Auteur Sujet: [Topic Officiel] Twilight Princess (HD)  (Lu 1430033 fois)

Hors ligne Tgabs

• Bébé Tikwi
  • *
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #1320 le: lundi 11 décembre 2006, 12:07:59 »
Citation de: "Patoulink"
Alors là, franchement, si ce n'est pas du chef-d'oeuvre, je ne suis plus un fan de Zelda!!! Non mais vous avez vu cette beauté, ces décors super détaillés, cette atmosphère immersive et oppressante!!! Je me fiche de ce que disent les mauvaises langues à propos des graphismes! Ceux-là ne savent pas à quel point Zelda, en particulier TP, est merveilleux!
On dit que les boss sont simples, mais le premier m'a tout de même donné du fil à retordre. Par contre, les choses sont corsées en ce qui concerne les donjons, qui sont immenses, tout comme la plaine d'Hyrule. J'aime bien la musique dans la plaine, la nuit, une musique qui accentue encore une atmosphère mystérieuse. Il n'empêche que, lorsque je suis sorti de la forêt, j'ai eu une drôle d'impression en voyant les frontières du Crépuscule: cet étrange mur translucide qui traverse la plaine de part en part...
Bref, Twilight Princess, un Zelda dans toute sa splendeur!!!

Les details sont visible (par exemple,pas mal d'animaux comme certains trailers?)  ;)

Hors ligne sylja

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #1321 le: lundi 11 décembre 2006, 14:51:51 »
:$

Legend of Zelda: Twilight Princess
Elle va sortir le 12 décembre au Québec, alors je voudrais savoir si déjà il se trouve des soluces pour ce futur jeux.

Merci de me donner un site

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
« Réponse #1322 le: lundi 11 décembre 2006, 14:55:37 »
Pour des soluces en français, je ne sais pas, et j'ai pas cherché.
Si l'naglais ne te fais pas peur, il y a gamefaqs.com, là dessus tu trouve ton bonheur pour tous les jeux de tous les temps ! Il dois bien déjà y avoir des soluces de TP.

Par contre, c'est dommage de cherche une soluce avant même d'avoir le jeu  :conf:

Et pour quand même parler de TP, je tiens à dire qu'il est formidable, mais un peu facile... Mais bon le dernier zelda que j'ai trouvé difficile, c'est ALttP... J'suis blazée XD

Bon après, TP, je l'ai pas fini, mais j'ai pas l'impression qu'il va gagner en difficulté...

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne sylja

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #1323 le: lundi 11 décembre 2006, 15:21:08 »
:$

Merci de vos réponses, il est vrai que je n'ai pas encore le jeu je l'attends cette semaine, mais je me préparais à jouer...... :hum:

Je suis quand même une grand mère de 56 ans qui adore les jeux nintendo.....alors ayez pitié de moi  ...lol.... :D

Je vais aller quand même voir sur le site en anglais....

Merci bcp de m'avoir répondu si vite.

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
« Réponse #1324 le: lundi 11 décembre 2006, 15:35:22 »
Ca fait plaisir de voir que des gens encore plus âgés jouent à la console  :)  
Au moins je sais que ça sera encore plus sans aucun remords que je n'arreterai jamais de jouer !

Mais c'est vrai qu'il vaut mieux d'abord essayer de trouver les énigmes et si on est vraiment coincé, on va voir la soluce^^

Et au pire, ya le topic de demadne d'aide sur ce forum, il y aura toujours des membres sympathiques pour répondre aux questions

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne sylja

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #1325 le: lundi 11 décembre 2006, 15:42:26 »
O:-)

Je vous pas vous relancer, mais je n'ai jamais dit que je tricherais mais je me prépare pour le jeu (en passant que je devrais avoir aujourd'hui  :D ) sans pour autant aller tout de suite voir les soluces........Mais je suis prévoyante  :yeah:

Et au fait....je joues au nintendo depuis 15 ans.....une vraie mordue, et surtout j'ai l'admiration des mes 9 petits enfants qui me téléphone quand ils sont mal pris dans leur jeur................Grand mère open et fière de l'être

^x^

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
« Réponse #1326 le: lundi 11 décembre 2006, 16:30:51 »
Une grand-mère (jeune à 56 ans quand même ^^) qui joue aux jeux vidéo ? C'est génial ça ^^ et original aussi, ça fait plaisir. Au moins il n'y a pas d'âge pour s'amuser !

Si tu cherches une soluce, il y a ici les premières parties qui sont en cours de rédaction, ça devrait suffire je pense au rythme auquel va la rédaction.

Hors ligne ffm76600

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #1327 le: lundi 11 décembre 2006, 16:42:01 »
Euh, déja ????????  xD   :hum:  (free post, je sais mais c'est trop gros  :) )

Je vous laisse regarder :

http://www.inpactvirtuel.com/news/15314-Zelda-Nouveau-Wii.htm  :conf:

Hors ligne sylja

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #1328 le: lundi 11 décembre 2006, 17:15:00 »

Merci bcp je prends en notes les soluces deja inscrites.....mais je n'irais pas tant et aussi longtemps que je n'aurais pas commencé à jouer.........
Je suis comme une gamine je trépigne d'impatience, il est 11h14 du matin ici au Québec et je ne l'aurais que ce soir ..........grrrrrrrrrrrrrrrrr

:hum:

Hors ligne YoupiMatin

• Paraduse timide
  • *
« Réponse #1329 le: lundi 11 décembre 2006, 17:25:14 »
Citation de: "ffm76600"
Euh, déja ????????  xD   :hum:  (free post, je sais mais c'est trop gros  :) )

Je vous laisse regarder :

http://www.inpactvirtuel.com/news/15314-Zelda-Nouveau-Wii.htm  :conf:

Peut-être un nouvel episode en relation avec PH!!
Ca serait sympa, j'ai toujours aimé le principe de TWW, repris un peu sur Waterworld (film de merde je sais, mais bon l'idée était sympa! :D ).
Même si le monde n'était pas très bien exploité (îles trop petites et sans vie, navigation trop longue au début...).

A part ça,
Vivement vendredi, pour la sortie GC de TP!!!!!!!!!!!!!!!!!  8)

Hors ligne WaNe

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #1330 le: lundi 11 décembre 2006, 17:41:15 »
Citation de: "RoK"
Une grand-mère (jeune à 56 ans quand même ^^) qui joue aux jeux vidéo ? C'est génial ça ^^ et original aussi, ça fait plaisir. Au moins il n'y a pas d'âge pour s'amuser !

Ah si ma grand mère pouvait jouer à la Wii .. ce serait génial !
WaNe

Hors ligne the best77

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #1331 le: lundi 11 décembre 2006, 19:21:31 »
Citation de: "WaNe"
Citation de: "RoK"

Ah si ma grand mère pouvait jouer à la Wii .. ce serait génial !

Oué c'est clair sa me suprend qu'a cette age la on joue encore^^ mais tan mieu ;)

Hors ligne Picko

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #1332 le: lundi 11 décembre 2006, 20:07:49 »
Ca y est j'ai le jeu... parcontre j'ai pas la Wii...

Comme d'habitude, Nintendo nous a fait un manuel à la hauteur de son jeu, avec des screens en français, miam, ce manuel me rappelle énormément celui de OoT (je l'ai encore)

Râleur éternel

Hors ligne Elessar

• Paraduse timide
  • *
« Réponse #1333 le: lundi 11 décembre 2006, 20:31:37 »
Me voila a 28h de jeux et tout le temps autant de plaisir je vois pas le temps passé et les rebondissement dans le scénario sont géniaux.

Les rapports avec OOT sont rappelés régulièrement et l'aventure le montre bien comme successeur mais aussi quelque élément rappelant TWW avec
(Cliquez pour afficher/cacher)
mais vous verrez.

Les nouveaux objets sont vraiment sympa et assez originaux.

Autre info pour les gourmands:
(Cliquez pour afficher/cacher)

Fuma

• Invité
« Réponse #1334 le: lundi 11 décembre 2006, 20:43:50 »
Donc on sent bien que c'est la suite de OOT ?