Auteur Sujet: [Topic Officiel] Twilight Princess (HD)  (Lu 1306250 fois)

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #4125 le: mercredi 18 juillet 2007, 18:05:26 »
Citation de: "Floax"
Tu ne te sers jamais du coup plongé ? O_o C'est celle que j'utilise le plus avec le coup à revers . C'est super pratique pour déstabiliser un ennemi . Pour moi elles sont toutes utiles . Ca dépend d'une personne à l'autre . Suivant notre esprit dans les combats . ^^

En fait, j'utilise plutôt le coup à revers et le brise casque. Bon, c'est sûr que je l'utilise de temps en temps, mais pas souvent. Et jamais le coup éclair, j'y pense jamais  :ash: .

Por moi la chose la moins utile dans le jeu, ce sont les bombinsctes . La seule fois ou je les utilise, c'est contre les Darknuts pour les déstabiliser . Quelqu'un s'en esil déjà servi d'une manière intelligente ?

C'est vrai qu'ils ne sont pas très utiles. Je ne les ai presque jamais utilisé. Ce qui aurait été bien, à la place d'avoir trois sortes de bombes, ç'aurait été de pouvoir faire évoluer nos bombes. Comme ça, au début on possède des bombes normales. Ensuite on les remplace par des bombes sous-marines. Et ensuite ce serait des bombinsectes qui vont sous l'eau. Sauf qu'on ne pourrait pas revenir comme avant  :) .

Hors ligne Baelheit

• Banni
  • Peste Mojo
  • *
« Réponse #4126 le: mercredi 18 juillet 2007, 18:07:25 »
Concernant le coup éclair, c'est surement la botte la plus inutile du jeux : que c'est chiant de ranger son épée pour faire la botte alors qu'on peut tuer l'ennemie beaucoup plus rapidement et sans risque avec des coups de base... Le coup plongé est dans le même genre, pourquoi se faire chier à faire la botte alors qu'on peut éclater les ennemis en quelque coup d'épée...
Le coup de grâce est un peu inutile lui aussi...

L'art est une explosion :saut:

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #4127 le: mercredi 18 juillet 2007, 18:10:58 »
Citation de: "Baelheit"
Concernant le coup éclair, c'est surement la botte la plus inutile du jeux : que c'est chiant de ranger son épée pour faire la botte alors qu'on peut tuer l'ennemie beaucoup plus rapidement et sans risque avec des coups de base... Le coup plongé est dans le même genre, pourquoi se faire chier à faire la botte alors qu'on peut éclater les ennemis en quelque coup d'épée...

C'est vrai que c'est chiant de ranger son épée pour le faire. Mais je dois dire que c'est assez pratique pour les Darknuts. Ça leur enlève un bout d'armure à chaque coup. Et l'attaque plongée, je la fait uniquement pour destabiliser les Darknut, et tuer plusieurs petits ennemis d'un coup, comme les petites araignées du temple du temps. Sinon, c'est vraiment long de toutes les tuer une par une. Mais à part ça, je vois pas trop.

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
« Réponse #4128 le: mercredi 18 juillet 2007, 18:31:09 »
Citation de: "Royug"
Je suis d'accord. C'est vrai qu'il y en a beaucoup qui sont pas mal utiles dans le jeu. Mais il y en a aussi qui sont inutiles et dont on ne se sert presque jamais. Notamment les troid dernières. Je ne pense jamais à faire le coup éclair ou plongé. Et pour l'attaque tourbillon, c'est seulement l'attaque cyclone mais en plus fort  :roll: . J'aurais plutôt mis le coup éclair comme botte ultime. On ne s'en sert pas souvent, mais c'est la plus puissante d'après moi.

Bah, Royug, Baelheit, vous ne faites que donner un avis sur les bottes qui vous semblent utile ou pas, mais vous n'êtes pas seuls sur terre. ^^
Certains peuvent certainement préférer d'autres bottes.

Pour ma part je les utilisais presque toutes quand j'affrontais un Darknut donc bon, elles ont chacune un intérêt. Ca dépend simplement des personnes.
Je ne les utilisais pas parce qu'elles étaient indispensable, mais franchement ça donne de la couleur au combat plutôt que de toujours balancer les mêmes coups d'épée de la même manière.

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #4129 le: mercredi 18 juillet 2007, 18:43:05 »
Citation de: "RoK"
Bah, Royug, Baelheit, vous ne faites que donner un avis sur les bottes qui vous semblent utile ou pas, mais vous n'êtes pas seuls sur terre. ^^
Certains peuvent certainement préférer d'autres bottes.

Je n'ai jamais dit le contraire. Je disais seulement que ces bottes me paraissaient inutiles, puisque je les utilise peu. Mais d'autres personnes peuvent très bien les préférer à d'autres  :conf: .

Hors ligne Sim's

• Espion Garo
  • *
« Réponse #4130 le: mercredi 18 juillet 2007, 18:58:13 »
Le coup éclair peut-être très utile lorsqu'on se fait prendre par surprise et est aussi avec le coup plongé, pour moi, les plus puissantes. Après, comme la dit RoK, chacun pense ce qu'il veut!

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
« Réponse #4131 le: mercredi 18 juillet 2007, 19:33:50 »
Citation de: "Royug"
Je n'ai jamais dit le contraire. Je disais seulement que ces bottes me paraissaient inutiles, puisque je les utilise peu. Mais d'autres personnes peuvent très bien les préférer à d'autres  :conf: .

