Auteur Sujet: [Topic Officiel] Twilight Princess (HD)  (Lu 1451923 fois)

Hors ligne Mentalink

• Messager Éolien
  • *
  • Away
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #4185 le: mercredi 25 juillet 2007, 16:24:51 »
Non mais franchement c'est normal que TP regorgent de bug il a été hyper exploité, mit sur Wii plein de truc comme sa qui font que la version finale n'est pas tout a fait "parfaite".. En fait pour moi TP est parfait.. ^^ Moi ça me gaverait un jeu sans bug..  :|
De toutes façons j'adore les bugs !  :D

Hors ligne Bluewall

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #4186 le: mercredi 25 juillet 2007, 16:27:28 »
Dans le cas des bug de ce genre, OoT est pas mal non plus =p

Hors ligne Mentalink

• Messager Éolien
  • *
  • Away
« Réponse #4187 le: mercredi 25 juillet 2007, 16:29:50 »
Oui c'est vrai faut arreter avec TP est nul il y a trop de bugs... OOT est le Zelda ayant le plus de bugs je crois... :roll:

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
« Réponse #4188 le: mercredi 25 juillet 2007, 19:02:40 »
Citation de: "Mentalink"
Oui c'est vrai faut arreter avec TP est nul il y a trop de bugs... OOT est le Zelda ayant le plus de bugs je crois... :roll:

c'est un peu normal....
premier zelda en 3D première console nintendo en 3D...
il y avait comme qui dirait du tatonement!
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Baelheit

• Banni
  • Peste Mojo
  • *
« Réponse #4189 le: mercredi 25 juillet 2007, 20:31:18 »
Citation de: "Woopsy et Ganon D'Orphée"
Alors il y a Xanto, les enfants de Toal et leurs parents, Telma et sa bande, le prêtre de Cocorico, Crahmé, le prince Lars, les vieux chefs Gorons, Xanto, les frères clowns du Lac, Midona, les quatre esprits, les boss (même s'ils sont faciles) ... en bref tous quoi.

Et bien-sûr le meilleur personnage de la série: Midona !!  :)

Après avoir rigoler toute la journée, je me décide enfin à répondre à ce post  :)

Xanto : Le cliché du gars manipulé par une entité supérieur... vu mainte et mainte fois dans une bonne centaine de jeux... très original et intéressant  :roll: Il fait de la danse classique, il est con, il est le roi des ombres, voilà ce qu'on sait sur lui. C'est un profil, mais de là à dire qu'il est super bien développé et super intéressant  :conf:

Les enfants de Toal et leur parents : là je ne comprend pas... on sait presque  quedal sur eux, pas de passé, ils servent à rien... Comment un personnage peut-il être "super bien développé" si on sait rien de son histoire ?...

Telma et sa bande : Quand tu parles de "la bande", je suppose que tu parles des 4 "inutiles trop pas charismatiques", encore une fois je rigole. Limite le chien de la citadelle a beaucoup plus de personnalité que ces 4 guignols.  J'sais pas, il passe les 3/4 de leur temps dans la taverne  à rien foutre... Alors qu'est-ce qu'on sait sur eux ? heu... bah rien... ha si! Jehd s'intéresse aux celestiens, très intéressant... il vient de surpasser Sephiroth en terme de développement. Et Telma est la dirigeante de la taverne, si ça te suffit pour dire qu'elle est intéressante...

Le prêtre de cocorico :
Journaliste : Bonjour Renald, que sait-on sur vous ?
Renald : Je suis prêtre...
Journaliste : et ?
Renald : Et c'est tout, je ne suis pas développé, pas intéressant et je sers à rien...

Crahmé : Il est vendeur de bombes... très jolie développement encore une fois.

Le prince Lars : il a perdu sa mère. Cliché ! qui veux des clichés ?! :saut:

les vieux chefs Gorons, les frères clowns du Lac,  les quatre esprits : heu... est-ce que je dois vraiment répondre là ?

les boss : Mon dieux...

Midona : Ha Midona, la fameuse soluce du jeux, voyons un peu ce qu'on sait sur elle : Princesse des ombres qui s'est faite transformé par Xanto. On a un profil :saut: :saut: :saut:

Midona et Xanto sont donc les 2 seuls personnages qui ont un profil. Mais ces profils ne sont pas assez exploités pour que je les considère intéressant. Ou alors c'est moi qui suit trop exigeant  :roll:

le monde dans lequel Link vit est plus réaliste que la Grande Mer de Hyrule avec des îles de cinq mètres carrées.

S'il te plait, ne parlons pas de réalisme en parlant de Zelda. Si t'arrive à me trouver un endroit sur terre qui mélange Volcan en éruption, désert, forêt, lac, montagne enneigé et tout cela sur une surface de même pas 10km carré, je me prosterne à tes pieds.

dans TWW je suis désolé mais Naglagla dégage par grand chose

Il dégage autant de chose que les 4 inutiles de la taverne ( qui sont super intéressants d'après toi  :roll: )  

Alors que le prêtre dégage une sagesse

Ha ? Parce que quand il s'énerve et crie contre Crahme, c'est de la sagesse ? Quelqu'un de sage doit quand même être capable de prendre les choses calmement non ?

C'est pas dans WW qu'on trouvera des bugs de ce genre.

Et pourquoi ?

L'art est une explosion :saut:

Hors ligne pikachu_tokio_hotel

• Banni
  • Peste Mojo
  • *
« Réponse #4190 le: mercredi 25 juillet 2007, 20:38:55 »
loooool
Quel beau cassage :saut:
"applause"
oué tokio hotel man tpeux pas test
What's your name ?
Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore.
Good ! :saut:

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #4191 le: mercredi 25 juillet 2007, 21:55:33 »
Citation de: "Baelheit"
Après avoir rigoler toute la journée, je me décide enfin à répondre à ce post  :)

Xanto : Le cliché du gars manipulé par une entité supérieur... vu mainte et mainte fois dans une bonne centaine de jeux... très original et intéressant  :roll: Il fait de la danse classique, il est con, il est le roi des ombres, voilà ce qu'on sait sur lui. C'est un profil, mais de là à dire qu'il est super bien développé et super intéressant  :conf:

On a pas dit qu'il était super développé et intelligent. Seulement, il l'est plus que Ganondorf dans WW, à mon avis. Ganondorf, il est aussi fou que Xanto. Il rit comme un dément lorsqu'Hyrule se met à couler à pic. On ne sait même pas comment il a fait pour resortir de la Mer (donc, on ne connais pas son passé). Désolé, mais je crois qu,un méchant de ce genre, on en a vu bien plus que ceux manipulé. Et puis, je le trouve con aussi, même si ça reste une opinion personelle

Les enfants de Toal et leur parents : là je ne comprend pas... on sait presque  quedal sur eux, pas de passé, ils servent à rien... Comment un personnage peut-il être "super bien développé" si on sait rien de son histoire ?...

Parce tu crois qu'on en sait plus sur Ariel et sa grand-mère  :roll: .

Telma et sa bande : Quand tu parles de "la bande", je suppose que tu parles des 4 "inutiles trop pas charismatiques", encore une fois je rigole. Limite le chien de la citadelle a beaucoup plus de personnalité que ces 4 guignols.  J'sais pas, il passe les 3/4 de leur temps dans la taverne  à rien foutre... Alors qu'est-ce qu'on sait sur eux ? heu... bah rien... ha si! Jehd s'intéresse aux celestiens, très intéressant... il vient de surpasser Sephiroth en terme de développement. Et Telma est la dirigeante de la taverne, si ça te suffit pour dire qu'elle est intéressante...

On sait aussi que Ash a été élevée par son père dans les montagnes, qu'elle a été faite guerrière, que le père de Colin s'occupe de la forêt, qu'il se déplace depuis longtemps avec son compagnon, le coq d'or, que l'autre type s'occupe du désert, qu'il en sait pas mal long sur la tour du Jugement et ce qui s'y passa là. Je crois que c'est quand même plus que Medolie et Dumoria, des petits z'enfants qui découvrent qu'ils sont des descandants de sages, et que c'est leur destiné d'aider Link. Comme tu le dit, assez cliché.

Le prêtre de cocorico :
Journaliste : Bonjour Renald, que sait-on sur vous ?
Renald : Je suis prêtre...
Journaliste : et ?
Renald : Et c'est tout, je ne suis pas développé, pas intéressant et je sers à rien...

Et il a une fille, il s'est soigné tout le monde, il est ami avec Bohdan, avec les Gorons, c'est un peu le chef de Cocorico...

b]Crahmé[/b] : Il est vendeur de bombes... très jolie développement encore une fois.

Il est tout e même intéressant pour un perso super secondaire. Il est drôle (et je paris que tu diras le contraire  :roll: ), et bien plus que celui de WW, désagréable, qui nous crie après, et qui ensuite devient débile.

Le prince Lars : il a perdu sa mère. Cliché ! qui veux des clichés ?! :saut:

Cliché? T'es sûr? C'est pas ce qui est arrivé au piaf, celui qui a perdu sa grand-mère. Le pauvre!!! EDIT: Ah, oui, le Prince Komali. Tu vois, il est tellement pas intéressant que j'ai oublié son nom.

les vieux chefs Gorons, les frères clowns du Lac,  les quatre esprits : heu... est-ce que je dois vraiment répondre là ?

Les esprits, et le clowns en haut, je dis pas, mais les autres sont biens. Il peuvent avoir de l'esprit. On sait que les Gorons sont tous irritables car leur chef est devenu sauvage, et ilsdeviennent nos amis. C'est pas mal mieux que n'importe commercant de WW.

les boss : Mon dieux...

Là, j'ai rien à dire. Sauf peut-être qu'on se bat contre 3 boss intelligents au lieu d'un seul. Le chef des Gorons, qu'il faut maîtriser, Zant, et Ganondorf. Dans WW: hum, Ganondorf? Peut-être bien...

Midona et Xanto sont donc les 2 seuls personnages qui ont un profil. Mais ces profils ne sont pas assez exploités pour que je les considère intéressant. Ou alors c'est moi qui suit trop exigeant  :roll:

Oui, c'est toi qui est trop exigeant   O:-)  

S'il te plait, ne parlons pas de réalisme en parlant de Zelda. Si t'arrive à me trouver un endroit sur terre qui mélange Volcan en éruption, désert, forêt, lac, montagne enneigé et tout cela sur une surface de même pas 10km carré, je me prosterne à tes pieds.

Tout cela est possible, mais quand même pas dans un rayon de 10 km. Dans WW, Ce sont toutes des petites îles de même pas 500m, toutes éloignées de 1 km, à des intervalles toujours réguliers

loooool
Quel beau cassage  
"applause"

Flood  O:-) .

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #4192 le: mercredi 25 juillet 2007, 22:33:32 »
Xanto : Le cliché du gars manipulé par une entité supérieur... vu mainte et mainte fois dans une bonne centaine de jeux... très original et intéressant Roulement des yeux Il fait de la danse classique, il est con, il est le roi des ombres, voilà ce qu'on sait sur lui. C'est un profil, mais de là à dire qu'il est super bien développé et super intéressant

C'est pas du final fantasy, hein? Mais ce perso est travaillé dans la mesure ou on connait les raisons qui l'ont poussés à faire ce qu'il a fait (raisons un peu plus crédibles que celles de Ganondorf, dans TWW, trop lié au thème du vent)

D'ailleurs, c'est le défaut des jeux: MM porte le nom de Majora's Mask, on croise que des masques. TWW parle du controle du vent, on a le heros du vent et un homme qui veut conquérir le monde juste pour changer de vent...

Les enfants de Toal et leur parents : là je ne comprend pas... on sait presque quedal sur eux, pas de passé, ils servent à rien... Comment un personnage peut-il être "super bien développé" si on sait rien de son histoire ?...

Pour les parents, je dit rien, mais pour des gosses d'a peine six-sept ans, ils ont pas encore eu le temps de faire de superbes aventures. Un môme, y a jamais moyen de bien travailler son histoire :ash: D'ailleurs, ces mômes-ci sont particulièrement bien travaillés, comparé au reste de la population de TP: ce sont des persos dignes des persos de TWW, de vrais vivants (et ce sont bien les seuls, d'ailleurs... :roll: )

Crahmé: tu peux dire ce que tu veux, c'est l'un des marchands les plus travaillés de toute l'histoire du jeux vidéo... x-D

Concernant les boss, ils ont au moins le mérite d'être impressionnants (et Humbaba qui est superfun à battre, of course :roll: )

Hors ligne Baelheit

• Banni
  • Peste Mojo
  • *
« Réponse #4193 le: mercredi 25 juillet 2007, 22:49:04 »
Citation de: "Royug"

On a pas dit qu'il était super développé

je quote Woopsy :

les personnages sont vraiment bien travaillés

Entres "vraiment bien" et "super" il n'y a qu'un pas.

Seulement, il l'est plus que Ganondorf dans WW, à mon avis. Ganondorf, il est aussi fou que Xanto. Il rit comme un dément lorsqu'Hyrule se met à couler à pic. On ne sait même pas comment il a fait pour resortir de la Mer (donc, on ne connais pas son passé).

