"Comment peut on dire que la plaine d'Hyrule de TP est vide alors que celle d'OOT est 10x pire? Il n'y a RIEN dans la plaine d'OOT à part le ranch lonlon planté au milieu. Et quand on rentre dans le ranch on n'est plus dans la plaine.
J'ai l'impression que vous n'avez vraiment pas joué à TP"
J'ai joué plusieurs fois à TP, et je trouve la plaine de TP encore plus vide que celle de OOT. Elle est plus vaste c'est vrai mais elle est tellement grande qu'on s'y ennuie très vite.
Dans OOT on avait de beaux villages avec des habitants sympathiques pour compenser le vide de la plaine d'hyrule. L'un des points forts de OOT ce sont les villages animés. (moins que ceux de MM mais déjà plus que ceux de TP).
Parce que dans TP en plus de la plaine vide, les villages sont déserts, on a pas vraiment envie de s'attarder dans la citadelle d'hyrule, les gens y paraissent froids. Les gorons de TP sont plus antipathiques que les gorons de OOT et j'ai trouvé le prince lars moins attachant qu'une petite ruto ou un roi zora. Et très Honnêtement les ordonniens ne valent pas les attachants kokiris tel que saria, mido, ou l'arbre mojo. Après c'est une question de goûts mais j'ai trouvé le village kokiri, la montagne goron, ou la vallée gérudo beaucoup plus accueillants et chaleureux qu'un désert gérudo de TP vide sans gérudos, qu'un village d'ordoniens très peu sympathiques