Auteur Sujet: [Topic Officiel] Twilight Princess (HD)  (Lu 1433222 fois)

Hors ligne Yan930

• Kokiri Espiègle
  • *
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #4095 le: jeudi 12 juillet 2007, 06:27:42 »
Citation de: "Link épéiste"
Le seul défaut et que l'on aurait du coup pu s'attendre à des ennemis à la hauteur des attaques, où il falait trouver la bonne à faire au bon moment, des trucs du genre...
Mais non, que des monstres faibles...

En fait, on peut voir les choses dans le genre qui suit :
L'univers des ennemis évolue pas, ou peu. ce qui ne permet pas une très grande évolution, pourtant quelque chose foire un peu tout ça, et qui fait que le jeu devient trop simple :
C'est que Link évolue. Même s'il a toujours objet et coups d'épées standards, on se retrouve, tout de même avec des techniques secretes qui aident vraiment, ou alors, le coup de grace, comme tu as dit.

Enfin bref, ça, c'est un peu dommage.
Le truc vraiment positif, le défi, c'est la grote de l'épreuve ^^

Bon, faut que j'y go

Hors ligne Eroyn

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #4096 le: jeudi 12 juillet 2007, 12:06:14 »
Vous pouvez franchement pas comparer les bottes secrètes de TMC et de TP :/

Qui peut dire qu'il a autant utilisé les bottes de TMC que de TP ? Franchement c'est autre chose. Celles de TMC sont un peu là pour le décor, certaines sont utiles car automatiques, mais les autres sont soit dures à réaliser soit inutiles.
Tandis que dans TP, elles sont toutes fonctionnelles en combat, et même si on peut réussir sans (difficile pour Ganondorf et les Darknuts quand même), on les utilise facilement tout le long du jeu, et en faisant autre chose que d'appuyer sur A au bon moment tout le temps, ce qui après tout ne donnait pas de sensation particulière.
Bref, les bottes secrètes sont une innovation dans le sens où elles sont utiles, réalisables, fournissent un plus dans le plaisir deu jeu, et qu'en plus elles sont très sympa à utiliser. Une innovation bien exploitée quoi, si on omet le manque d'ennemis à la heuteur pour s'y mesurer.

Hors ligne SpiXel

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #4097 le: jeudi 12 juillet 2007, 12:56:49 »
Tandis que dans TP, elles sont toutes fonctionnelles en combat

Uep j'ais juste était dessus par la dernière botte je m'attendais à un super truc en faite c'est juste une attaque présente dans tous les autres Zelda et en bien moins impressionant , en plus il faut tous ses coeurs  :ash:  
Sinon j'adore le coup de grace  :<3:

Hors ligne Baelheit

• Banni
  • Peste Mojo
  • *
« Réponse #4098 le: jeudi 12 juillet 2007, 13:23:29 »
Tout le monde semble trouver les ennemis faible  :conf: Ils sont pourtant les ennemis les plus fort et les plus coriace qu'on ait eu dans un Zelda ( Darknut, Lézard avec le bouclier, Lézard volant... ).

Vous pouvez franchement pas comparer les bottes secrètes de TMC et de TP Désolé

Qui peut dire qu'il a autant utilisé les bottes de TMC que de TP

Alors là je suis choqué... C'est pas une innovation parce qu'on les utilisent pas ? Ok, dans le prochain Zelda, il y aura un objet inédit qui permettra à Link de devenir tout fin ( à la paper mario ) et cet objet ne servira qu'une seule fois dans le jeux. Ce ne sera pas une innovation ?  :roll:

Dans TMC aussi...

et même si on peut réussir sans (difficile pour Ganondorf)

Heu... à part le coup de grâce, il n'y a aucune botte secrète indispensable...

on les utilise facilement tout le long du jeu

Je n'utilise jamais les bottes 5,6 et 7... elles sont inutiles...

Bref, les bottes secrètes sont une innovation dans le sens où elles sont utiles

Dans TMC aussi. L'attaque tornade, le truc pour couper les pots plus rapidement, le truc pour faire des clones plus vite...

réalisables

Dans TMC aussi.

fournissent un plus dans le plaisir du jeu

Dans TMC aussi.

et qu'en plus elles sont très sympa à utiliser.

