Auteur Sujet: [Topic Officiel] Twilight Princess (HD)  (Lu 1434570 fois)

Hors ligne Dindon Magik 78

• Paraduse timide
  • *
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #4155 le: mardi 24 juillet 2007, 02:19:15 »
Citation de: "Wilbur"
Hum, pourtant si je me rappelle bien, on disait à sa sortie que la Wii avait la même puissance graphique que la GameCube. Cela n'empêche pas les développeurs de travailler un meilleur graphisme dans les jeux, il n'y a qu'à regarder les jeux des débuts de la console, assez proches de la N64 et de la fin, comme TP.

Les jeux du début de la GC proche de la N64 aux débuts ? o_O

J'espère que j'ai mal compris, car sinon ca veut dire que t'as jamais joué à Rogue Leader qui était au launch de la console...

Hors ligne SpiXel

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #4156 le: mardi 24 juillet 2007, 10:35:04 »
Les jeux du début de la GC proche de la N64 aux débuts ? o_O

J'espère que j'ai mal compris, car sinon ca veut dire que t'as jamais joué à Rogue Leader qui était au launch de la console...

Et à Starfox Adventure qui est magnifique  :<3:

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
« Réponse #4157 le: mardi 24 juillet 2007, 12:00:38 »
Citation de: "Royug"
Mais alors, ça veut dire que le prochain Zelda sur Wii aura tout de même de beau graphismes.  :)

encore heureux!
t'imagine la misere sinon!
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #4158 le: mardi 24 juillet 2007, 16:01:14 »
Citation de: "Peter"
encore heureux!

Mais je voulais dire, de beaux graphismes comparés à TP. Mais de toute façon, même si les graphismes sont du niveau de la N64, tant que le jeu est de la bombe, je m'en fous un peu. C'est pas le plus important.

Hors ligne Captain D

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #4159 le: mardi 24 juillet 2007, 16:17:15 »
Citation de: "Peter"
encore heureux!

Mais je voulais dire, de beaux graphismes comparés à TP. Mais de toute façon, même si les graphismes sont du niveau de la N64, tant que le jeu est de la bombe, je m'en fous un peu. C'est pas le plus important.

En meme temps, si un jeu sor avec les graphisme de N64, sur Wii.....le reste, c'est sur que c'est de la bombe ^^

Perso, les graphismes comptent pas mal pour moi aussi....et j'espere bien qu'il sera plus beau que TP...
S U P E R T R A M P

Captain_Link [V5] 22 Fevrier 2006-expert 1280 messages
Organisteur du Jeu MU3, One Piece

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #4160 le: mardi 24 juillet 2007, 16:22:35 »
Citation de: "Captain link"
En meme temps, si un jeu sor avec les graphisme de N64, sur Wii.....le reste, c'est sur que c'est de la bombe ^^

Perso, les graphismes comptent pas mal pour moi aussi....et j'espere bien qu'il sera plus beau que TP...

Oui, c'est sûr.  :) Car si le jeu est nul, ils n'auront pas d'excuse pour dire
qu'ils se sont trop attardé sur les graphismes.

C'est sûr que les graphismes sont tout de même importants. Et ils ne sortiront jamais un autre jeu avec des graphismes de N64, puisque personne ne l'achèterait. :/

Hors ligne Captain D

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #4161 le: mardi 24 juillet 2007, 16:26:45 »
.

C'est sûr que les graphismes sont tout de même importants. Et ils ne sortiront jamais un autre jeu avec des graphismes de N64, puisque personne ne l'achèterait. :/

Limite si il sorte un nouveau Zelda avec les graphismes de TP...il aura moins de succes...alors pour les graphismes de N64, meme pas en reve je crois^^
S U P E R T R A M P

Hors ligne pkz

• Twili maudit
  • **
« Réponse #4162 le: mardi 24 juillet 2007, 16:30:52 »
Pour ce qui est des Zelda sur Nintendo 64, j'ai comme l'impression que ce ne sont pas des graphismes avec un rendu réaliste. Je suis d'accord que les graphismes de TP sont beaucoup plus beau, mais ont moins de charmes. Or, seul le rendu graphique peut changer les émotions du jeu de façon très flagrantes. Tp a moins de charmes que ces prédessesseurs, mais il a été créé pour avoir un univers plus sérieux et plus matures, ce qui lui a prêté défauts. Non ?
Majora's Mask, le portail vers un monde unique et imaginaire.

Hors ligne Baelheit

• Banni
  • Peste Mojo
  • *
« Réponse #4163 le: mardi 24 juillet 2007, 16:38:21 »
Citation de: "pkz"
Tp a moins de charmes que ces prédessesseurs, mais il a été créé pour avoir un univers plus sérieux et plus matures, ce qui lui a prêté défauts. Non ?

Je trouve que le défaut c'est qu'il se la joue mature et sombre alors qu'il ne l'est pas. Puis la qualité graphique de TWW est supérieur à celle de TP  :)

L'art est une explosion :saut:

Hors ligne Captain D

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #4164 le: mardi 24 juillet 2007, 16:42:30 »
Citation de: "Baelheit"
Citation de: "pkz"
Tp a moins de charmes que ces prédessesseurs, mais il a été créé pour avoir un univers plus sérieux et plus matures, ce qui lui a prêté défauts. Non ?

Je trouve que le défaut c'est qu'il se la joue mature et sombre alors qu'il ne l'est pas. Puis la qualité graphique de TWW est supérieur à celle de TP  :)

Ouaip, pour le coup je suis d'accord avec toi..^^

TWW est beaucoup plus beau, meme si il y a moins de details. Il y pleins de couleurs, ca respire bien...
 Contrairement a TP...
S U P E R T R A M P

Hors ligne Baelheit

• Banni
  • Peste Mojo
  • *
« Réponse #4165 le: mardi 24 juillet 2007, 16:44:19 »
J'ai d'ailleurs était un peu dégoute de la scène final de TP où la plaine pixelise à mort...

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #4166 le: mardi 24 juillet 2007, 16:45:49 »

Je ne suis pas d'accord les graphismes de TP sont supérieurs à ceux de WW, selon moi.  Mais de toute façon, on ne peut pas vraiment le savoir, puisqu'ils sont très différent: l'un cell-shading, l'autre pas.

Pour ce qui est des Zelda sur Nintendo 64, j'ai comme l'impression que ce ne sont pas des graphismes avec un rendu réaliste. Je suis d'accord que les graphismes de TP sont beaucoup plus beau, mais ont moins de charmes. Or, seul le rendu graphique peut changer les émotions du jeu de façon très flagrantes. Tp a moins de charmes que ces prédessesseurs, mais il a été créé pour avoir un univers plus sérieux et plus matures, ce qui lui a prêté défauts. Non ?

Je suis pas sûr de comprendre, pkz. Tu dis qu'il faut du rendu réaliste pour que pour que les jeux aient du charme, et que les jeux de N64 n'en ont pas. Ensuite, tu dis que TP a moins de charmes que ses prédécesseurs. Tu ne te contredirait pas un peu, là? Et puis, c'est quoi le rendu réaliste?

Hors ligne Baelheit

• Banni
  • Peste Mojo
  • *
« Réponse #4167 le: mardi 24 juillet 2007, 16:53:18 »

Je ne suis pas d'accord les graphismes de TP sont supérieurs à ceux de WW, selon moi.  Mais de toute façon, on ne peut pas vraiment le savoir, puisqu'ils sont très différent: l'un cell-shading, l'autre pas.

Entre la merveilleuse scène d'apparition de gohma ( TWW ) et celle de magmaumachin ( TP ), j'ai pas vraiment de mal à savoir laquelle est la plus belle... TP est assez brouillon avec l'animation du feu tandis que TWW touche la perfection.

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #4168 le: mardi 24 juillet 2007, 16:55:17 »
Entre la merveilleuse scène d'apparition de gohma ( TWW ) et celle de magmaumachin ( TP ), j'ai pas vraiment de mal à savoir laquelle est la plus belle... TP est assez brouillon avec l'animation du feu tandis que TWW touche la perfection.

Ça, c'est une opinion personelle. Moi je trouve que dans le cell-shading, il y a trop de couleurs vives, ça fait un peu enfantin. Je dis pas que TP fait plus sombre, mais je le trouve quand même plus mature.

Hors ligne Mentalink

• Messager Éolien
  • *
  • Away
« Réponse #4169 le: mardi 24 juillet 2007, 17:09:46 »

Ça, c'est une opinion personelle. Moi je trouve que dans le cell-shading, il y a trop de couleurs vives, ça fait un peu enfantin. Je dis pas que TP fait plus sombre, mais je le trouve quand même plus mature.

Naaaan !!! Tu baisses dans mon estime Royug.. V_v

:arrow:

En aucun cas TWW fait enfantin !  On dirait pile le genre de mec comme sa la :

moi jm pa wind wakeur kar c du sallshadé et c moch viv ocarina of tim ! :D

Nan mais c'est vrai quoi...V_v'