Auteur Sujet: [Topic Officiel] Twilight Princess (HD)  (Lu 1441067 fois)

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #4170 le: mardi 24 juillet 2007, 17:13:03 »
Citation de: "Mentalink"
Ça, c'est une opinion personelle. Moi je trouve que dans le cell-shading, il y a trop de couleurs vives, ça fait un peu enfantin. Je dis pas que TP fait plus sombre, mais je le trouve quand même plus mature.

Naaaan !!! Tu baisses dans mon estime Royug.. V_v

:arrow:

En aucun cas TWW fait enfantin !  On dirait pile le genre de mec comme sa la :

moi jm pa wind wakeur kar c du sallshadé et c moch viv ocarina of tim ! :D

Nan mais c'est vrai quoi...V_v'

J'ai le droit de trouver les graphismes de WW si je veux. Mais je n'ai jamais dit que je n'aimais pas WW. C'est même mon 3e Zelda préféré. Wind Waker est super comme Zelda, mais tout ce que je n'aime pas de ce jeu, c'est le cell-shading. Je trouve que c'est mieux approprié aux jeux sur consoles portables, c'est tout.

Hors ligne Mentalink

• Messager Éolien
  • *
  • Away
« Réponse #4171 le: mardi 24 juillet 2007, 17:24:21 »
Non, je sais que tu as le droit de trouver TWW enfantin et quand j'ai dit que tu baissait dans mon estime c'était pour rire, hein ? ;D
Mais ce que je veux dire en gros c'est : Je suis pas d'accord avec toi !

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
« Réponse #4172 le: mardi 24 juillet 2007, 18:09:24 »
Citation de: "Baelheit"
Je trouve que le défaut c'est qu'il se la joue mature et sombre alors qu'il ne l'est pas. Puis la qualité graphique de TWW est supérieur à celle de TP  :)

c'est pas comparable je trouve...
TWW c'est du cel-shading et TP du réaliste.

mais il est vrai que le niveau de TWW etait très élevé est bluffant.
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Woopsy

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #4173 le: mercredi 25 juillet 2007, 13:10:16 »
On peut pas trop comparer le cell shading de TWW et les graphismes réalistes de TP... De toute façon ce qui compte c'est la poésie et l'ambiance du jeu, et ça on en trouve à la fois dans TWW et TP, mais de manière très différente.

TWW dégage une impression de liberté, de fraîcheur grâce à l'océan; et on ressent aussi de la mélancolie  avec l'idée qu'Hyrule est un monde englouti et sans vie... A côté de la mélancolie s'ajoute paradoxalement un côté très bon enfant caractérisé par des envrionnements aux couleurs très vives, des personnages au design de dessin animé, un naïveté très présente... Et ce mélange de joie et de tristesse dans ce jeu est tout bonnement magnifique!!!

TP est quant à lui plus sombre, plus oppressant, c'est moins drôle, c'est moins bon enfant... Ca se ressent par exemple dans les phases très glauques du Crépuscule... De plus, Hyrule est dévasté dès le début, les villages ne sont plus accueillants, et on se retrouve seul à libérer les habitants du monde prisonniers d'un mal qu'ils ignorent... L'histoire et les personnages sont vraiment bien travaillés, ce qui rend le jeu plus mature que les autres. C'est cette ambiance malsaine, mystérieuse et sombre qui me fait aimer TP!

Voilà je trouve qu'on a là deux Zelda très opposés dans la forme et dans le fond, mais je trouve que ce sont les deux meilleurs de toute la série!

Hors ligne Baelheit

• Banni
  • Peste Mojo
  • *
« Réponse #4174 le: mercredi 25 juillet 2007, 13:20:55 »
Citation de: "Woopsy"

les personnages sont vraiment bien travaillés

Les quelles ? Parce que moi j'ai pas trouver un seul personnage dans TP qui soit intéressant et bien travaillé.  :roll:

L'art est une explosion :saut:

Hors ligne Woopsy

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #4175 le: mercredi 25 juillet 2007, 13:25:37 »
Alors il y a Xanto, les enfants de Toal et leurs parents, Telma et sa bande, le prêtre de Cocorico, Crahmé, le prince Lars, les vieux chefs Gorons, etc. etc.

Et bien-sûr le meilleur personnage de la série: Midona !!  :)

Hors ligne Ganon d'Orphée

• Twili maudit
  • **
« Réponse #4176 le: mercredi 25 juillet 2007, 13:26:27 »
Personnages intéressant et bien travaillés ? Xanto, les frères clowns du Lac, Midona, les quatre esprits, les boss (même s'ils sont faciles) ... en bref tous quoi.

Il est vrai que TP est quelque chose de plus travaillé du côté "réaliste" ce qui n'est pas présent dans TWW.

Hors ligne pikachu_tokio_hotel

• Banni
  • Peste Mojo
  • *
« Réponse #4177 le: mercredi 25 juillet 2007, 13:46:14 »
La bonne blague
Dans TWW pratiquement tout les personnages sont travaillés , visitez donc Mercantille et parlez a tout les vilageois , ils auront tous leur histoires , des commérages , yen a un qui est amoureux de l'autre et l'on doit les réunir , une souhaite se faire prendre en photo en cachette ce qui a le don de faire papoter les 2 autres , les gamins qui s'amusent à jouer a cache-cache , un type qui change d'humeur selon la déco qu'on mettra dans la ville etc... Faut arrêter là , TWW à pratiquement tout ses personnages qui sont travaillés .
Dans TP quand on entre dans la citadelle on croise des abrutis qui redisent le même refrain à chaque fois

Il est vrai que TP est quelque chose de plus travaillé du côté "réaliste" ce qui n'est pas présent dans TWW.

Tp n'a rien de réaliste , Tp est robotisé
oué tokio hotel man tpeux pas test
What's your name ?
Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore.
Good ! :saut:

• Twili maudit
  • **
« Réponse #4178 le: mercredi 25 juillet 2007, 13:49:47 »
En comparant on se fait jamais d'idée objective ! TP de plus n'est pas robotisé mais réaliste car le monde dans lequel Link vit est plus réaliste que la Grande Mer de Hyrule avec des îles de cinq mètres carrées.

Ensuite il y a des personnages travaillés dans TP dans le sens qu'ils ont tous des émotions diffèrentes et des auras diffèrentes, dans TWW je suis désolé mais Naglagla dégage par grand chose, ni les deux commères ... Alors que le prêtre dégage une sagesse, le gamin ambitieux de l'ambition, etc. etc.

• Banni
  • Peste Mojo
  • *
« Réponse #4179 le: mercredi 25 juillet 2007, 13:53:41 »
En comparant on se fait jamais d'idée objective ! TP

Ah ? , tu comparais a TWW sur le post d'avant....

le monde dans lequel Link vit est plus réaliste que la Grande Mer de Hyrule avec des îles de cinq mètres carrées.

Tout à fait d'accord , une montagne où règne un blizzard effroyable et de la neige a perte de vue à côté d'un désert aride , c'est très réaliste :saut:

Alors que le prêtre dégage une sagesse, le gamin ambitieux de l'ambition, etc. etc.

Faut vraiment avoir un sens aiguisé des émotions pour y faire attention. Moi tout ce que je vois c'est 3 paumés enfermé dans une chappele tout la journée....
What's your name ?

• Twili maudit
  • **
« Réponse #4180 le: mercredi 25 juillet 2007, 13:57:03 »
Ben un désert à côté de montagnes c'est plus réalistes que des archipelles d'iles de cinq mètres carrées. Enfin comme je l'ai toujours dit TP a ses détraqueurs et ses adorateurs, et jamais l'un des deux camps ne voudra décliner une quelconque partie de talent ou de défauts au jeu et je trouve donc que ce jeu au demeurant très réussi est taché par une pseudo guerre sans fondements véritables.

Moi je n'aime pas TP plus que sa, je préfére d'ailleurs TWW, néanmoins je reconnais à TP de très très très nombreux points forts.

• Banni
  • Peste Mojo
  • *
« Réponse #4181 le: mercredi 25 juillet 2007, 15:56:27 »
Ils sont tellement fort les créateurs de TP, ya même un bug sur le boss de fin
(Cliquez pour afficher/cacher)

Tp est un jeu BETA franchement ... :saut:
What's your name ?

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #4182 le: mercredi 25 juillet 2007, 15:59:02 »
Mais c'est normal. Il y a tellement de détails dans les paysages et les lieux qu'il est normal qu'il y ait quelques bugs. D'ailleurs, ça nous permet de d'accéder à des lieux inconnus grâce à des bugs. C'est pas dans WW qu'on trouvera des bugs de ce genre.

Hors ligne Balvadar

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Goomba.
« Réponse #4183 le: mercredi 25 juillet 2007, 15:59:08 »
Citation de: "Kakuzu"
Ils sont tellement fort les créateurs de TP, ya même un bug sur le boss de fin
(Cliquez pour afficher/cacher)

Tp est un jeu BETA franchement ... :saut:

Mais si on fait ça le jeu n'avance plus. Tu ne peut rien faire a Ganon qui ne peut rien te faire. Ce qui fait que tu es obligé de te retransformer pour continuer. Donc OSEF un peu de ce genre de détail.
Citation de: Sur Msn
Krystal dit :
*c'quoi ton prénom raja ?
~> Faaaaail 8D

• Banni
  • Peste Mojo
  • *
« Réponse #4184 le: mercredi 25 juillet 2007, 16:00:32 »
Citation de: "balvadar"
Donc OSEF un peu de ce genre de détail.

Yen a peu être que sa intéresse de savoir ce genre de bug
Ton commentaire par contre oui osef :saut:
What's your name ?