Au temps pour moi dans ce cas, désolé. ^^

Citation de: "skullkid55"
Le coup éclair peut-être très utile lorsqu'on se fait prendre par surprise et est aussi avec le coup plongé, pour moi, les plus puissantes. Après, comme la dit RoK, chacun pense ce qu'il veut!

Exact, c'est une situation qui arrive parfois. Link n'ayant pas toujours l'épée dégainée, le coup éclair peut s'avérer bien utile et sa puissance n'est pas à négligée si on la compare à un simple coup d'épée une fois cette dernière conventionnellement dégainée. ;p

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #4132 le: mercredi 18 juillet 2007, 20:09:32 »
Exact, c'est une situation qui arrive parfois. Link n'ayant pas toujours l'épée dégainée, le coup éclair peut s'avérer bien utile et sa puissance n'est pas à négligée si on la compare à un simple coup d'épée une fois cette dernière conventionnellement dégainée. ;p

Ça n'arrive pas souvent de se faire attauqer par surprise. Les ennemis ne font jamais d'embuscades. Mais moi, quand je me fait attaquer, c'est un réflexe d'attaquer avec B (version GC), avec de simples coups d'épée, et pas avec A, ce qui fait l'attaque éclair. C'est vrai que c'est plus puissant, mais faut être habitué de le faire.

Hors ligne Baelheit

• Banni
  • Peste Mojo
  • *
« Réponse #4133 le: mercredi 18 juillet 2007, 20:21:24 »
Surtout que pour le coup éclair, il faut attendre un petit peu de temps pour que "coup éclair" s'affiche sur l'icône du bouton A. Et puisque l'ennemi est juste à côté de nous à ce moment là, c'est trop la technique à pas utiliser en embuscade justement  :roll: Vive le bouton B  :)

Hors ligne L'oreiller

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #4134 le: mercredi 18 juillet 2007, 23:57:04 »
Au contraire, c'est l'attaque la plus utile quand une orde de petits ennemis (araignées du templs du temps ou mini-squelettes du 4ème donjon) t'attaque, elle a une portée plus grande que le coup circulaire et fait globalement bien plus mal.

Hors ligne Woopsy

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #4135 le: jeudi 19 juillet 2007, 00:37:25 »
Moi ce que j'aime bien c'est de varier les techniques pour battre les ennemis et aussi d'utiliser un panel d'armes très variés: j'utilisais souvent le boulet, le boomerang, les flèches bombes, et même l'aérorouage contre les méchants.
C'est beaucoup plus fun comme ça  ;)

Hors ligne Baelheit

• Banni
  • Peste Mojo
  • *
« Réponse #4136 le: jeudi 19 juillet 2007, 00:47:48 »
Citation de: "L'oreiller"
Au contraire, c'est l'attaque la plus utile quand une orde de petits ennemis (araignées du templs du temps ou mini-squelettes du 4ème donjon) t'attaque

... Trop pas... Justement les mini-arraignés sont plutôt rapide pour attaquer et vu que le coup éclair est lent à faire...

elle a une portée plus grande que le coup circulaire

Non.

Hors ligne Darklink1

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #4137 le: jeudi 19 juillet 2007, 02:21:09 »
C'est clair que le coup éclair, il n'est pas très utile. J'ai du l'utiliser au bas mot, une ou deux fois, quand j'avais pas envie de me faire chier à tuer des momies "conventionellement".
Et puis, les embuscades, hem, faut vraiment être dans la lune pour ce faire avoir par ça. Déjà que les monstres sont pas très malins, si on sait où ils se trouvent (vu qu'ils ne changent jamais de place), ce genre de chose n'arrive jamais.

Par contre l'Oreiller, tu dois confondre quand tu dis que le coup éclair a une plus longue portée que l'attaque cyclone. Tu ne voulais pas plutôt parler du coup plongé ?

Ah et sinon :
épée une fois cette dernière conventionnellement dégainée. ;p

C'est qu'un détail mais j'y tenait : quand il s'agit d'une épée, on dit qu'on la deffeure (pas sûr de l'orthoqraphe par contre), pas qu'on la dégaine  ;) .

Huhu, videos made in moua :0) :
Mes vidéos

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
« Réponse #4138 le: jeudi 19 juillet 2007, 02:25:39 »
Peut-être déferre la bonne orthographe non ?
Merci pour le vocabulaire, j'ai toujours lu et entendu "dégainer", le mot doit pas être bien connu, mais c'est bon à savoir. ^^

Pour les attaques je suis pas d'accord, faut pas non plus prendre les joueurs pour des cons, y a quand même quelques occasions où l'épée rangée un monstre arrive derrière nous, et l'occasion est bonne pour maîtriser l'attaque éclair. Ca donne un plus quand on y joue.

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #4139 le: jeudi 19 juillet 2007, 16:08:40 »
Citation de: "Darklink1"
Par contre l'Oreiller, tu dois confondre quand tu dis que le coup éclair a une plus longue portée que l'attaque cyclone. Tu ne voulais pas plutôt parler du coup plongé ?

Je crois que c'était ça, aussi. Le coup plongé est bien meilleur contre plusieurs petits monstres, comme les mini-araignées. C'est vrai que c'est utile pour ça. Mais, je suis pas sûr que ce coup a une plus grande portée que la coup circulaire. Mais peut-être aussi que le coup circulaire ne les frappent même pas, puisqu'elles sont toutes petites. :hum: