Auteur Sujet: [Topic Officiel] Twilight Princess (HD)  (Lu 1113306 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne pikachu_tokio_hotel

  • Banni
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 462
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #4020 le: mercredi 27 juin 2007, 22:06:56 »
Citation de: "Yan D. Oushky"
Je ne vois pas en quoi le sondage te donne raison oO
Pour le jeu que tu concidères comme "le meilleur de tous les temps", seul 32 personnes qui ont voté sont de cet avis, et, je suis désolé, mais, tu es l'un des rares seuls à poster et à t'obstiner dans ce débat fermé.


Il est peu être le seul a en avoir le courage tient  :yeah:
Vous vous obstinez tous à défendre un jeu qui a nos yeux est sans interêt alors nous répliquons. Mais ma foi je n'ai jamais compris l'utilité des débats car sa ne fait jamais bouger les choses mais au contraire fait durer jusqu'a un point mort qui ne mène nulle part.
Voila pourquoi certains dont moi ont arreter depuis des lustres de poster sur ce topic pour argumenter. Il n'y a aucun interêt :baille:

Edit : soit-dit en passant. Le charabia qui sort de la bouche de Midona est une langue ?. J'entend beaucoup de personne le dire mais j'ai l'impression de toujours entendre le même refrain a chacune de ses phrases. :|
oué tokio hotel man tpeux pas test
What's your name ?
Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore.
Good ! :saut:

Hors ligne Yan930

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4060
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #4021 le: mercredi 27 juin 2007, 22:32:01 »
Citation de: "Jnm_po_TP"
Mais ma foi je n'ai jamais compris l'utilité des débats car sa ne fait jamais bouger les choses mais au contraire fait durer jusqu'a un point mort qui ne mène nulle part.
Voila pourquoi certains dont moi ont arreter depuis des lustres de poster sur ce topic pour argumenter. Il n'y a aucun interêt :baille:


Ma foi, tu n'as pas totalement tort, ni totalement raison.
Certaines personnes ne sont pas tétu au point d'admettre qu'elles ont tort ^^
(c'est rare sur un forum, je te l'admet, surtout sur un forum JV xP)

Bon, sur ce, je ne posterais plus sur ce "débat" (à mes yeux, ils méritent pas ce mot) qui n'avance à rien.

Les zelda sont tous de bon jeu, on aime ou on aime pas, tout dépens des goûts.
ça me parait simple pourtant ^^

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14614
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #4022 le: mercredi 27 juin 2007, 23:53:42 »
Jnm_po_TP: pour Midona, ben, c'est un dialecte bizarre mais personnellement, quand je l'écoute, j'ai parfois l'impression d'entendre des mots anglais dans son charabia...

Donc on pourrait envisager qu'elle parle anglais, mais que les créateurs ont massacré le dialecte pour le rendre presque incompréhensible.

Hors ligne Bakemono

  • Banni
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 290
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #4023 le: jeudi 28 juin 2007, 00:13:50 »
Citation de: "Yan D. Oushky"
Citer
C'est le meilleur jeu de la saga, simplement excellent     
   28%    
    28%     [ 32 ]
C'est un bon jeu, mais cependant, il y a mieux    
   31%    
    31%     [ 36 ]
Passable, j'en attendais plus    
   9%    
    9%     [ 11 ]
Je ne l'ai vraiment pas aimé, il n'est pas digne de ses prédécesseurs    
   30%    
    30%     [ 34 ]


Bakemono => Bah, 28% l'adore
31% le trouve correct
Et 39% ont été déçu ...



Non.
60% (du forum) ont apprécié le jeu
38% (du forum) ont été déçus
Tu arranges un peu trop les resultats à la sauce que tu veux
Et au passage j'ai posté quand il y avait 30 qui disaient qu'il trouvaient que c'était le meilleur jeu , et 30 qui disaient ne pas l'avoir aimé
Mais c'est mignon de creer des comptes et de demander à vos potes de voter pour descendre le jeu, ou des creer des comptes specialement pour troller le jeu (kikoo kikoo Jnm_po_TP ;o)))) )vous avez vraiment que ça à faire
Sachant que je suis un des seuls à perdre mon temps à visiter ce forum quotidiennement pour répondre à des aigris qui changent d'avis en fonction de qui les a blessé dans leur amour propre en critiquant leur façon de penser. Je ne suis pas étonné des resultats , et d'ailleurs ça me fait rire. L'ancien sondage qui a été reset par les modos impartiaux *tousse* ne comptait pas soit disant, parce qu'il n'y avait que 3 ou 4 réponses négatives.
Les anciens voteurs ne visitent pas vraiment ce forum quotidiennement, ils ont deja voté une fois qui plus est, ils sont loin de se douter qu'un modo impartial *tousse* a reset le sondage pour qu'une bande de rageux vienne placer leurs petits votes de frustrés pour descendre un jeu vidéo (vous avez dit gamins?)
Je trouve le niveau et la mentalité de ce forum excecrable et ça m'a bien fait rire avec ce sondage de vous montrer que vous etes des girouettes avec des trous d'air dans la cafetiere qui suivez le troupeau.
Impuissance-Zelda, forum de TP haters, sauf que c'est loin de représenter la situation actuelle. Les fans ont aimé en tres grande majorité le jeu.

