Auteur Sujet: [Topic Officiel] Twilight Princess (HD)  (Lu 1113639 fois)

0 Membres et 7 Invités sur ce sujet

Hors ligne PiccoloJr

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 230
    • Voir le profil
    • http://www.mecha-zero.com/
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #4275 le: jeudi 09 août 2007, 11:20:10 »
Je ne m'attendais pas du tout à un monde parallèle ou quoi que ce soit. Il était clair qu'on arrivait à la fin du jeu, et s'il y avait un concept aussi important, il aurait été présenté par Nintendo et serait apparu bien avant dans le jeu.  

Mais j'aurais apprécié, comme pour Célestia, qu'il y ait une ville à visiter et des habitants avec qui interagir, en plus du donjon.  

Sinon, le donjon en lui-meme est très sympathique, esthétiquement, il est superbe, la musique est géniale, et le combat contre Xanto est très amusant également, bien qu'un peu trop simple.

Hors ligne RoK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3236
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #4276 le: jeudi 09 août 2007, 12:10:42 »
PiccoloJr, comme pour Célestia ? C'est à peine s'il y a un magasin avec deux habitants dans ce donjon, donc c'est loin d'être top. ^^ C'est vraiment pas mon donjon préféré.

Pour le monde du Crépuscule, en fait ils sont presque comme "vidés" de leur âme, c'est dit à un moment par Midona. Tu ne peux pas voir ce que ça donne une fois sauvés vu qu'on y retourne pas à moins de vouloir refaire le donjon. Je pense comme ça, personnellement.
Sinon même avis y a eu pas mal de déceptions, je m'attendais vraiment à un monde à part entière, peut-être pas énorme mais au moins un magasin (ça serait cool de voir ce qu'un habitant du crépuscule pourrait proposer à vendre, il aurait pu y avoir des objets complètement déments \o/), interagir un peu avec eux, voir même une mini-quête. :niais:

Par contre y a juste un truc que j'aimais bien, c'était la brume ténébreuse qui nous empêchait d'atteindre la suite, quand on passait directement par le chemin du milieu.
Je trouvais que l'ambiance maléfique y était. ^^ Mais bon, grosse déception quand j'ai percé la brume et vu la suite. xP

Hors ligne Akira

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 840
    • Voir le profil
    • http://linkds.skyblog.com
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #4277 le: jeudi 09 août 2007, 12:48:26 »
Je suis à peu près du même avis que Floax, c'est vraiment superbe, il y a l'anbiance approprié mais il n'y a que le donjon et basta, moi aussi je m'attendais à un gros truc (comme pour celestia) genre un monde parrallèle à hyrule mais pas à ça, on sens que c'est du baclé, que ça était fait à la one-again, par contre les donjons sont biens sont bien, mais trop facile quand on est en fin de jeu. voilà
[align=center][/align]
Merci Yorick pour la sign pour l'avatar :).
Les darks herœs vaincront v.v
Code Brawl : 3523-3502-4780 (MP si ajout)

Hors ligne PiccoloJr

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 230
    • Voir le profil
    • http://www.mecha-zero.com/
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #4278 le: jeudi 09 août 2007, 13:06:13 »
Citer
PiccoloJr, comme pour Célestia ? C'est à peine s'il y a un magasin avec deux habitants dans ce donjon, donc c'est loin d'être top. ^^ C'est vraiment pas mon donjon préféré.

Non non, je voulais dire que j'ai eu la meme déception qu'avec Célestia, c'est-à-dire ne trouver qu'un donjon et rien d'autre.

Hors ligne RoK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3236
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #4279 le: jeudi 09 août 2007, 13:11:02 »
Citation de: "PiccoloJr"
Non non, je voulais dire que j'ai eu la meme déception qu'avec Célestia, c'est-à-dire ne trouver qu'un donjon et rien d'autre.


Au temps pour moi j'ai mal interprété ton message (ça m'étonnait, aussi).
C'est clair que Célestia est on ne peut plus vide, il n'y a rien à en tirer. A part le boss qui est assez pétant faut l'avouer, et l'objet du donjon. :niais:

Hors ligne Peter

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6435
  • Puissance et gloire
    • Voir le profil
    • http://www.wearefiveo.com/
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #4280 le: jeudi 09 août 2007, 21:08:33 »
ben c'est vrais que lorsque je me suis retrouvé dans le monde du crepuscule je m'attendais à un peu plus mais après on peut aussi penser que la residence des "crepusculiens" se trouve etre dans les trois parties du donjon.
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #4281 le: jeudi 09 août 2007, 21:20:14 »
Clair que moi aussi, je pensais que le monde du crépuscule et Celestia allaient etre plus rempli et mieux que ça, enfin bon, tampis...

