Auteur Sujet: [Topic Officiel] Twilight Princess (HD)  (Lu 1427585 fois)

Hors ligne Toadster

• Twili maudit
  • **
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #945 le: mercredi 06 décembre 2006, 14:50:28 »
Ce que je comprend pas, c'est que les testeurs mettent 8.1/10 soit 18.2/20ou 18/20 soit 9/10 alors qu'ils ne mettent rien de bon dans leurs tests.... c'est scandaleux !

Hors ligne larvitan

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #946 le: mercredi 06 décembre 2006, 14:51:31 »
Test Jeuxvideo.com 19/20

Faisant fi de toute la pression qui pesait sur ses épaules, The Legend of Zelda : Twilight Princess constitue bien l'apothéose de la saga et n'aura aucun mal à faire l'unanimité auprès des joueurs. A la fois poétique, onirique, violente et sauvage, cette oeuvre magistrale renferme tout ce dont on pouvait rêver et s'impose comme le fer de lance incontestable de la Wii.

Test Gamekult 9/10 Mention Excellent

The Legend of Zelda : Twilight Princess est la fusion parfaite de tout ce qui fait la force de la série depuis ses débuts en 3D, une sorte de very best of qui ne peut que laisser les fans à genoux, et les autres la bave aux lèvres. Si le début du jeu fait parfois penser à un remix impeccable d'Ocarina of Time, l'ajout subtil de fantastique lugubre à la Majora et les emprunts répétés à Shadow of the Colossus, Okami et au Seigneur des Anneaux ouvrent sur une aventure longue et inouïe, qui parvient malgré tous ces inspirateurs de légende à imposer sa propre identité. Twilight Princess représente la parfaite alchimie de tout ce que le genre action-aventure a pu produire de mieux ces huit dernières années, et même plus. On peut toujours crier au loup en parlant de plagiat, s'indigner à raison de textures et de sonorités GameCube portées sans le moindre traitement de faveur, voire contester une formule qui ne changera jamais. Vu la qualité de ce chef-d'oeuvre de génie, ce serait vraiment faire preuve de snobisme.

Et hop,a la corbeille les avis négétifs :)

Hors ligne Toadster

• Twili maudit
  • **
« Réponse #947 le: mercredi 06 décembre 2006, 14:59:50 »
Eux, au moins, ils mettent la note qui correspond à leur test et pas le contaire, certains diront qu'avec ce test, ils auraient pu mettre la note maximale, eh bien non, je ne suis pas d'accord parce que rien ni personne n'est parfait ! :p

Hors ligne larvitan

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #948 le: mercredi 06 décembre 2006, 15:01:42 »
En fait ils ne mettent pas la note maximale car ils pensent que pour la version Wii ils auraient put developper un peu les graphismes mais il ne faut pas oublié que au depart c'etait un jeu destine au Cube.

Hors ligne Link Z

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #949 le: mercredi 06 décembre 2006, 15:09:48 »
Mais ce qui me chagrine, c'est que chaque site se contredise...Exemple, y en a un qui pense que c'est trop simple, et d'autre pense que c'est trop dur...Nan mais avoué, c'est n'importe quoi...Mais bon, j'éspére que Jeuxvideo.fr, ne feras pas la même erreur  :yeah:
Je n'existe plus.

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
« Réponse #950 le: mercredi 06 décembre 2006, 15:17:11 »
moi ce qui m'enerve c'est quand les testeurs chies à la gueule du jeu pendant toute la durée de leur article mais au final la note est plus que bonne.

faudrait qu'on m'explique comment ça se passe dans le cerveau de ces gens... :hum:
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Toadster

• Twili maudit
  • **
« Réponse #951 le: mercredi 06 décembre 2006, 15:17:58 »
Mais ce qui me chagrine, c'est que chaque site se contredise...Exemple, y en a un qui pense que c'est trop simple, et d'autre pense que c'est trop dur...Nan mais avoué, c'est n'importe quoi...

Non ce n'est pas n'importe quoi...certains peuvent trouver les énigmes dure et d'autres moins, comme à l'école, certains ont des difficultés pour comprendre un truc et d'autres l'enregistres facilement...

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
« Réponse #952 le: mercredi 06 décembre 2006, 15:26:32 »
Les tests pour ce jeux doivent être regardé pour la maniabilité(pour ceux qui le souhaitent sur Wii, dont moua  :D ), après c'est à vous de vous faire vôtre propre avis sur ses qualités et défaut  :)

Hors ligne Link Z

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #953 le: mercredi 06 décembre 2006, 15:30:09 »
Citation de: "Toadster"
Mais ce qui me chagrine, c'est que chaque site se contredise...Exemple, y en a un qui pense que c'est trop simple, et d'autre pense que c'est trop dur...Nan mais avoué, c'est n'importe quoi...

Non ce n'est pas n'importe quoi...certains peuvent trouver les énigmes dure et d'autres moins, comme à l'école, certains ont des difficultés pour comprendre un truc et d'autres l'enregistres facilement...

Bon, un autre exemple, la, c'est bizarre, car des site disent que les bruit sont mal retranscrit dans la Wiimote et d'autres disent justement qu'ils sont bien retranscrit !!!!
Je n'existe plus.

Hors ligne larvitan

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #954 le: mercredi 06 décembre 2006, 15:31:25 »
Jeux-france exlpique cela en disant que en fait le micro de la Wiimote "crachouille" si le son est trop fort . C'est tout bete en fait ^^

Hors ligne sheikha

• Tokay bizarre
  • *
    • http://www.ferryhalim.com/orisinal/
« Réponse #955 le: mercredi 06 décembre 2006, 15:53:38 »
Zelda c'est comme tout... On aime ... Ou on déteste...
 :roll:

A noter que les notes vont jusqu'à présent de 8,1/10 à 10/10 ou de 16,2 à 20/20 si vous préférez.

Hors ligne bourzon

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #956 le: mercredi 06 décembre 2006, 16:05:52 »
Bonjour à tous,

J'ai une question pour les heureux détenteurs de la version japonaise de Zelda sur game cube: fonctionne-il avec le freeloader? l'affichage du japonais pose-t-il problème?

Merçi  ;)

Hors ligne Orion

• Banni
  • Peste Mojo
  • *
« Réponse #957 le: mercredi 06 décembre 2006, 16:39:27 »
Citation de: "Trioxaz"
Nouveau screen sur JV.com. Faites gaffe, c'est un spoiler pour certains:

http://image.jeuxvideo.com/images/wi/z/t/ztwpwi044.jpg

En tout cas elle est trop stylée l'image!
(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
« Réponse #958 le: mercredi 06 décembre 2006, 16:56:49 »
sur jeu video.fr on trouve une video de TP. ce sont les premiers instant du jeu avec les commentaires des mecs. bon j'ai presisté j'ai regardé.

pour resumer  on voit un peu le village et c'est tres jolie. ya pas de spoil majeur.

sinon le test sur JV.FR c'est vendredi.
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Link Z

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #959 le: mercredi 06 décembre 2006, 17:20:12 »
Oua, il y a la JV-TV sur Jeuxvideo.fr. C'est une vidéo test en faite...mais attention spoiler, donc moi je regarde pas sauf la fin pour voir leur verdict...

PS: je jeu est en francais  :D
Je n'existe plus.