Hors ligne LuBu

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1525
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #4024 le: jeudi 28 juin 2007, 00:35:04 »
Les modos sont des pourris ? Impuissance-Zelda ?  :conf:

Franchement, si on est tous si nul que ça, pourquoi tu perds ton temps ici ? Passe ton chemin et va retrouver des gens plus sensés. Si tu hésites les modos impartiaux peuvent de donner un coup de main si tu veux.

Hors ligne Baelheit

  • Banni
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 440
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #4025 le: jeudi 28 juin 2007, 00:41:53 »
Citation de: "Bakemono"

Sachant que je suis un des seuls à perdre mon temps à visiter ce forum quotidiennement pour répondre à des aigris qui changent d'avis en fonction de qui les a blessé dans leur amour propre en critiquant leur façon de penser.


Ne perd donc pas ton temps ici avec nous, les cons  :)

Citation de: "Bakemono"
L'ancien sondage qui a été reset par les modos impartiaux *tousse* ne comptait pas soit disant, parce qu'il n'y avait que 3 ou 4 réponses négatives.


Non c'était parce qu'il y en avait qui avaient votés alors qu'ils n'avaient pas finit le jeux ou qu'il n'était pas encore sortit.

Citation de: "Bakemono"
Les anciens voteurs ne visitent pas vraiment ce forum quotidiennement, ils ont deja voté une fois qui plus est, ils sont loin de se douter qu'un modo impartial *tousse* a reset le sondage pour qu'une bande de rageux vienne placer leurs petits votes de frustrés pour descendre un jeu vidéo (vous avez dit gamins?)


Les anciens du fofo aiment TP et les nouveaux ne l'aiment pas ? quelle coïncidence franchement :mouais: Je pense que tu as tord.

L'art est une explosion :saut:

Hors ligne Woopsy

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 138
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #4026 le: jeudi 28 juin 2007, 00:44:48 »
"Impuissance-Zelda" --> LOL Tu m'as tué toi  x-D

Citer
Les zelda sont tous de bon jeu, on aime ou on aime pas, tout dépens des goûts.
ça me parait simple pourtant ^^


En effet, c'est le plus important. Tous les Zelda sont d'excellents jeux, et chacun apporte une histoire différente, des personnages différents, une ambiance unique, de nouveaux décors, etc.
Chaque joueur a ses préférences et voilà! Tout est une question de goût.

Sans transition, j'ai 2 petites question sur TP. Comment interprétez-vous la fin de TP avec
(Cliquez pour afficher/cacher)
Et aussi, pour vous ça représente quoi le gros losange jaune qui entoure le château d'Hyrule, pourquoi est-il apparu?

Hors ligne pikachu_tokio_hotel

  • Banni
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 462
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #4027 le: jeudi 28 juin 2007, 01:00:14 »
Citer
Mais c'est mignon de creer des comptes et de demander à vos potes de voter pour descendre le jeu


Quel Parano tu fais , a pleurer de rire  :D

Citer
ou des creer des comptes specialement pour troller le jeu (kikoo kikoo Jnm_po_TP ;o)))) )vous avez vraiment que ça à faire


Je ne me suis pas énormément pleind de TP mais si tu veux une réponse. Non j'ai pas que sa à faire  :yeah:

Citer
Sachant que je suis un des seuls à perdre mon temps à visiter ce forum quotidiennement pour répondre à des aigris qui changent d'avis en fonction de qui les a blessé dans leur amour propre en critiquant leur façon de penser


Bin Casse toi sa nous fera de l'air , nous n'avons aucune raison de compter parmi nos rangs quelqu'un aillant une intélligence "supérieur" aux notres  :yeah:

Citer
et d'ailleurs ça me fait rire. L'ancien sondage qui a été reset par les modos impartiaux *tousse* ne comptait pas soit disant, parce qu'il n'y avait que 3 ou 4 réponses négatives.