Dans TMC aussi...

Une innovation bien exploitée quoi

Non ce n'est pas une innovation. C'était déjà dans TMC.

L'art est une explosion :saut:

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #4099 le: vendredi 13 juillet 2007, 01:02:58 »
Citation de: "Baelheit"
Tout le monde semble trouver les ennemis faible  :conf: Ils sont pourtant les ennemis les plus fort et les plus coriace qu'on ait eu dans un Zelda ( Darknut, Lézard avec le bouclier, Lézard volant... ).

Pas d'accord. Peut-être qu'ils sont forts, mais avec toutes les bottes secrètes, ils sont faciles à vaincre. Il y en a de bien plus difficiles, surtout dans les Zelda 2D, notamment LoZ et AoL.

Pour les bottes secrètes, c'est sûr que ce n'est pas complètement une innovation, mais je trouve qu'elle inovent beaucoup plus que celles de MC. Mais je suis d'accord pour dire qu'il y en a qu'on ne pense pas à utiliser souvent. :/

Hors ligne Eroyn

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #4100 le: vendredi 13 juillet 2007, 11:54:36 »
Je dis que tu ne peux pas comparer les bottes secrètes de TMC et de TP aussi dans le sens où... le sbottes secrètes de TMC n'innovent pas du tout =p

Franchement, du cassage de pots, des rayons qui sortent de l'épée, c'est nouveau ça :roll:

Donc escuse-moi, mais les réelles "bottes", en tout cas les "techniques de combat" de TMC sont ridiculement incomparables à celles de TP. Je n'ai JAMAIS, au grand jamais, utilisé une seules des "vraies" bottes de TMC (comme l'estocade roulée) pour battre un ennemi. TP, c'est différent.

Les bottes de ces deux jeux sont incomparables.

Hors ligne Baelheit

• Banni
  • Peste Mojo
  • *
« Réponse #4101 le: vendredi 13 juillet 2007, 12:17:55 »
Citation de: "Eroyn"

Franchement, du cassage de pots, des rayons qui sortent de l'épée, c'est nouveau ça :roll:

Le fait de renvoyer des projectiles avec le bouclier, le brise-casque, le coup à revers et la 7eme botte, c'est du déjà vu... Il y a beaucoup plus de techniques inédites dans TMC.

De toute façon, ce n'est même pas une question d'utilité ou de pas utilité. c'est le principe d'acquisition de bottes qui importe. Et il était déjà dans TMC. Donc c'est TMC qui a lancé l'innovation.

L'art est une explosion :saut:

Hors ligne Yan930

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #4102 le: vendredi 13 juillet 2007, 22:53:13 »
Citation de: "Baelheit"
Vous pouvez franchement pas comparer les bottes secrètes de TMC et de TP Désolé

Qui peut dire qu'il a autant utilisé les bottes de TMC que de TP

Alors là je suis choqué... C'est pas une innovation parce qu'on les utilisent pas ? Ok, dans le prochain Zelda, il y aura un objet inédit qui permettra à Link de devenir tout fin ( à la paper mario ) et cet objet ne servira qu'une seule fois dans le jeux. Ce ne sera pas une innovation ?  :roll:

D'ailleurs, au passage, je rappelle que les techniques secrètes ont débarqué bien avant tp et tmc, c'est dans AoL qu'ils apparaissent pour la première fois ^^ (il y en a que deux, certes mais elles sont plus qu'utile ^^).