Juste comme ça, pourquoi tu parles de TWW tout d'un coup ? on n'était pas en train de parler de TP ?  Et le passé de Ganondorf de TWW c'est OOT.

Et puis, je le trouve con aussi

Ganondorf con ? On parles bien du gars qui a trompé le roi d'hyrule ? qui a réussi à  prendre un morceau de la triforce ?

Parce tu crois qu'on en sait plus sur Ariel et sa grand-mère  :roll: .

Pourquoi tu parles de TWW encore une fois...

On sait aussi que Ash a été élevée par son père dans les montagnes, qu'elle a été faite guerrière, que le père de Colin s'occupe de la forêt, qu'il se déplace depuis longtemps avec son compagnon, le coq d'or, que l'autre type s'occupe du désert, qu'il en sait pas mal long sur la tour du Jugement et ce qui s'y passa là

C'est un peu léger...

Je crois que c'est quand même plus que Medolie et Dumoria, des petits z'enfants qui découvrent qu'ils sont des descandants de sages, et que c'est leur destiné d'aider Link. Comme tu le dit, assez cliché.

Mais... pourquoi diantre parles-tu de TWW ?  :conf:

Et il a une fille, il s'est soigné tout le monde, il est ami avec Bohdan, avec les Gorons, c'est un peu le chef de Cocorico...

Il n'empêche que c'est loin d'être "vraiment super bien développé".

Il est tout e même intéressant pour un perso super secondaire.

Personnage tertaire plutôt, avec un tel sous-développement, on peut difficilement le qualifier de secondaire.

Il est drôle (et je paris que tu diras le contraire  :roll: )

Oui, j'ai pas le même humour.

, et bien plus que celui de WW

Quoi ! encore TWW !

Cliché? T'es sûr? C'est pas ce qui est arrivé au piaf, celui qui a perdu sa grand-mère. Le pauvre!!! EDIT: Ah, oui, le Prince Komali. Tu vois, il est tellement pas intéressant que j'ai oublié son nom.

Et rebelotte...

Les esprits, et le clowns en haut, je dis pas, mais les autres sont biens. Il peuvent avoir de l'esprit. On sait que les Gorons sont tous irritables car leur chef est devenu sauvage, et ilsdeviennent nos amis.

Ils deviennent nos amis parce qu'ils savent que le 4eme doyen nous a laissé rentrer dans la mine.

C'est pas mal mieux que n'importe commercant de WW.

:conf:

Là, j'ai rien à dire. Sauf peut-être qu'on se bat contre 3 boss intelligents au lieu d'un seul

Tous les boss ont une certaine forme d'intelligence même si ce sont des créatures. Puis Xanto intelligent ?  :conf:

Dans WW: hum, Ganondorf? Peut-être bien...

TWW encore et encore...

Oui, c'est toi qui est trop exigeant   O:-)  

Ou pas.

Tout cela est possible, mais quand même pas dans un rayon de 10 km.

Oui mais dans TP c'est 10km voir moins.

Dans WW, Ce sont toutes des petites îles de même pas 500m, toutes éloignées de 1 km, à des intervalles toujours réguliers

J'ai pas dis que c'était réaliste.

Enfin bref, tu as l'air de croire que je trouve les perso de TWW super développé, mais ce n'est pas le cas.

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #4194 le: mercredi 25 juillet 2007, 23:20:47 »
Citation de: "Baelheit"
Citation de: "Royug"

On a pas dit qu'il était super développé

je quote Woopsy :

les personnages sont vraiment bien travaillés

Entres "vraiment bien" et "super" il n'y a qu'un pas.

Alors désolé. :/

[/quote]Juste comme ça, pourquoi tu parles de TWW tout d'un coup ? on n'était pas en train de parler de TP ?  Et le passé de Ganondorf de TWW c'est OOT.[/quote]

Je compare TP à WW pour les comparer. Puisqu'on le fait toujours avec OoT. Et puis, tout à l'heure, tu comparais bien TP et WW:

Entre la merveilleuse scène d'apparition de gohma ( TWW ) et celle de magmaumachin ( TP ), j'ai pas vraiment de mal à savoir laquelle est la plus belle... TP est assez brouillon avec l'animation du feu tandis que TWW touche la perfection.

C'est sûr, le sujet a un peu dérivé, mais j'ai continué avec WW. Et puis, entre OoT et WW, il y a quoi, des milliers d'années. C'est très près, dis donc. Et même là, on en sait rien de lui avant OoT.

