Auteur Sujet: [Topic Officiel] Twilight Princess (HD)  (Lu 1111864 fois)

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Hors ligne Le Triton

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 160
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #105 le: samedi 25 novembre 2006, 14:39:49 »
Sa me rassure ! j'avais peur qui enleve la free-camera comme il on enlever le bouclier manuel a cause du manque de bouton de la Wii.

Le bouclier auto ne gene pas la jouabilité mais rend les combat aussi, voir plus, facil que dans TWW...

pour des videos de pêche je te conseil de chercher sur Youtube.

Hors ligne YoupiMatin

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 77
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #106 le: samedi 25 novembre 2006, 14:48:28 »
Citation de: "Le Triton"


Le bouclier auto ne gene pas la jouabilité mais rend les combat aussi, voir plus, facil que dans TWW...



Aïe, déjà que dans TWW les combats étaient vraiment faciles, ça me fait un peu peur tout ça, espérons qu'ils ont mis une option où l'on peut choisir d'activer ou désactiver ce bouclier auto...

Message pour les québecois:
Donner-nous de nouvelles impressions svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!  :D

Hors ligne Le Triton

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 160
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #107 le: samedi 25 novembre 2006, 15:10:57 »
YoupiMatin > il y a pas de choix auto ou non
En faite la Visée et le bouclier et maintenent combinée

Même les attaque des Darknut sont encaisser automatiquement !

Hors ligne Elessar

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 78
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #108 le: samedi 25 novembre 2006, 15:15:06 »
je ne savais pas que le bouclier se mettrait automatiquement et franchement sa me fait un peu peur. Mais en meme temps l'avis général est que le jeu est relativement dur donc au final je sais pas trop quoi en pensé. Vivement le 8 décemebre que je puisse enfin me faire mon idée

Hors ligne Link Z

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 343
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #109 le: samedi 25 novembre 2006, 15:37:13 »
Citation de: "YoupiMatin"
Citer

J'ai vu cela sur un site de test et ou il s'ont dis que la version GC est moins colorés que la version Wii, et j'ai pas dit que la version GC et Wii était totalement différente graphiquement, j'ai simplement dis que la version Wii est légerement supérieur, donc pas beaucoup !


T'aurais le lien du test svp?  8)

En ce qui concerne les différences entre la version wii et GC, vous oubliez tous la différence principale (à part les manettes):
la caméra libre sur la version GC.
Je me rappelle, quand j'ai joué la premiére fois à TWW, j'ai extrémement apprécié cette "free camera" que j'utilisais constamment en me déplaçant.

Rien que pour cette "option", la version GC vaut largement son achat  :D


Oulà, tu me demande l'impossible là, ça date quand même, mais je peux t'assurer que le site à dit que la version Wii était plus colorés (peut-être bien une news retransmit sur PZ, bref je ne m'en souvent plus) et pour ce qui est d'un graphique légerement meilleur sur Wii, c'est dans le Nintendo Magazine 49 je crois...
Je n'existe plus.

Hors ligne Mentalink

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2262
  • Away
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #110 le: samedi 25 novembre 2006, 16:23:12 »
Un bouclier auto ? J'aime pas trop ça..
Moi ca me fait peur. =.="

Hors ligne the best77

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 275
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #111 le: samedi 25 novembre 2006, 16:29:21 »
il y a aucune difference pour les graphismes entre la version wii et GC  j'ai la preuve http://www.nintendo.co.jp/wii/rzdj/ allez sur le site officiel japonais cliqué sur enter et allez en bas a gauche ou ya ecrit new puis alor il va s'affichez deux messae l'un est ecrit en japonais l'autre ya ecrit wii clikez sur le japonais puis cliké sur la canne a peche puis cliqué sur le message en dessous du texte patientez quelques seconde ou 1 min c'est assez long et vous verrez une partie de peche sur la version GC est vous verrez comment c'est magnifique et qu'on voit aucune difference franchement je sais pas ce qu'a fait nintendo a la GC mais la c'est impressionan si vous voulez comparez faites la meme chose que j'ai ecrit au dessus sauf qu'au lieu de cliké sur le message en japonais vous clikerais sur wii et voila vous verrez qu'il ya pas de diferrence :D

Hors ligne LightLink

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 82
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #112 le: samedi 25 novembre 2006, 16:31:51 »
Citation de: "Le Triton"

Citer
D'ailleurs, ça m'étonne que Nintendo n'ait pas attribué cette fonctionnalité pour la version Wii de Zelda TP...


Simplement parcequ'il n'y a pas deux stick sur Wii !
J'espere qu'il on laisser la camera libre sur GC...


Tu dis ça, il n'est pas obligé d'avoir deux stick pour avoir la caméra libre. On pourrait très bien maintenir la pession sur un certain bouton et bouger le joystick du Nunchuk pour une vue en caméra libre :) . C'est pas la meilleure façon, mais rien n'est pafait après tout^^

En ce qui concerne le bouclier auto, c'est vrai que c'est inquiétant. Ça serait dommage de perdre le contrôle total sur le bouclier de Link...

Link de Lumière

Hors ligne Link Z

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 343
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #113 le: samedi 25 novembre 2006, 16:34:37 »
Et bien vu que tu as la preuve qu'il n'y a aucune différence, et bien les magazines sont des menteurs...
Je n'existe plus.

Hors ligne the best77

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 275
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #114 le: samedi 25 novembre 2006, 16:43:28 »
Non j'ai pas dit sa mais je pense qu'il favorise tellement la version wii par rapport a la version GC qu'il trouve des faux argument,mais franchement il ya aucune difference vous pouvez jugez par vous meme sur le site officiel japonais ou si il y a une difference sa doit etre sur quelque chose qui se voit pas ou alors un petit detail de rien du tout mais si vous regardez une video sur Wii ou sur GC vous ne verrez pas la difference

Hors ligne Le Triton

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 160
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #115 le: samedi 25 novembre 2006, 16:54:22 »
Citer
Tu dis ça, il n'est pas obligé d'avoir deux stick pour avoir la caméra libre. On pourrait très bien maintenir la pession sur un certain bouton et bouger le joystick du Nunchuk pour une vue en caméra libre  . C'est pas la meilleure façon, mais rien n'est pafait après tout^^

En ce qui concerne le bouclier auto, c'est vrai que c'est inquiétant. Ça serait dommage de perdre le contrôle total sur le bouclier de Link...


Deja que il n'y a pas asser de bouton pour le bouclier et le lock... :roll:

Hors ligne YoupiMatin

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 77
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #116 le: samedi 25 novembre 2006, 17:10:57 »
Si vous voulez voir une bonne video du jeu, allez voir ici, le test video de la version wii:
http://media.wii.ign.com/media/748/748589/vids_1.html

Attention il y des spoilers sur des objets et autres, mais pas sur l'histoire
Il y a des moments où c'est vraiment magnifique.
Le testeur dit que le jeu est canon et que c'est le meilleur zelda jamais créé, mais il a relevé 2 défauts: des textures assez laides parfois, et une musique qui ne contient aucun orchestre (très rarement), comme on avait pu l'entendre dans les trailers.

Enjoy!!!!!

Hors ligne Ryo-sama

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 181
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #117 le: samedi 25 novembre 2006, 17:38:28 »
Citer
Par contre, je cherche une grosse vidéo de pêche pour voir un peu les sortes de poisson qu'on peut choper, mais j'arrive pas à trouver. Quelqu'un aurait un lien????

Moi j'ai vu sur le site du mec qui film pendant qui joue, qu'il été en train de pêché un espece de mini dragon long comme un serpent lol
enfin ca montre que c'est quand meme diversifier.
Tiens ta langue espèce d’andouille ! Si de la nourriture tombe sur le sol, il est dit qu’on doit le remettre à l’idiot du village...
Homer.J.Simpson

Hors ligne laeliter

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 1
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #118 le: samedi 25 novembre 2006, 17:46:27 »
Perso je vais pas regarder trop de vidéos pour garder le suspense...
Skate et jeux vidéos

Hors ligne Link1224

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 23
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #119 le: samedi 25 novembre 2006, 17:52:26 »
Je ne sais pas si c'est un spoil alors je le mets entre les balises adéquates. :/
(Cliquez pour afficher/cacher)