Auteur Sujet: [Topic Officiel] Twilight Princess (HD)  (Lu 1112929 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Nico

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4009
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #3960 le: samedi 23 juin 2007, 14:28:05 »
Citation de: "Titus5739924"
:mad: ca y est il s'y met lui :mad:

Tu trouve que c'est parce que on a fini de parler de mon paragraphe que je vais arrêter de parler moi aussi. Grosse erreur.

En tout cas tu devrais t'occuper des mauvais gens qui utilisent mal le forum plutôt que de te mêler à l'interêt que je pourrait porter aux conversations. -_-  -_-


J'aime ce ton respectueux. :/
Mais justement, je sais ce que j'ai à faire, et le forum va très bien, merci de t'en être soucié.
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14614
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #3961 le: samedi 23 juin 2007, 15:04:31 »
Citer
En tout cas tu devrais t'occuper des mauvais gens qui utilisent mal le forum plutôt que de te mêler à l'interêt que je pourrait porter aux conversations


Que je sache, pour être aussi irrespectueux envers les autres membres, t'en fait partie :)

Enfin un mot sur ta disserte, hormis le fait que tu as rabaisser sans aucune raison le travail d'une autre personne, tes arguments à propos de TP sont effectivement compatible avec mon idée générale du jeu :hum:

Hors ligne pikachu_tokio_hotel

  • Banni
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 462
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #3962 le: samedi 23 juin 2007, 15:26:24 »
Citation de: "Floax"
Ensuite, bien que ton pseudo témoigne du contraire, il n'y a rien que tu as aimé dans TP ? Vraiment rien ?


Attend je réfléchie ( énorme méditation ).
Ah si ^^. Le boss de la tour du jugement et la cinématique avec Ganondorf
.
Voila c'est tout. J'ai été captivé environ 10 minutes.
oué tokio hotel man tpeux pas test
What's your name ?
Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore.
Good ! :saut:

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #3963 le: samedi 23 juin 2007, 16:55:27 »
Citation de: "Jnm_po_TP"
Remarque vu le temps d'attente qu'on a eu plus encore le rallongement d'un an , ils auraient au moin pu tenir leur promesse
Ok faire un jeu c'est pas de la merde et qu'il faut d'énormes conaissances mais quand même , eux sont des experts en la matière qui travaillent dessus depuis des années. Alors quand on annonce un jeu au moin on tient ses promesses


Je suis d'accord avec ce que tu dis. Ça ne me dérangerais pas s'ils sous-entendaient qu'il y aurait tel chose, et que finalement elle n'y est pas. Mais quand on fait une annonce officiel, c'est que c'est officiel. Pour le report d'un an du jeu, c'est vrai que c'était pas mal décevant de leur part. Ils auraient pu au moins dire "si la tendance se maintient, jeu sortire telle date". Comme ça, s'il y a un changement, ils ne seront pas à blâmé.

Hors ligne Bakemono

  • Banni
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 290
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #3964 le: samedi 23 juin 2007, 17:25:52 »
Ca me fait marrer les gens qui disent qu'ils ont été captivé 10 min alors qu'ils ont fini le jeu lawlawlaawlawla \o/
Mauvaise foi nocturne wesh VITO !

Hors ligne Titus5739924

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 10
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #3965 le: samedi 23 juin 2007, 18:23:46 »
:gnark:  :gnark:  :mad: navré :mad:  :gnark:  :gnark:  :$
Même si je pense n'avoir pas été irrespectueux du forum en tout cas avec ce qui concerne la règle mais bon vraiment Navré.
Allez je vous console, à partir d'aujourd'hui je ferais de l'ironie et je participerait loyalement tout en me justifiant, tout en gardant le registre satirique de départ au forum.

Merci et surtout restez acros à Zelda (TP ou les autres comme vous voulez)

Hors ligne Darklink1

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 480
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #3966 le: samedi 23 juin 2007, 18:46:12 »
Pour l'histoire des 45 minutes pour traverser la plaine d'Hyrule, j'comprends que vous ayez été déçu par le côté promesse non tenue de la chose, mais...soyez attentifs à ce qui est dit tout de même. Nombreux sont ceux qui ont fait l'erreur. Nintendo n'avait pas promis 45 minutes pour traverser la plaine, mais bien HYRULE TOUT ENTIER ! Après, ils n'ont pas précisés s'il s'agissait de le traverser en ligne droite, ou en long, large et travers, mais quoi qu'il en soit, pour traverser Hyrule en 45 minutes, faut vraiment ramper avec Epona.

