Auteur Sujet: [Topic Officiel] Twilight Princess (HD)  (Lu 1430329 fois)

Hors ligne Lucarjuna

• Bébé Tikwi
  • *
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #3975 le: lundi 25 juin 2007, 10:19:51 »
Citation de: "Baelheit"
Citation de: "Lucarjuna"
Annoncer que TP à 100 heures de durée de vie, ça passe. Mais dire 75 minutes pour faire la plaine d'un bout à l'autre avec Epona, c'est tellement absurde que Nintendo n'aurait jamais fait une telle annonce, ils auraient perdu toute crédibilité. Même 45 minutes c'est absurde.

Est-ce que vous savez ce qu'est une rumeur ?
Vérifiez vos sources m...ince à la fin.
 ;)

Attends... t'a l'air de croire que je pense que Nintendo a effectivement dit ça ? J'en ai vraiment marre de ceux qui transforme ce que je dis quoi...

T'est pas le seul sur ce forum je te signal ;) lis les autres posts. J'ai cité le tien car j'ai pas pu tenir plus longtemps sans vous renvoyer une réplique  x-D

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
« Réponse #3976 le: lundi 25 juin 2007, 17:55:45 »
Citation de: "Bakemono"

Il n'y a aussi aucun secret, 0,

heu si il y a au moins un 1/4 de coeur près de la rivière à côté de la forteresse d'hyrule... :ash:
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
« Réponse #3977 le: lundi 25 juin 2007, 18:05:33 »
Et les âmes à chasser, le marathonien à courser...
Dans OoT, la plaine fait surtout office de "carrefour", c'est pour cela qu'elle est plutôt vide.
Elle l'est moins dans TP, mais dans ce dernier, contrairement à OoT, il y a d'autres choses que la plaine qui sont vides...
Le village Cocorico par exemple... Et il n'est pas seul...

Hors ligne Linoa

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #3978 le: lundi 25 juin 2007, 18:14:37 »
j'avoue qu'ils ont abusé pour le village cocorico. De la même manière qu'ils auraient pu nous mettre un peu plus de PNJ à qui parler dans la citadelle.
Là où aussi je trouve qu'il y a un sérieux abus, c'est pour le peuple des Celestins...on nous parle sans arrêt d'eux, et une fois arrivé en haut..pfff rien, c'est lamentable. Le temple est superbe, mais pourquoi ne peut on adresser la parole au peuple en question? on dirait ni plus ni moins que des poules idiotes, tout juste bonnes  nous faire voler 2 ou 3 mètres. (en plus le design est à gerber...ça se vaut original, au final c'est tout simplement moche)
Bref c'est qu'un avis perso. Malgrès ça et bien d'autres défauts, TP reste un de mes zelda preferé

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
« Réponse #3979 le: lundi 25 juin 2007, 18:18:52 »
Exact pour la citadelle. Il aurait aussi pu mettre plus de batiments où l'on peut entrer.

Et les Celestiens...
Cette race dont on commence pour de bon à nous parler au temple du temps...
Lamentablement bâclés...

Hors ligne Linoa

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #3980 le: lundi 25 juin 2007, 18:30:02 »
Sans parler du peuple du crépuscule (à part leurs lamentations, qu'ils poussent dès qu'on les approche, je trouve que ça colle particulièrement bien avec le décors et leur histoire). On est sencé être dans un royaume à part entiere, et ya que 4 pecnos qui se courent après et qui ne savent même pas parler... sans compter le physique monstreusement moche. Pourquoi ne sont-ils pas tous à la sauce Midona, ça aurait pu être très stylé, de beaux vêtements, tatouages, le visage et le corps aux formes plus humaines
Dommage, vraimment

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
« Réponse #3981 le: lundi 25 juin 2007, 18:34:39 »
Bon, par contre, le peuple du crépuscule ne m'a pas trop dérangé...
(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Linoa

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #3982 le: lundi 25 juin 2007, 18:55:29 »
je critique pas vraiment le fait que le royaume soit petit, mais plutôt le manque d'habitants interessants (que dis-je, y'en a aucun  x-D )
C'est clair que comme tu dis, ils pourraient parfaitement vivre dans les constructions flottantes reparties aux alentours, mais c'est pas une excuse.. ça ne change rien au fait qu'on ne puisse discuter avec aucun d'entre eux, qu'il n'y a pas de mini quêtes annexes... ya rien, quedal

naavi

• Invité
« Réponse #3983 le: lundi 25 juin 2007, 19:46:51 »
"Comment peut on dire que la plaine d'Hyrule de TP est vide alors que celle d'OOT est 10x pire? Il n'y a RIEN dans la plaine d'OOT à part le ranch lonlon planté au milieu. Et quand on rentre dans le ranch on n'est plus dans la plaine.
J'ai l'impression que vous n'avez vraiment pas joué à TP"

J'ai joué plusieurs fois à TP, et je trouve la plaine de TP encore plus vide que celle de OOT. Elle est plus vaste c'est vrai mais elle est tellement grande qu'on s'y ennuie très vite.