Ganondorf con ? On parles bien du gars qui a trompé le roi d'hyrule ? qui a réussi à  prendre un morceau de la triforce ?

Dans WW? Je suis pas sûr. Dans OoT, oui c'est vrai. Celui de Oot est mieux que Xanto. Mais Xanto n'est pas le pire. Et puis, Zant, qui a tout manigancé pour transformer Midna, et prendre sa place au trône, et attaquer le monde de la lumière au complet c'est con? Là tu vas dire, oui mais il se fait aider par Ganondorf. Désolé, mais c'est quand même lui qui a eu l'idée de se mettre sur le trône, de mettre le monde de la lumière sous le crépuscule.

Pourquoi tu parles de TWW encore une fois...

Mais... pourquoi diantre parles-tu de TWW ?  :conf:

Quoi ! encore TWW !

:conf:

TWW encore et encore...

Hum, tu l'a pas déjà dit ça? Et avec toutes ces phrases, tu n'as pas parlé de ce que je dis. Peut-être parce que c'est vrai. Tous ces persos sont intéressant, faut croire. :conf:

C'est un peu léger...

C'est bien assez pour un jeu  :roll: . Et oui, ce n'est qu'un jeu, pas un roman.

Il n'empêche que c'est loin d'être "vraiment super bien développé".

Tiens, tu as ajouté un vraiment. Rien n'est parfait, tout de même. Moi je dit juste qu'il est bien dévellopé, bien plus que pas mal de persos d'autres Zelda.

Personnage tertaire plutôt, avec un tel sous-développement, on peut difficilement le qualifier de secondaire.

Tu sais, entre super secondaire et tertiaire, il n'y a qu'un pas. Et puis, pour un perso tertiaire, c'est pas si mal, non?

Oui, j'ai pas le même humour.

Peut-être que tu devrais arrêter de jouer à Zelda, si tu ne trouve pas beaucoup de persos drôles.

Ils deviennent nos amis parce qu'ils savent que le 4eme doyen nous a laissé rentrer dans la mine.

Je parlais pas d'eux, mais des gorons en général. Et si ils sont gentils avec nous, c'est qu'on va essayer de calmer leur chef.

Tous les boss ont une certaine forme d'intelligence même si ce sont des créatures. Puis Xanto intelligent ?  :conf:

Je voulais dire un minimum. Et pour Zant, voir plus haut  :roll:

Ou pas.

Ça c'est toi qui le dis...

Oui mais dans TP c'est 10km voir moins.

Et? C'est la même chose que j'ai dit, non? OoT a tout ça, et la carte est encore plus petite. Et puis, les jeux n'ont pas besoin d'être parfait, ni même de respecter des lois de la nature.

Enfin bref, tu as l'air de croire que je trouve les perso de TWW super développé, mais ce n'est pas le cas.

Je ne crois pas ça. C'était seulement une comparaison. Après tout, on peut le faire avec les persos de tous les autres Zeldas, et tu verras que ceux de TP sont plus dévellopés et intéressants.

• Banni
  • Peste Mojo
  • *
« Réponse #4195 le: mercredi 25 juillet 2007, 23:25:51 »
Peut-être que tu devrais arrêter de jouer à Zelda, si tu ne trouve pas beaucoup de persos drôles.

On est censé trouver l'humour des zelda désopilante maintenant ?....
Le seul qui me fait bien marrer c'est Exelo mais le reste c'est 0 :saut:
What's your name ?

Hors ligne Bluewall

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #4196 le: mercredi 25 juillet 2007, 23:30:48 »
Et bein...
Tingle?
Le mec du Canon dans TP?
Le facteur?
(sa m'est venu en 3 seconde jai pas cherché plus)

Hors ligne Baelheit

• Banni
  • Peste Mojo
  • *
« Réponse #4197 le: jeudi 26 juillet 2007, 00:04:56 »

Je compare TP à WW pour les comparer.

Ha  beh si tu veux comparer, libre à toi mais ça ne va pas rendre les personnage de TP plus développé qu'ils ne le sont.

Entre la merveilleuse scène d'apparition de gohma ( TWW ) et celle de magmaumachin ( TP ), j'ai pas vraiment de mal à savoir laquelle est la plus belle... TP est assez brouillon avec l'animation du feu tandis que TWW touche la perfection.

Oui mais là tu disais que les graphismes de TP étaient mieux que TWW, donc il faut bien que je compare  :roll:

Dans WW? Je suis pas sûr.

Heu bin si... Ganondorf OOT = Ganondorf TWW  :conf:

Et puis, Zant, qui a tout manigancé pour transformer Midna

C'était une agression, je vois pas en quoi c'est intelligent. Et puis le mot "manigancer" me fait bien rire, il a juste eu à utiliser sa magie.

et prendre sa place au trône

Oui c'est la seule chose intelligente qu'il a fait.

et attaquer le monde de la lumière au complet c'est con?

Je suis un malade mental qui n'a pas toute sa tête et qui tue tous plein de personne à longueur de journée. Suis-je intelligent ?
Moi je juge un peu Xanto par rapport à sa scène finale. Un con qui danse  :roll:

Là tu vas dire, oui mais il se fait aider par Ganondorf. Désolé, mais c'est quand même lui qui a eu l'idée de se mettre sur le trône, de mettre le monde de la lumière sous le crépuscule.

ça excuse moi on en sait rien  :conf:

Hum, tu l'a pas déjà dit ça? Et avec toutes ces phrases, tu n'as pas parlé de ce que je dis. Peut-être parce que c'est vrai. Tous ces persos sont intéressant, faut croire. :conf:

Non je ne trouve pas les perso de TWW intéressant.

C'est bien assez pour un jeu  :roll: . Et oui, ce n'est qu'un jeu, pas un roman.

Dans plein de jeux j'ai vu tous un tas de personnage beaucoup plus développé que les 4 de la taverne ( et c'est pas difficile  :ash: )

Rien n'est parfait, tout de même.
Oui mais il y a un minimum a respecté quand même et de nos jours, je pense qu'avoir au moins un personnage super bien développé, c'est un minimum. Midona et Xanto sont sous-exploité.

Moi je dit juste qu'il est bien dévellopé, bien plus que pas mal de persos d'autres Zelda.

Je suis d'accord.

Tu sais, entre super secondaire et tertiaire, il n'y a qu'un pas.

Heu.. non. Les personnages tertaires, je considère que ce sont tous les pnj pas très important : Marchands, habitants de la citadelle, soldats. Et les personnages secondaires, pour moi ce sont les personnages qui ont une place importante dans le scénario.

Et puis, pour un perso tertiaire, c'est pas si mal, non?

Oui, Crahmé est un excellent personnage tertiaire.

Je ne joue pas à Zelda pour l'humour des perso tertiaire  :roll: ...

Je parlais pas d'eux, mais des gorons en général. Et si ils sont gentils avec nous, c'est qu'on va essayer de calmer leur chef.

Oui ils sont gentils...  :|

Je voulais dire un minimum.

Tous les boss ont le minimum. Tu remarqueras qu'ils ont tous des techniques pour te casser la gueule, c'est quand même une preuve qu'ils sont pas con con

Et pour Zant, voir plus haut  :roll:

*regarde plus haut* Non j'ai encore du mal à le trouver aussi intelligent que Ganondorf  :roll:

Et? C'est la même chose que j'ai dit, non? OoT a tout ça, et la carte est encore plus petite.

En même temps j'ai pas dis qu'OOT était réaliste...

Et puis, les jeux n'ont pas besoin d'être parfait, ni même de respecter des lois de la nature.

Tout à fait d'accord, j'ai fais juste la remarque à Ganon d'Orphée qui pense que TP est réaliste au niveau  géographique  :roll:

Après tout, on peut le faire avec les persos de tous les autres Zeldas, et tu verras que ceux de TP sont plus dévellopés et intéressants.

Seulement pour Xanto et Midona  :)

Hors ligne Woopsy

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #4198 le: jeudi 26 juillet 2007, 00:53:02 »
Quand je dis que les personnages de TP sont plus travaillés, c'est par leur gestuelle, les émotions qu'ils dégagent, leur attitude, etc. Grâce à des graphismes plus réalistes et à une mise en scène très "cinématographique", on a des personnages très réalistes!  ;)

• Banni
  • Peste Mojo
  • *
« Réponse #4199 le: jeudi 26 juillet 2007, 12:04:44 »
Citation de: "Bluewall"
Et bein...
Tingle?
Le mec du Canon dans TP?
Le facteur?
(sa m'est venu en 3 seconde jai pas cherché plus)

Sans déconner ya des gens qui sont mort de rire devant leur écran en voyant ce genre de personnage ? . omg l'humour
What's your name ?