Mais c'est vrai que Celestia se rattrape avec le boss Pyrodactylus (Mon boss favori dans le jeu)  :yeah:

Hors ligne pikachu_tokio_hotel

  • Banni
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 462
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #4282 le: samedi 11 août 2007, 21:55:13 »
Celestia c'est la pseudo ville du faux espoir.
On débarque avec la vue panoramique avec les constructions semblable a l'architecture arabe , on se dit "chouette vala une nouvelle ville pour ratrapper la citadelle" , alors on se précipite vers la boutique , miracle un PNJ. excellent !
Sauf qu'on constate que ya rien d'autre.....  :mad:
oué tokio hotel man tpeux pas test
What's your name ?
Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore.
Good ! :saut:

Cla$$iQue

  • Invité
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #4283 le: samedi 11 août 2007, 23:12:40 »
J'ai relu les dernières pages du topic et je suis choqué que Baelheit eut été banni.
Bah Gdo qui ne supportait plus de se faire humilier parce qu'il avait totalement tord a provoqué et Banni B. pour le faire taire, quel dictateur ce Gdo... Puis Pour Info les roulements d'yeux on les utilise si on veut c'est pas parce que Monsieur est Modo qu'il ne doit pas être traîté comme les autres membres. Gdo est le selon moi le modow le + blasé de PZ.
Et inutile de me répondre quand vous allez rentrer de vacances.
au pire vous pouvez toujours usez de votre pouvoir qui ne me fait plus frémir de peur qui se prénome le  [ban] .

Cordialement,  :roll:   :roll:   :roll:  Cla$$iQue.

PS : J'ai horreur des injustices plus particulièrement quand elles viennent d'un milieu qui est censé être juste...  :roll:

PPS : Et ensuite Je voulez vous dire Monsieur LeGrand (:siffle:) Gdo que j'ai horreur des gens qui prévoient et font par de leur projets aux autres qui en fait n'aboutissent jamais, ce qui cause une fausse joie chez ceux qui y ont cru et qui ont attendu. Si vous ne voyez pas ce que je veux dire laissez tomber ça vous reviendra... Ou peut être pas...

Hors ligne pikachu_tokio_hotel

  • Banni
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 462
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #4284 le: samedi 11 août 2007, 23:19:09 »
Citation de: "Cla$$iQue"
J'ai relu les dernières pages du topic et je suis choqué que Baelheit eut été banni.
Bah Gdo qui ne supportait plus de se faire humilier parce qu'il avait totalement tord a provoqué et Banni B. pour le faire taire, quel dictateur ce Gdo... Puis Pour Info les roulements d'yeux on les utilise si on veut c'est pas parce que Monsieur est Modo qu'il ne doit pas être traîté comme les autres membres. Gdo est le selon moi le modow le + blasé de PZ.
Et inutile de me répondre quand vous allez rentrer de vacances.
au pire vous pouvez toujours usez de votre pouvoir qui ne me fait plus frémir de peur qui se prénome le  [ban] .

Cordialement,  :roll:   :roll:   :roll:  Cla$$iQue.

PS : J'ai horreur des injustices plus particulièrement quand elles viennent d'un milieu qui est censé être juste...  :roll:

PPS : Et ensuite Je voulez vous dire Monsieur LeGrand (:siffle:) Gdo que j'ai horreur des gens qui prévoient et font par de leur projets aux autres qui en fait n'aboutissent jamais, ce qui cause une fausse joie chez ceux qui y ont cru et qui ont attendu. Si vous ne voyez pas ce que je veux dire laissez tomber ça vous reviendra... Ou peut être pas...


J'adore ton message , t'aurais pas un fan club ?
Si oui alors j'y adhère  :p
(Hey t'as oublié de préciser que j'ai chopé 1 averto non mérité , mais bon mon cas à été réglé )
oué tokio hotel man tpeux pas test
What's your name ?
Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore.
Good ! :saut:

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #4285 le: samedi 11 août 2007, 23:24:09 »
Citation de: "Kakuzu"
Citation de: "Cla$$iQue"
J'ai relu les dernières pages du topic et je suis choqué que Baelheit eut été banni.
Bah Gdo qui ne supportait plus de se faire humilier parce qu'il avait totalement tord a provoqué et Banni B. pour le faire taire, quel dictateur ce Gdo... Puis Pour Info les roulements d'yeux on les utilise si on veut c'est pas parce que Monsieur est Modo qu'il ne doit pas être traîté comme les autres membres. Gdo est le selon moi le modow le + blasé de PZ.
Et inutile de me répondre quand vous allez rentrer de vacances.
au pire vous pouvez toujours usez de votre pouvoir qui ne me fait plus frémir de peur qui se prénome le  [ban] .

Cordialement,  :roll:   :roll:   :roll:  Cla$$iQue.

