Auteur Sujet: [Topic Officiel] Twilight Princess (HD)  (Lu 1430389 fois)

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #3945 le: samedi 23 juin 2007, 01:52:09 »
Citation de: "Jnm_po_TP"
Hein ? , on devrait fermer nos gueules parcequ'on bosse pas chez Nintendo ?
Elle est bonne celle la

C'est pas ce que j'ai dit (ou ce que je voulait dire). Baelheit disait que jamais Nintendo ne ferait un truc pareil, que c'était trop absurde. Mais il ne peux pas savoir exactement ce que Nintendo pense. La preuve: ils ont bien dit qu'il fallait 45 min pour parcourir la plaine.

Hors ligne PiccoloJr

• Jeune Mogma
  • *
    • http://www.mecha-zero.com/
« Réponse #3946 le: samedi 23 juin 2007, 10:07:47 »
A pied, on devrait mettre a peu pres ce temps-la.

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #3947 le: samedi 23 juin 2007, 10:38:19 »
Ca dépend avec ou sans raccourcis .Le faisant souvent, je pense que la durée est de 10, 15 minutes grand maximum à pied . A cheval, ça doit faire dans les cinq minutes . Mais bon, si on devait juger un jeu par rapport aux promesses, aucun jeu ne serait bon . Regardez le jeu que vous avez au lieu de vous lamenter en ralant sur Tendo . Il n'y a pas que sur Zelda que les promesses ne sont pas respectées, 'faut pas croire .

A vous entendre, faire un jeu c'est le truc le plus simple au monde . Ils ont surement voulu faire d'autres choses et par manque de temps (tout le monde va me dire qu'ils ont eu un an de plus  :roll:  ) ils n'ont pu réaliser une plaine dont la traversée était de 45 minutes . Mais bon, vous imaginez la taille d'une telle plaine ? Pour la réaliser, ill aurait fallu créer des villages ou des endroits auxquels elles donerraient accès et réaliser une carte aussi vaste, c'est, je pense assez long . Faut pas voir que la plaine,'faut voir ce qui va avec la plaine ...

Edit : 2000ème post =D

Hors ligne prince lars

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #3948 le: samedi 23 juin 2007, 10:42:55 »
Oui , déjà , ils ont dit que la carte de TP était beaucouuuuup trop grande , donc si ils avaient agrandit la plaine il aurait fallut ragrandir la carte en elle même et ...  :ash:

Hors ligne pikachu_tokio_hotel

• Banni
  • Peste Mojo
  • *
« Réponse #3949 le: samedi 23 juin 2007, 12:31:32 »
Remarque vu le temps d'attente qu'on a eu plus encore le rallongement d'un an , ils auraient au moin pu tenir leur promesse
Ok faire un jeu c'est pas de la merde et qu'il faut d'énormes conaissances mais quand même , eux sont des experts en la matière qui travaillent dessus depuis des années. Alors quand on annonce un jeu au moin on tient ses promesses
oué tokio hotel man tpeux pas test
What's your name ?
Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore.
Good ! :saut:

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #3950 le: samedi 23 juin 2007, 12:42:29 »
Ne trouves-tu pas la carte vide ? Alors tu imagines une plaine ou il faudrait 45 minutes pour la traverser . Tu imagines la carte vide que ce serait ? Oo

Ensuite, bien que ton pseudo témoigne du contraire, il n'y a rien que tu as aimé dans TP ? Vraiment rien ? Pour les promesses, c'est comme ça chez tous els développeurs tu sais . Y'a des cas ou les promesses annullées sont encore plus grandes . Le mieux est de ne pas regarder les videos avant le jeu et les infos . Ca laisse la surpirse en même temps .  :)

Hors ligne Titus5739924

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #3951 le: samedi 23 juin 2007, 13:42:50 »
Ha la la quand je vois comment la discussion tourne, ça me rappel, disons:

Ahhh ça y est ça me reviens. Les discussions ennyeuses et longue lorsque l'on parlait des secrets d'OOT il y a maintenant 1 ou 2 ans. Bizzard
Voilà que le monde se soucie de savoir en combien de temps on parcours la plaine d'Hyrule. Moi je la parcoure en 10 secondes avec l'aide de Midona x-D  x-D  x-D

Moi jvais m'amuser a compter combien de mètres cube d'eau j'utilise en prennant une douche. OUHHHH CA VA ETRE INTERRESSANT.

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #3952 le: samedi 23 juin 2007, 13:53:10 »
Citation de: "Titus5739924"
Ha la la quand je vois comment la discussion tourne, ça me rappel, disons:

Ahhh ça y est ça me reviens. Les discussions ennyeuses et longue lorsque l'on parlait des secrets d'OOT il y a maintenant 1 ou 2 ans. Bizzard
Voilà que le monde se soucie de savoir en combien de temps on parcours la plaine d'Hyrule. Moi je la parcoure en 10 secondes avec l'aide de Midona x-D  x-D  x-D

Moi jvais m'amuser a compter combien de mètres cube d'eau j'utilise en prennant une douche. OUHHHH CA VA ETRE INTERRESSANT.

Tu sais, ce n'est pas parce qu'on ne parle plus de ton paragraphe que la discussion devient d'un intéret limité.
J'vois pas pourquoi tu postes là... Il suffit de quitter le topic, voir, d'enlever l'adresse du forum de tes favoris.
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Titus5739924

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #3953 le: samedi 23 juin 2007, 13:58:01 »
:mad: ca y est il s'y met lui :mad:

Tu trouve que c'est parce que on a fini de parler de mon paragraphe que je vais arrêter de parler moi aussi. Grosse erreur.

En tout cas tu devrais t'occuper des mauvais gens qui utilisent mal le forum plutôt que de te mêler à l'interêt que je pourrait porter aux conversations. -_-  -_-

Hors ligne Lucarjuna

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #3954 le: samedi 23 juin 2007, 14:02:15 »
Annoncer que TP à 100 heures de durée de vie, ça passe. Mais dire 75 minutes pour faire la plaine d'un bout à l'autre avec Epona, c'est tellement absurde que Nintendo n'aurait jamais fait une telle annonce, ils auraient perdu toute crédibilité. Même 45 minutes c'est absurde.

Est-ce que vous savez ce qu'est une rumeur ?
Vérifiez vos sources m...ince à la fin.
 ;)

Hors ligne Zeilk

• Peste Mojo
  • *
    • http://www.puissance-nintendo.com
« Réponse #3955 le: samedi 23 juin 2007, 14:05:44 »
Citation de: "Floax"
Le mieux est de ne pas regarder les videos avant le jeu et les infos . Ca laisse la surprise en même temps .  :)

C'est pour ça que je vous invite à faire attention à tout ce que vous aller pouvoir découvrir sur Phantom Hourglass à compter d'aujourd'hui. Les spoilers arrivent et je n'ai moi-même pas envie de retomber face à des infos pas toujours très minimes dans le jeu ._.

Hors ligne Baelheit

• Banni
  • Peste Mojo
  • *
« Réponse #3956 le: samedi 23 juin 2007, 14:06:24 »
Citation de: "Lucarjuna"
Annoncer que TP à 100 heures de durée de vie, ça passe. Mais dire 75 minutes pour faire la plaine d'un bout à l'autre avec Epona, c'est tellement absurde que Nintendo n'aurait jamais fait une telle annonce, ils auraient perdu toute crédibilité. Même 45 minutes c'est absurde.

Est-ce que vous savez ce qu'est une rumeur ?
Vérifiez vos sources m...ince à la fin.
 ;)

Attends... t'a l'air de croire que je pense que Nintendo a effectivement dit ça ? J'en ai vraiment marre de ceux qui transforme ce que je dis quoi...

L'art est une explosion :saut:

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #3957 le: samedi 23 juin 2007, 14:06:37 »
Une rumeur ? Même quand c'est le grand Shigeru en peorsonne qui l'annonce ?  Enfin ,c'était ptet l'autre Reggie mais ça a été annoncé officiellement par un haut gradé de chez Nintendo .

Titus ==> Tu sais ,osef que la discussion t'ennuie ou pas . Un forum, c'est pour discuter de différent sujets et désolé si celui donty nous discutions avant ton arrivée ne t'ennuie . Comme dit par le grand Nic0, si la discussion t'ennuie, pourquoi poster ?

Hors ligne Titus5739924

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #3958 le: samedi 23 juin 2007, 14:08:32 »
Parraiterait-il que Phantom Hourglass pourrait surprendre à sa sortie, ce serait génial. J'ai pas mal aimé TWW alors j'ai hâte qu'il sorte pour acheter la DS aussi.

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #3959 le: samedi 23 juin 2007, 14:11:09 »
Pas parce que le sujet t'ennuie qu'il faut être hors sujet non plus . Ce sujet parle de Twilight Princess .

Sinon, toi qui a détesté TP, tu n'as rien aimé dedans ?