Et sinon, les ennemis les plus dur ne sont pas dans tp mais dans AoL (encore une fois) ceux du temple final qui sont vraiment casse cou X_x

Hors ligne Lucarjuna

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #4103 le: samedi 14 juillet 2007, 13:26:43 »
Pour moi les bottes secretes dans TP sont une réelle car ce sont les premières dans un zelda 3D . ;)

Hors ligne Yan930

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #4104 le: samedi 14 juillet 2007, 13:30:01 »
Citation de: "Lucarjuna"
Pour moi les bottes secretes dans TP sont une réelle car ce sont les premières dans un zelda 3D . ;)

J'ai dû mal à comprendre ton message ^^'
C'est quoi "une réel"? une réel quoi? Tu parles d'innovation?
Je ne vois pas en quoi c'est une innovation si le jeu se refère être en 3D sachant qu'il y a eu de même dans les même jeux en 2D >>

Qu'il soit en 2D ou en 3D, le principe est le même, donc, ce n'est pas une innovation ^^

Hors ligne SpiXel

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #4105 le: samedi 14 juillet 2007, 14:08:31 »
Pour moi les bottes secretes dans TP sont une réelle car ce sont les premières dans un zelda 3D

Donc OOT à tous inventé puisqu'il était le premier en 3D, il à inventé la triforce , hyrule ...  :hum:

Hors ligne pikachu_tokio_hotel

• Banni
  • Peste Mojo
  • *
« Réponse #4106 le: dimanche 15 juillet 2007, 18:09:48 »
Pour moi les bottes secretes dans TP sont une réelle car ce sont les premières dans un zelda 3D

Dans le même contexte on peut dire que le grapin est une réel innovation dans OOT car il apparait pour la premiere fois dans un zelda 3D
Ton argument ne tient pas , Baelheit a raison
oué tokio hotel man tpeux pas test
What's your name ?
Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore.
Good ! :saut:

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #4107 le: dimanche 15 juillet 2007, 18:27:52 »
Citation de: "Yan D. Oushky"
D'ailleurs, au passage, je rappelle que les techniques secrètes ont débarqué bien avant tp et tmc, c'est dans AoL qu'ils apparaissent pour la première fois ^^ (il y en a que deux, certes mais elles sont plus qu'utile ^^).

C'est vrai, j'avais oublié ces techniques de AoL. Ce sont bien des bottes secrètes qu'il faut apprendre par un guerrier. Alors on peut dire que c'est AoL qui a innivé avec ça. :)

Hors ligne Lucarjuna

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #4108 le: lundi 16 juillet 2007, 12:42:53 »
Citation de: "Yan D. Oushky"
Citation de: "Lucarjuna"

J'ai dû mal à comprendre ton message ^^'
C'est quoi "une réel"? une réel quoi? Tu parles d'innovation?
Je ne vois pas en quoi c'est une innovation si le jeu se refère être en 3D sachant qu'il y a eu de même dans les même jeux en 2D >>

Qu'il soit en 2D ou en 3D, le principe est le même, donc, ce n'est pas une innovation ^^

Oui c'est vrai j'ai oublié le mot innovation :$ .
Par contre le fait que ce soit un zelda 3D (et au passage surtout avec les mouvements de le wii) change tout carelles sont plus réalistes et différentes de celles des zelda 2D à part la dernière vu que techniquement elle n'est qu'une amélioration de l'attaque tourbillon.
Citation de: "SpiXel"

Donc OOT à tous inventé puisqu'il était le premier en 3D, il à inventé la triforce , hyrule ...  :hum:

Inventé non mais innové ,oui
Citation de: "Jnm_po_TP"

Dans le même contexte on peut dire que le grapin est une réel innovation dans OOT car il apparait pour la premiere fois dans un zelda 3D

Ton argument ne tient pas , Baelheit a raison

Bien sur tout le monde sait que vous préférez ocarina of time car tout était innovation par rapport aux autres zelda à l'époque donc Ton argument ne tient pas j'ai raison (t'as vus ? c'est simple de dire ça  ;)  ).

En clair il y a 2 types d'innovation pour moi les innovations techniques et les graphiques dont je parlais.

Enfin à chacun son point de vue.

Hors ligne pikachu_tokio_hotel

• Banni
  • Peste Mojo
  • *
« Réponse #4109 le: lundi 16 juillet 2007, 13:05:43 »
Bien sur tout le monde sait que vous préférez ocarina of time car tout était innovation par rapport aux autres zelda

Jai dis sa ?. Non , sa va pas plus loin
oué tokio hotel man tpeux pas test
What's your name ?
Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore.
Good ! :saut: