Auteur Sujet: [Topic Officiel] Twilight Princess (HD)  (Lu 1453566 fois)

Hors ligne zeldafanboygamerfrance

• Paraduse timide
  • *
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #1200 le: samedi 09 décembre 2006, 22:15:33 »
Et si on souvre le crâne tu t'ouvres la gorge ?

tes reflexions a deux balles tu te les garde...
Je ne sais pas quelles seront les armes de la troisième Guerre Mondiale, mais celles de la quatrième seront des pierres et des bâtons.

Hors ligne Jielash

• Skull Kid
  • *
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Blog BD
« Réponse #1201 le: samedi 09 décembre 2006, 22:19:56 »
Pour Midona/Midna, c'est la prononciation japonaise a étée respectée
Midna se pronnonce à eu près "Mid-o-na" (avec un o court qu'on entends pas trop)
Par contre pour Iria c'est l'écriture qui a étée gardée: le son du r en japonais est entre r et l (donc Ilia)

J'ai appelé ma jument Hikaru qui siginife briller/scintiller en japonais (et est aussi un prénom), en référence au titre de la série ^^
(et aussi parce que j'avais trop regardé Ouran Host Club et que Hikaru et Kaoru sont géniaux XD)

J'ai progressé depuis hier, j'ai fini le premier donjon X3 d'ailleurs l'histoire est très intéressante déjà pour le moment !

(Cliquez pour afficher/cacher)

Les personnages sont quand même supers expressifs, surtout Midona, j'adore ses expressions et son oeil, par contre ses ricannements incessants sont vraiment ennervants quand on est bloqué XD

Hors ligne Envy91

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #1202 le: samedi 09 décembre 2006, 22:21:27 »
MAIS C EST QUOI? UN SPOIL  :p merci de me répondre
~~~~ Sexy et Cruel ~~~~

Hors ligne Aiden

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #1203 le: samedi 09 décembre 2006, 22:26:17 »
Comment faire avancer un débat? Il suffit de regarder Envy91 c'est un expert! (ironie ironie) :D Non aller je plaisante le prend pas mal mais moi j'ai pas comprit ta question, tu veux savoir ce que c'est un Spoil c'est ça?

Hors ligne Envy91

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #1204 le: samedi 09 décembre 2006, 22:28:12 »
(oui je sait :p) oui qu'est ce qu'un spoil c'est gnti de lancé une discussion mais faut aussi comprendre quelque mot
~~~~ Sexy et Cruel ~~~~

Hors ligne larvitan

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #1205 le: samedi 09 décembre 2006, 22:28:40 »
Un spoil c'est un texte ou une partie de texte qui gache quelque chose.
Ca vient du verbe anglais "to spoil" qui veut dire "gacher".
Sur ce forum la barre de Spoil permet de cacher le texte ou la partie de texte qui pourai gacher un jeux ou une partie d'un jeux,ici c'est du spoil sur Zelda.
Voilà ,voilà  8)

Hors ligne Envy91

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #1206 le: samedi 09 décembre 2006, 22:34:48 »
k merci pour la définition et pour le cour d'anglai ^^
~~~~ Sexy et Cruel ~~~~

Hors ligne zeldafanboygamerfrance

• Paraduse timide
  • *
« Réponse #1207 le: samedi 09 décembre 2006, 22:45:19 »
Les personnages sont quand même supers expressifs, surtout Midona, j'adore ses expressions et son oeil, par contre ses ricannements incessants sont vraiment ennervants quand on est bloqué XD

tout a fais d'accord ce personnage est genial! hyper charismatique et contrairement a toi , j'adore ces ricanements qui sorte du haut parleur
"hihihihihihihihii" :)
Je ne sais pas quelles seront les armes de la troisième Guerre Mondiale, mais celles de la quatrième seront des pierres et des bâtons.

Hors ligne Quin

• Paraduse timide
  • *
« Réponse #1208 le: samedi 09 décembre 2006, 23:34:32 »
Midna a aussi une sale caractère parfois. Franchement, les répliques du genre " bouge ton c**, j'ai pas que ça à foutre" ou presque me faisaient marrer. J'avais aussi envie de la bouffer tellement elle me provoquait XD xD !

Franchement, le personnage de Midna ou Midona est trop réussi mais j'attends avec impatience le rôle qu'elle va prendre par la suite dans l'histoire.

Hors ligne Damascus

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #1209 le: samedi 09 décembre 2006, 23:51:33 »
En tout cas, bravo a nintendo, la maniabilité de TP est VRAIMENT irréprochable

Hors ligne Z£LD@

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #1210 le: dimanche 10 décembre 2006, 00:27:47 »
une question pour ryo-sama ==> j'ai pu jouer 6 heures d'affiler aujourd'hui chez un pote en atendant mardi (j'éspère...) et tu dis que ce que tu aime c'est quand tu ranges ton épée de manière classe ==> j'ai vu ce mouvement deux-trois fois mais seulement quand on

et donc si tu pourrais me dire comment on le fait après avoir tuer un simple ennemi ! merci !

Hors ligne YoupiMatin

• Paraduse timide
  • *
« Réponse #1211 le: dimanche 10 décembre 2006, 01:48:56 »
J'ai vu le jeu chez un pote, et j'avoue qu'il est excellent, mais je suis un petit peu déçu par les graphismes, qui sont un peu flou des fois je trouve.

Mais sinon, c'est canon!!!

Hors ligne Sinse Lord

• Peste Mojo
  • *
    • http://www.facebook.com/profile.php?id=625557599
« Réponse #1212 le: dimanche 10 décembre 2006, 01:57:07 »
Bon ben j'ai le jeu depuis hier aprem (enfin avant-hier vu l'heure...), et c'est bien terrible.
Je dois aller au troisième donjon et :

Niveau jouabilité rien à dire la Wii ça roxx  :D

Hors ligne Gigadark

• Paraduse timide
  • *
« Réponse #1213 le: dimanche 10 décembre 2006, 01:58:07 »
Citation de: "Z£LD@"
une question pour ryo-sama ==> j'ai pu jouer 6 heures d'affiler aujourd'hui chez un pote en atendant mardi (j'éspère...) et tu dis que ce que tu aime c'est quand tu ranges ton épée de manière classe ==> j'ai vu ce mouvement deux-trois fois mais seulement quand on

et donc si tu pourrais me dire comment on le fait après avoir tuer un simple ennemi ! merci !

Moi j'ai reussi a le faire. Tu tues un ennemi et tu range ton epée lorsque l'ennemi est sur le point de disparaitre (il est noir) et ca me l'a fait. C'est vrai que ça pète la classe ce mouvement.

Bon 2h du mat' je suis entré dans le 3eme temple. Mais ca suffit pour aujourd'hui, la suite demain ^^'
Si ton trait de lumière divine atteint l'emblème rouge aux reflets de sang à l'extérieur du temple... L'ordre des choses sera bouleversé, la terre née dans le ciel trouvera son reflet dans la lune née dans la terre.

Hors ligne Iorek

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #1214 le: dimanche 10 décembre 2006, 02:55:29 »
le probleme avec les graphismes c'est une surdose de HDR...on dirait qu'ils ont voulu compenser le manque de HD par le HDR, en même temps ¸a intensifie le theme de la lumiere dans le jeu.