Ce reset sondage est en rapport au dossier créer par la team et qui traitait Tp d'un regard différent. As -tu lu ce dossier ?  :hum:

Citer
es anciens voteurs ne visitent pas vraiment ce forum quotidiennement,
(vous avez dit gamins?)


Ah bon . D'ou tu tients cette information ?

Citer
(vous avez dit gamins?)


Gamin ? , Ah toi ?. Bien sûr  ;)

Citer
Je trouve le niveau et la mentalité de ce forum excecrable et ça m'a bien fait rire avec ce sondage de vous montrer que vous etes des girouettes avec des trous d'air dans la cafetiere qui suivez le troupeau



Citer
Les fans ont aimé en tres grande majorité le jeu.


Moutons ? O_o
oué tokio hotel man tpeux pas test
What's your name ?
Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore.
Good ! :saut:

Hors ligne RoK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3236
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #4028 le: jeudi 28 juin 2007, 01:03:40 »
Bakemono, déjà l'impuissance se traduit, dans ses deux principales définitions, par le fait de ne pas avoir sa verge en érection, ou dans un deuxième cas d'être faible, à l'inverse d'être puissant.
Déjà niveau sexualité, je ne pense pas que ça ait grand rapport avec le débat, ensuite si on est justement des modérateurs injustes c'est de l'abus de pouvoir, et l'abus de pouvoir c'est la puissance.
Tu balances des jeux de mots mais tu ne les comprends même pas, c'est con non ?

Cette parenthèse fermée, le sondage a été réinitialisé pour l'impartialité (avoir des avis de personnes APRES avoir joué au jeu, car pour information le sondage a bien explosé en un mois alors que le jeu n'était pas encore sorti, mais ça t'éviteras de le dire pour ne pas avoir tort -> amusant).
Ensuite, eh bien... c'est qu'un sondage, d'un forum, avec un nombre limité de membres qui n'ont pas tous eu la présence de (re)voter. =D Donc en même temps, on s'en fout un peu.

Ah et, bien sûr qu'on s'est amusés à créer des comptes pour voter et te contredire, c'est même notre passe-temps préféré !
Demain on va créer le compte "Jnm_po_Bakemono" d'ailleurs, c'est un projet établi depuis bien longtemps visant à ta destruction, suite à un complot établi avec interpol.
Ce que tu ne sais pas, c'est que le mécanisme s'est déclenché, tu es déjà sous surveillance satellite...

Hors ligne Yan930

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4060
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #4029 le: jeudi 28 juin 2007, 01:46:13 »
Citation de: "Bakemono"
Citation de: "Yan D. Oushky"
Citer
C'est le meilleur jeu de la saga, simplement excellent     
   28%    
    28%     [ 32 ]
C'est un bon jeu, mais cependant, il y a mieux    
   31%    
    31%     [ 36 ]
Passable, j'en attendais plus    
   9%    
    9%     [ 11 ]
Je ne l'ai vraiment pas aimé, il n'est pas digne de ses prédécesseurs    
   30%    
    30%     [ 34 ]


Bakemono => Bah, 28% l'adore
31% le trouve correct
Et 39% ont été déçu ...



Non.
60% (du forum) ont apprécié le jeu
38% (du forum) ont été déçus
Tu arranges un peu trop les resultats à la sauce que tu veux


Faux, c'es toi qui l'arrange à ta sauce car, tu as mal interprété ce que j'ai écrit (ou alors, tu n'as pas lu, logique ... :/ )
J'ai dit que 28% l'ont adoré, au point qu'ils soient considéré comme le meilleur (ce qui est ton cas)
Les 31% l'ont trouvé Correct, mais, comme il est dit : ""il y a mieux"
Donc : Il ne concidère pas ce zelda comme le meilleur, c'est pour ça que je l'ai mis dans la seconde catégorie >.>
Capiche?

Mais, si tu te limites à apprécier/déçu; tu as raison, mais là, c'est toi qui t'arrange ^^ Car tu te bas pour dire que c'est le meilleur (loin devant OOT, débat àlc avec une plaine vide, ect ...), donc, tu arranges le sondage (qui représente rien au passage, vu que c'est un sondage d'un forum, limite à une centaine de personne qui ont voté :) )

Encore, pour finir, un truc que je trouve marrant, c'est que tu vas loins dans la paranoïa, les modos ont réinitialisé le sondage pour te faire mentir et tout et tout ;o

Mais étrangement, lorsque c'est remis à goût du jour (c'est à dire, lorsque l'on sort d'un état partial car on est en train de jouer à TP, on a pas un avis correct [surtout que le début déchire à l'inverse de la fin]), les personnes sont déçu (ce qui est le cas de "C'est un bon jeu, mais cependant, il y a mieux", "Passable, j'en attendais plus", ce sont les personnes qui sont un peu déçu (ma catégorie) et ceux qui sont bien déçu (la seconde catégorie)).

Pour finir, je n'arrive pas à te comprendre, sur ce forum, tu t'entends avec personne, pour toi, les modos sont corrompu, nous, on est que des cons qui n'aimont pas TP. enfin bref, lorsque tu postes, c'est pour rabaisser, envoyer chier, ect ...
Tes discours tournent en rond, et tu vas jusqu'à la paranoïa.
Pourquoi restes tu dans ce cas là? oO

Hors ligne Baelheit

  • Banni
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 440
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #4030 le: jeudi 28 juin 2007, 01:59:07 »
Citation de: "Woopsy"

(Cliquez pour afficher/cacher)


(Cliquez pour afficher/cacher)
 

Citation de: "Woopsy"
Et aussi, pour vous ça représente quoi le gros losange jaune qui entoure le château d'Hyrule, pourquoi est-il apparu?


Une barrière en forme de losange... que veux-tu que ça représente ? Il est apparu pour que personne ne puisse pénétrer dans le château.

L'art est une explosion :saut:

Hors ligne Gogo

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2546
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #4031 le: jeudi 28 juin 2007, 08:23:51 »
Oui, c'est la malédiction pour ne pas qu'on y entre, mais je ne pense pas qu'il y ai une signification particulière

Hors ligne Woopsy

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 138
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #4032 le: jeudi 28 juin 2007, 09:13:37 »
Ma théorie serait que cette barrière a été mise pour nous empêcher d'entrer, mais également pour... empêcher ceux qui sont àl'intérieurd'y sortir! Ca expliquerait pourquoi Ganondorf reste tout le temps dans le château, il est en fait coincé là...

Et pour la fin
(Cliquez pour afficher/cacher)


Voilà ce sont mes théories, mais je tenais à vous les faire partager  8)

Hors ligne Bakemono

  • Banni
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 290
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #4033 le: jeudi 28 juin 2007, 10:00:07 »
Citation de: "Yan D. Oushky"
Pour finir, je n'arrive pas à te comprendre, sur ce forum, tu t'entends avec personne, pour toi, les modos sont corrompu, nous, on est que des cons qui n'aimont pas TP. enfin bref, lorsque tu postes, c'est pour rabaisser, envoyer chier, ect ...
Tes discours tournent en rond, et tu vas jusqu'à la paranoïa.
Pourquoi restes tu dans ce cas là? oO


C'est moi qui ai "fabriqué" les aigris qui ont voté que TP était le pire jeu ou Zelda qu'ils aient jamais vu (lol)
Certains creent meme des comptes expres pour parler avec moi
C'est pas joli?
Maintenant ils ne peuvent plus s'empecher de parler de TP, je parie qu'ils critiquent TP en cours quand leur prof de français leur parle du scenario d'un livre, ou au resto quand ils mangent du poisson, ils disent que le poisson est 10 fois plus realiste que dans TP  x-D

Edit : Bon. Comme je le pensais , un petit malin s'amuse à creer des comptes pour fausser le sondage.
Apres avoir fait une petite "bataille" contre lui, j'ai la confirmation que la population de ce forum est risible... :roll:

Hors ligne pikachu_tokio_hotel

  • Banni
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 462
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #4034 le: jeudi 28 juin 2007, 11:36:41 »
Citation de: "Woopsy"
Ma théorie serait que cette barrière a été mise pour nous empêcher d'entrer, mais également pour... empêcher ceux qui sont àl'intérieurd'y sortir! Ca expliquerait pourquoi Ganondorf reste tout le temps dans le château, il est en fait coincé là.


Cette barrière vient de Ganondorf n'est-ce pas ? . C'est un peu stupide de sa part de s'enfermer lui même a l'intérieur  :conf:

Citer
Edit : Bon. Comme je le pensais , un petit malin s'amuse à creer des comptes pour fausser le sondage.
Apres avoir fait une petite "bataille" contre lui, j'ai la confirmation que la population de ce forum est risible...


Qui est-ce ?  ;)
oué tokio hotel man tpeux pas test
What's your name ?
Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore.
Good ! :saut: