxaz"
Alors, le YUV, c'est pour les écrans LCD, et pour des écrans plus petits 50-60cm, il faut le câble RGB si j'ai bien compris?
(oui je sais, je suis perdu!^^)

C'est ça, à savoir que RGB=peritel et composite=câble jaune (ou sur adaptateur peritel)

Râleur éternel

Hors ligne L'oreiller

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #131 le: samedi 25 novembre 2006, 19:50:50 »
A noter: certaines téléviseurs cathodiques disposent d'une sortie YUV mais c'est extremement rare, vérifie sur la notice de ton téléviseur.
Si vous voulez tester vous même la différence, branchez votre GC avec la prise péritel de la SNES, la différence est flagrante bien que ça n'atteigne pas la qualité du RGB, et encore la qualité du YUV.
En tout cas, Wii+Zelda pour le 15 Decembre pour ce qui est de ma petite personne, j'ai hâte.

Hors ligne Le Triton

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #132 le: samedi 25 novembre 2006, 19:55:30 »
Le 15 ? tu veut dire le 8 pour la Wii !
Le 15 est pour la version GC.

Aufaite quelqun a la date de la version GC USA ?
Je crois que c'était un truc genre le 12 mais sa a changer plusieurs fois..

Mat

• Invité
« Réponse #133 le: samedi 25 novembre 2006, 19:56:22 »
Hey les Suisses, les genevois plus précisement, on peut aller jouer à la Wii dans le magasin Mix-Image de plainpalais ;)

Ils ont une Wii américaine, avec le jeu Rayman et Wii Sport...

Personnellemement j'ai pas eu le temps d'y jouer vu le monde -_-'' mais j'ai pû voir les deux jeux...

EXCELLENT  :yeah:  le wii sport se joue extrêment bien, entre amis sa va le faire  8)  Et le Rayman est tout simplement hilarant, des mini jeu en trombe excellent, que du bonheur rien qu'a voir les autres y jouer *___*

La manette est petite, la console de même, magnifiquement beau mais bref's pour rester dans le vif du sujet, j'ai essayer de précommander le Zelda... Je peux toujours pas car ils ont extrêmement de peine à le commander.

Comme quoi, faut vite que j'me trouve avant que je n'aie pas de Zelda ;_;

Alors Genevois... COUREZ RESERVER ZELDA  :)

Pis sinon savez-vous si on pourra utiliser la canne à pêche partout dans hyrule? Même pouvoir la transporter dans les mains je dis donc... Et pouvoir l'utiliser n'importe où meme si on pourra pas chopper de poissons sur la terre  :roll:

Hors ligne Damascus

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #134 le: samedi 25 novembre 2006, 20:00:52 »
On a bien fait de réserver en fin de compte...

Ya aussi toutes les fnac qi ont des wii jouables  si vous voulez :roll:

Au fait, juste un ptit HS: qqun connait le prix du cable composite?