On a pas dit qu'il était super développé
je quote Woopsy :
les personnages sont vraiment bien travaillés
Entres "vraiment bien" et "super" il n'y a qu'un pas.
Alors désolé.
[/quote]Juste comme ça, pourquoi tu parles de TWW tout d'un coup ? on n'était pas en train de parler de TP ? Et le passé de Ganondorf de TWW c'est OOT.[/quote]
Je compare TP à WW pour les comparer. Puisqu'on le fait toujours avec OoT. Et puis, tout à l'heure, tu comparais bien TP et WW:
Entre la merveilleuse scène d'apparition de gohma ( TWW ) et celle de magmaumachin ( TP ), j'ai pas vraiment de mal à savoir laquelle est la plus belle... TP est assez brouillon avec l'animation du feu tandis que TWW touche la perfection.
C'est sûr, le sujet a un peu dérivé, mais j'ai continué avec WW. Et puis, entre OoT et WW, il y a quoi, des milliers d'années. C'est très près, dis donc. Et même là, on en sait rien de lui avant OoT.
Ganondorf con ? On parles bien du gars qui a trompé le roi d'hyrule ? qui a réussi à prendre un morceau de la triforce ?
Dans WW? Je suis pas sûr. Dans OoT, oui c'est vrai. Celui de Oot est mieux que Xanto. Mais Xanto n'est pas le pire. Et puis, Zant, qui a tout manigancé pour transformer Midna, et prendre sa place au trône, et attaquer le monde de la lumière au complet c'est con? Là tu vas dire, oui mais il se fait aider par Ganondorf. Désolé, mais c'est quand même lui qui a eu l'idée de se mettre sur le trône, de mettre le monde de la lumière sous le crépuscule.
Pourquoi tu parles de TWW encore une fois...
Mais... pourquoi diantre parles-tu de TWW ? :conf:
Quoi ! encore TWW !
:conf:
TWW encore et encore...
Hum, tu l'a pas déjà dit ça? Et avec toutes ces phrases, tu n'as pas parlé de ce que je dis. Peut-être parce que c'est vrai. Tous ces persos sont intéressant, faut croire. :conf:
C'est un peu léger...
C'est bien assez pour un jeu

. Et oui, ce n'est qu'un jeu, pas un roman.
Il n'empêche que c'est loin d'être "vraiment super bien développé".
Tiens, tu as ajouté un vraiment. Rien n'est parfait, tout de même. Moi je dit juste qu'il est bien dévellopé, bien plus que pas mal de persos d'autres Zelda.
Personnage tertaire plutôt, avec un tel sous-développement, on peut difficilement le qualifier de secondaire.
Tu sais, entre super secondaire et tertiaire, il n'y a qu'un pas. Et puis, pour un perso tertiaire, c'est pas si mal, non?
Oui, j'ai pas le même humour.
Peut-être que tu devrais arrêter de jouer à Zelda, si tu ne trouve pas beaucoup de persos drôles.
Ils deviennent nos amis parce qu'ils savent que le 4eme doyen nous a laissé rentrer dans la mine.
Je parlais pas d'eux, mais des gorons en général. Et si ils sont gentils avec nous, c'est qu'on va essayer de calmer leur chef.
Tous les boss ont une certaine forme d'intelligence même si ce sont des créatures. Puis Xanto intelligent ? :conf:
Je voulais dire un minimum. Et pour Zant, voir plus haut
Ou pas.
Ça c'est toi qui le dis...
Oui mais dans TP c'est 10km voir moins.
Et? C'est la même chose que j'ai dit, non? OoT a tout ça, et la carte est encore plus petite. Et puis, les jeux n'ont pas besoin d'être parfait, ni même de respecter des lois de la nature.
Enfin bref, tu as l'air de croire que je trouve les perso de TWW super développé, mais ce n'est pas le cas.
Je ne crois pas ça. C'était seulement une comparaison. Après tout, on peut le faire avec les persos de tous les autres Zeldas, et tu verras que ceux de TP sont plus dévellopés et intéressants.