PS : J'ai horreur des injustices plus particulièrement quand elles viennent d'un milieu qui est censé être juste...  :roll:

PPS : Et ensuite Je voulez vous dire Monsieur LeGrand (:siffle:) Gdo que j'ai horreur des gens qui prévoient et font par de leur projets aux autres qui en fait n'aboutissent jamais, ce qui cause une fausse joie chez ceux qui y ont cru et qui ont attendu. Si vous ne voyez pas ce que je veux dire laissez tomber ça vous reviendra... Ou peut être pas...


J'adore ton message , t'aurais pas un fan club ?
Si oui alors j'y adhère  :p
(Hey t'as oublié de préciser que j'ai chopé 1 averto non mérité , mais bon mon cas à été réglé )

Franchement, avec des posts comme ça, faut pas s'étonner si tu te fait remarquer...
Déjà que toi et ton "collègue" (Baelheit), vous débattez de manière, euh, très argumentée, et quand tu te fait débannir, tu en remet une couche, en remettant ça sur le tapis...
On dirait que tu cherches à provoquer... :/

Hors ligne RoK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3236
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #4286 le: samedi 11 août 2007, 23:24:39 »
Citation de: "Cla$$iQue"
J'ai relu les dernières pages du topic et je suis choqué que Baelheit eut été banni.
Bah Gdo qui ne supportait plus de se faire humilier parce qu'il avait totalement tord a provoqué et Banni B. pour le faire taire, quel dictateur ce Gdo... Puis Pour Info les roulements d'yeux on les utilise si on veut c'est pas parce que Monsieur est Modo qu'il ne doit pas être traîté comme les autres membres. Gdo est le selon moi le modow le + blasé de PZ.
Et inutile de me répondre quand vous allez rentrer de vacances.
au pire vous pouvez toujours usez de votre pouvoir qui ne me fait plus frémir de peur qui se prénome le  [ban] .

Cordialement,  :roll:   :roll:   :roll:  Cla$$iQue.

PS : J'ai horreur des injustices plus particulièrement quand elles viennent d'un milieu qui est censé être juste...  :roll:

PPS : Et ensuite Je voulez vous dire Monsieur LeGrand (:siffle:) Gdo que j'ai horreur des gens qui prévoient et font par de leur projets aux autres qui en fait n'aboutissent jamais, ce qui cause une fausse joie chez ceux qui y ont cru et qui ont attendu. Si vous ne voyez pas ce que je veux dire laissez tomber ça vous reviendra... Ou peut être pas...


Baelheit méritait son bannissement c'est indiscutable, je l'ai démontré en haut. Si tu n'aimes pas GdO c'est ton problème, mais ça sert à rien de poster n'importe quoi pour dire des conneries comme ça, la justice a été présente on a fait ce qu'on a eu à faire, si GdO a exagéré comme tu le dis c'est à nous de s'en occuper (et personnellement je me suis bien assez démerdé pour le faire), donc venir deux semaines en retard pour dire n'importe quoi ça sert franchement à rien...

Mickael Youn en Amérique

Hors ligne pikachu_tokio_hotel

  • Banni
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 462
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #4287 le: samedi 11 août 2007, 23:38:18 »
Citer
Déjà que toi et ton "collègue" (Baelheit), vous débattez de manière, euh, très argumentée


Je n'ai jamais dit le contraire mon chou  , tu résumes parfaitement le fond de ma pensée merci d'adhérer à mon idée  :)

(Par contre tes argument sur le topic Ganondorf laissent à désirer  :conf:  ).

Zavez remarquer que ya pas mal "d'herbe a siffler" dans TP ? pourtant les 3/4 d'entre elles ne servent à rien.
BETA version....  :baille:
oué tokio hotel man tpeux pas test
What's your name ?
Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore.
Good ! :saut:

Cla$$iQue

  • Invité
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #4288 le: samedi 11 août 2007, 23:38:45 »
Kakuzu : Eh Non Malheureusement !  :|  (Mode Prétentieux) Mais ça peut se faire...

RoK : Oui je sais c'est un peu Tard mais je trouve que L'Attitude de Gdo a quand même été (On va le Dire) un peu Indigne d'un Modérateur Résponsable...

Bonne Nuit à Tous !

Hors ligne RoK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3236
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #4289 le: samedi 11 août 2007, 23:40:39 »
Citation de: "Cla$$iQue"
Kakuzu : Eh Non Malheureusement !  :|  (Mode Prétentieux) Mais ça peut se faire...

RoK : Oui je sais c'est un peu Tard mais je trouve que L'Attitude de Gdo a quand même été (On va le Dire) un peu Indigne d'un Modérateur Résponsable...

Bonne Nuit à Tous !


ET ça concerne la team, au pire fallait envoyer un MP au lieu de venir foutre la merde. Tu parles de justice, mais quelle justice si tu viens déblatérer des accusations publiquement sachant pertinnement que ça ne fera que foutre une mauvaise ambiance ?
T'as un truc contre lui ? Vois ça avec nous. T'es courageux ? Vois ça directement avec lui...