Citation de: "Bakemono"
Ca me fait marrer les gens qui disent qu'ils ont été captivé 10 min alors qu'ils ont fini le jeu lawlawlaawlawla


C'est pas faux, mais c'est pas tout à fait vrai non plus. Je pense que certains fans de Zelda voudront quand même terminer le jeu pour voir ce qu'il peut en tirer de bon, même s'il ne l'aime pas dans sa majorité.

Parce que, un jeu, que ce soit Zelda ou pas, pourrait très bien avoir un début ou un certain passage carrément chiant, mais serait carrément génial par la suite. Je prends exemple sur TWW. Certains sont rebutés par la quête de la Triforce et les voyages en bâteau. Du coup, il ne le terminent pas. Et c'est bien dommage, quand on voit la fin magnifique que nous offre le jeu.

En tout cas, moi c'est ce que je fais. Si un jeu duquel j'attendais beaucoup ne me plait pas de suite, je m'éfforcerai d'arriver jusqu'à la fin. Au moins je saurai ce qu'il vaut vraiment.

M'enfin, d'un certain côté, je pense aussi que n'avoir apprécié seulement 10 minutes du jeu est de la mauvaise foi de la part de Jnm_po_TP.


Huhu, videos made in moua :0) :
Mes vidéos

naavi

  • Invité
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #3967 le: samedi 23 juin 2007, 18:54:28 »
"M'enfin, d'un certain côté, je pense aussi que n'avoir apprécié seulement 10 minutes du jeu est de la mauvaise foi de la part de Jnm_po_TP."

Perso, j'ai apprécié le jeu un peu plus que dix minutes. x-D
Le début était génial assez prenant puis vers le milieu du jeu après le sacrifice de zelda j'ai trouvé que le jeu s'essouflait un peu et que les donjons devenait deplus en plus faciles. Mais j'ai malgré tout finis le jeu car j'avais hâte de voir certains passages comme lorsque link franchit le seuil du temple du temps où entre dans le sanctuaire de la forêt.
Dommage que dès qu'on a finit le jeu on sait plus trop quoi faire. Dans Majora'mask après une fin de partie j'aimais bien reprendre le jeu pour aller me balader dans les villages mais dans Twilight Princess, les villages déserts, ne donnent franchement pas envie qu'on s'y arrête.

Hors ligne pikachu_tokio_hotel

  • Banni
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 462
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #3968 le: samedi 23 juin 2007, 20:16:04 »
Je vais pas m'argumenter sur le sujet , traite moi de mauvaise foi si tu veux sa m'est complétement égal vu que moi je sais que je pense le contraire

Citer
C'est pas faux, mais c'est pas tout à fait vrai non plus. Je pense que certains fans de Zelda voudront quand même terminer le jeu pour voir ce qu'il peut en tirer de bon, même s'il ne l'aime pas dans sa majorité.

Parce que, un jeu, que ce soit Zelda ou pas, pourrait très bien avoir un début ou un certain passage carrément chiant, mais serait carrément génial par la suite. Je prends exemple sur TWW. Certains sont rebutés par la quête de la Triforce et les voyages en bâteau. Du coup, il ne le terminent pas. Et c'est bien dommage, quand on voit la fin magnifique que nous offre le jeu.


Tu as assez bien résumé l'ensemble de mon impression , merci

Citer
Ca me fait marrer les gens qui disent qu'ils ont été captivé 10 min alors qu'ils ont fini le jeu lawlawlaawlawla \o/
Mauvaise foi nocturne wesh VITO !


Tu rigoles pour peu de choses alors , ton humour doit être très fin......
Lis le message d'en haut si ton cerveau n'arrive pas à faire le déclic il te fera un bref résumé  :yeah:

---------------

Nintendo nous a aussi promi beaucoup de batailles a cheval.
Je n'ai pas le souvenir d'une énorme quantité pourtant
oué tokio hotel man tpeux pas test
What's your name ?
Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore.
Good ! :saut:

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #3969 le: samedi 23 juin 2007, 20:29:46 »
Citation de: "Darklink1"
Pour l'histoire des 45 minutes pour traverser la plaine d'Hyrule, j'comprends que vous ayez été déçu par le côté promesse non tenue de la chose, mais...soyez attentifs à ce qui est dit tout de même. Nombreux sont ceux qui ont fait l'erreur. Nintendo n'avait pas promis 45 minutes pour traverser la plaine, mais bien HYRULE TOUT ENTIER ! Après, ils n'ont pas précisés s'il s'agissait de le traverser en ligne droite, ou en long, large et travers, mais quoi qu'il en soit, pour traverser Hyrule en 45 minutes, faut vraiment ramper avec Epona.


C'est vrai qu'il faudrait vraiment marcher lentement avec Epona pour que cela prenne 45 min. Mais dans la news, je suis à peu près certain que c'était écrit pour parcourir d'un bout à l'autre, donc pas de détours super longs. Mais pour ce qui est de la plaine ou Hyrule en entier, la je ne suis pas sûr. Mais c'est sûrement la plaine. Ils n'auraient pas dit Hyruke au complet, car c'est sûr qu'il y aurait des endroits inaccessibles avec Epona.

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14614
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #3970 le: samedi 23 juin 2007, 20:42:43 »
Hum pour les 45 minutes, il me semble que Nintendo a dit que la plaine d'Hyrule serait beaucoup plus grande que dans OOT et qu'il faudrait au total 45 minutes pour la traverser, mais je suis pas sur... :hum:

Jnm po Tp: y en a trois (dont une qu'on peut refaire à l'infini et sans aucune raison), de combat à cheval, ce qui n'est pas énorme, mais les deux séquences obligatoires étaient géniales, mine de rien: j'espère bien les récupérer améliorées dans le prochain Zelda Wii  8)

Hors ligne Darklink1

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 480
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #3971 le: dimanche 24 juin 2007, 19:04:06 »
Pour les 45 minutes, c'était pour Hyrule tout entier (même s'ils avaient dit à dos de cheval, alors qu'on ne peut pas aller partout comme ça), pas la plaine. J'en suis absolument sûr, à 100%, sans erreur possible.


Huhu, videos made in moua :0) :
Mes vidéos

Hors ligne @rn0

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 128
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #3972 le: dimanche 24 juin 2007, 22:41:35 »
D'ailleurs le monde de TP n'est pas si grand que ça, franchement.
Celui de OOT me parait aussi grand voire plus grâce à tous les passages secrets, bonus etc...
Alors que le monde de TP est vide, le lac Hylia est grand, ok. Mais y a rien, tout comme le désert Gerudo ou la plaine d'Hyrule

Hors ligne Woopsy

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 138
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #3973 le: lundi 25 juin 2007, 01:03:42 »
La plaine d'Hyrule est hyper-grande je trouve! La première fois que je l'ai vue, je pensais que la plaine de la région de Firone était la plaine entière... En fait j'avais rien vu quoi!
Moi je l'aime car elle est bien remplie, il y a beaucoup d'arbres, de roches, de ponts, de petits lacs, de reliefs différents, etc. Ma plaine préférée est celle du nord, avec la rivière qui coule en direction du château, quel magnifique endroit! Elle est plus vivante ainsi et surtout moins vide avec tous ses décors, quel plaisir de la parcourir à cheval ou en loup, surtout qu'on est accompagné par une musique décoiffante qui nous donne envie de partir à l'aventure! Yahooooo!
 :saut:

Hors ligne Bakemono

  • Banni
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 290
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #3974 le: lundi 25 juin 2007, 06:13:36 »
Citation de: "@rn0"
D'ailleurs le monde de TP n'est pas si grand que ça, franchement.
Celui de OOT me parait aussi grand voire plus grâce à tous les passages secrets, bonus etc...
Alors que le monde de TP est vide, le lac Hylia est grand, ok. Mais y a rien, tout comme le désert Gerudo ou la plaine d'Hyrule


La plaine d'Hyrule de TP est infiniment plus grande que celle d'OOT, il suffit de rejouer à OOT pour s'en convaincre
La plaine d'Hyrule d'OOT est totalement vide et sans interet. Aucun ennemi pendant la journée à part le truc orange qui tourne
Il n'y a aussi aucun secret, 0, tandis que celle de TP a un grand nombre de passages secrets et de secrets. Ainsi que d'ennemis et de décors (ponts, rochers à détruire etc)
Sans compter les statues qui font partie de la quete principale.

Le lac Hylia de TP est plus grand et plus riche que celui d'OOT. Tu as la caverne de l'esprit, le canon avec le mec au milieu, le donjon Abyssal, le mini-jeu avec les poules et le truc qui flotte ou l'on peut chopper des coffres
Ainsi qu'une jonction (sous forme de mini-jeux) menant à la 2 eme partie du lac Hylia comprenant la barraque aux canoés et le paradis du pecheur

Comment peut on dire que la plaine d'Hyrule de TP est vide alors que celle d'OOT est 10x pire? Il n'y a RIEN dans la plaine d'OOT à part le ranch lonlon planté au milieu. Et quand on rentre dans le ranch on n'est plus dans la plaine.
J'ai l'impression que vous n'avez vraiment pas joué à TP