Dans OOT on avait de beaux villages avec des habitants sympathiques pour compenser le vide de la plaine d'hyrule. L'un des points forts de OOT ce sont les villages animés. (moins que ceux de MM mais déjà plus que ceux de TP).

Parce que dans TP en plus de la plaine vide, les villages sont déserts, on a pas vraiment envie de s'attarder dans la citadelle d'hyrule, les gens y paraissent froids.  Les gorons de TP sont plus antipathiques que les gorons de OOT et j'ai trouvé le prince lars moins attachant qu'une petite ruto ou un roi zora. Et très Honnêtement les ordonniens ne valent pas les attachants kokiris tel que saria, mido, ou l'arbre mojo. Après c'est une question de goûts mais j'ai trouvé le village kokiri, la montagne goron, ou la vallée gérudo beaucoup plus accueillants et chaleureux qu'un désert gérudo de TP vide sans gérudos, qu'un village d'ordoniens très peu sympathiques

Hors ligne Sirbiznatch

• Twili maudit
  • **
    • http://lastfm.fr/user/Alex8V
« Réponse #3984 le: lundi 25 juin 2007, 21:11:05 »
Je ne l'ai vraiment pas aimé, il n'est pas digne de ses prédécesseurs    
  28%  [ 30 ]

Vindiou !!!!! Je suis sûr que c'est la longue attente qui vous fait dire ça.
Nan mais ce jeu il est sublime ! Graphismes exceptionnelles, des endroits merveilleux, une sublime plaine d'Hyrule (bah ouais moi je la kiffasse c'te plaine),... qu'est-ce qu'il vous faut de plus  :ash:

:hum:
B U T  T H E  M O M E N T  N E V E R  C O M E S .

Hors ligne Baelheit

• Banni
  • Peste Mojo
  • *
« Réponse #3985 le: lundi 25 juin 2007, 21:20:34 »
Citation de: "Sirbiznatch"
qu'est-ce qu'il vous faut de plus  :ash:

Une citadelle avec des gens a qui ont peut parler et des maisons dans lesquelles ont peut rentrer.
Un cocorico moins vide
Un peuple des celestiens plus développé
Un monde du crépuscule plus développé
Un Ganondorf plus présent et moins ridicule.
Plus de quêtes annexes.
Une histoire de la Triforce plus développée
Des phases en loup moins linéaires
Des musiques plus réussis ( bien que totalement subjectif )
Une difficulté plus poussée
Un monde moins vide
Pouvoir refaire du Sumo
Un scénario moins niais

L'art est une explosion :saut:

Hors ligne Darklink1

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #3986 le: lundi 25 juin 2007, 21:52:10 »
Citation de: "Baelheit"
Citation de: "Sirbiznatch"
qu'est-ce qu'il vous faut de plus  :ash:

Une citadelle avec des gens a qui ont peut parler et des maisons dans lesquelles ont peut rentrer.
Un cocorico moins vide
Un peuple des celestiens plus développé
Un monde du crépuscule plus développé
Un Ganondorf plus présent et moins ridicule.
Plus de quêtes annexes.
Une histoire de la Triforce plus développée
Des phases en loup moins linéaires
Des musiques plus réussis ( bien que totalement subjectif )
Une difficulté plus poussée
Un monde moins vide
Pouvoir refaire du Sumo
Un scénario moins niais

Et je rajouterais : une identité qui lui est propre. Car trop ressemblant à Ocarina of Time (je trouve, par exemple, que le bouclier de Toal donne une partie de l'indentité de TP. Malheureusement, le bouclier Hylien, qui devient carrément le bouclier "principal" (pour ainsi dire), me replonge trop dans Oot >_< (c'est pour ça que je suis plus souvent avec le bouclier et l'épée de Toal)).

Huhu, videos made in moua :0) :
Mes vidéos

Hors ligne Woopsy

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #3987 le: lundi 25 juin 2007, 23:59:46 »
Quand je vois vos revendications, je me dis que je suis pas trop pénible concernant mes attentes de TP  :D

Mais le seul point où je suis d'accord avec Baelheit, c'est la difficulté. Faudrait que ce soit un peu plus corsé... Je trouve que TP est bien plus dur que TWW ou OOT, mais pas encore assez... Ca serait bien de pouvoir choisir un niveau de difficulté dès le début de la partie.

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #3988 le: mardi 26 juin 2007, 00:01:50 »
A quoi ca servirait, un niveau de difficulté? Augmentez la difficulté du jeu, point!

(Par contre, plus dur que TWW, oui, plus qu'OOT, non, pour moi: OOT c'était vraiment l'enfer pour s'y retrouver, surtout dans les temples x-D )

Hors ligne Baelheit

• Banni
  • Peste Mojo
  • *
« Réponse #3989 le: mardi 26 juin 2007, 00:10:31 »
Citation de: "Woopsy"
TP est bien plus dur que OOT, mais pas encore assez...

Bof, les énigmes sont du même niveau mais au niveau des dégâts infligés par les ennemies, la différence est énorme.

Ganondorf de OOT : 3 à 4 coeurs enlevés par attaques.
Ganondorf de TP : Un demi-coeur enlevé par attaque.

L'art est une explosion :saut: