Auteur Sujet: [Topic Officiel] Twilight Princess (HD)  (Lu 1429802 fois)

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #3930 le: vendredi 22 juin 2007, 18:45:40 »
Citation de: "Duplucky"
Après pour les 100 heures de jeu, je te garantis, qu'elles y sont. Si je voulais le terminer à 100%, je suis sur de les trouver mes 100 heures de jeu.

Seul point pas d'accord avec Nic0: on met max 60 heures pour finir le jeu à 100% :)

Ben, moi, je suis à 50 heures à la fin du jeu, avec ben, beaucoup de trous, donc, ça dépend du joueur, mais n'étant pas un hardcore gamer, mais pas un nul non plus, je pense que ça devrait pouvoir tirer jusqu'à 100. ^^'
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Gogo

• Minish citadin
  • *
« Réponse #3931 le: vendredi 22 juin 2007, 20:57:59 »
J'aime beaucoup les focus, Zeilk. Il y en a même  qi m'ont ouvert les yeux: et oui, maintenant, je ne pense plus grace à Zeilk que TP est le meilleur jeu de tous les zelda, je pense qu'il serait plutôt ex-eaquo avec TWW et OOT.

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #3932 le: vendredi 22 juin 2007, 21:25:04 »
Citation de: "Duplucky"
Après pour les 100 heures de jeu, je te garantis, qu'elles y sont. Si je voulais le terminer à 100%, je suis sur de les trouver mes 100 heures de jeu.

Seul point pas d'accord avec Nic0: on met max 60 heures pour finir le jeu à 100% :)

Moi ça m'a donné environ ça. C'est sûr que ça dépend du joueur. Y'a les gamers, et y'a prince lars  x-D . Sérieusement, je me demande sur quoi ils se sont basés pour calcule ce temps là. Peut-être que c'est environ ça pour quelqu'un qui n'a jamais joué à un Zelda de sa vie. Il ne connais pas les genres d'énigmes et tout. Mais c'est vrai que même 100h c'est beaucoup. Et je me souviens aussi qu'ils disaient que parcourir la plaine d'Hyrule d'un bout à l'autre à dos d'Epona prendrait 75 min  :roll: .

Hors ligne Baelheit

• Banni
  • Peste Mojo
  • *
« Réponse #3933 le: vendredi 22 juin 2007, 21:38:06 »
Citation de: "Royug"
Et je me souviens aussi qu'ils disaient que parcourir la plaine d'Hyrule d'un bout à l'autre à dos d'Epona prendrait 75 min  :roll: .

Ils n'ont jamais dit ça hein... franchement 75 minute ce serait pourris...

L'art est une explosion :saut:

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #3934 le: vendredi 22 juin 2007, 22:03:36 »
Oui, ils l'ont dit. En tout cas, c'était dans une news de la V5, avant que TP sorte, biensûr  :roll: . Quand j'ai vu ça, j'était super content. Ça va être immense, alors!! Mais non, encore une promesse non tenue. Je devais m'en douter.

Hors ligne prince lars

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #3935 le: vendredi 22 juin 2007, 22:06:02 »
Y'a les gamers, et y'a prince lars x-D

x-D Isolé du monde !  :ash:  on joue pas dans la même cour ...  x-D

Pour les 75 minutes de la plaine ...  :/  je pense que   ça aurait servit a rien ...  ._.  Et puis déjà , la plaine c'est pas une grosse plaine c'est plein de petit inter-endroit morcellés ...  :conf:

Pis rien que pour traversé la plaine de cocorico a latouane ça me saoule je me téléporte  :|  ... donc ...

Hors ligne Baelheit

• Banni
  • Peste Mojo
  • *
« Réponse #3936 le: vendredi 22 juin 2007, 22:10:39 »
Oui, ils l'ont dit. En tout cas, c'était dans une news de la V5, avant que TP sorte, biensûr  :roll: . Quand j'ai vu ça, j'était super content. Ça va être immense, alors!! Mais non, encore une promesse non tenue. Je devais m'en douter.

Non. ça n'a jamais été dit.

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #3937 le: vendredi 22 juin 2007, 22:20:09 »
Citation de: "Baelheit"

Non. ça n'a jamais été dit.

Ah, et bien tu m'as convaincu :roll: .

Sérieusement, essaye d'argumenter un peu plus. Moi je suis sûr que c'était écrit dans une des news de PZ. Je voudrais bien te le prouver, seulement cette news n'existe plus.

Hors ligne Baelheit

• Banni
  • Peste Mojo
  • *
« Réponse #3938 le: vendredi 22 juin 2007, 22:25:41 »
Faire le tour d'une plaine en 75 minutes, c'est impensable et ça n'arrivera jamais. Voilà pourquoi c'est impossible que ça ait été dit.

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #3939 le: vendredi 22 juin 2007, 22:30:46 »
Attends un peu... finalement, il se peut que c'était 45 minutes  :ash: . Mais même si ç'aurait été 75, ça n'empêche pas que ça ait été dit. Je sais que c'est impossible, mais Nintendo peut bien dire tout ce qu'il veut. :roll:

Hors ligne Baelheit

• Banni
  • Peste Mojo
  • *
« Réponse #3940 le: vendredi 22 juin 2007, 22:40:01 »
Annoncer que TP à 100 heures de durée de vie, ça passe. Mais dire 75 minutes  pour faire la plaine d'un bout à l'autre avec Epona, c'est tellement absurde que Nintendo n'aurait jamais fait une telle annonce, ils auraient perdu toute crédibilité.  Même 45 minutes c'est absurde.

Hors ligne Wanda

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #3941 le: vendredi 22 juin 2007, 22:58:34 »
Mais mahleureusement Nintendo l'a bien dit, noir sur blanc, qu'il faudrait 45 minutes pour traversé la plaine a cheval, qu'il faudrait 100 heures pour terminer la quete principale et tout...

Grand Merci A Kratos Pour la Sign !!!

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #3942 le: vendredi 22 juin 2007, 23:26:35 »
Citation de: "Mamelouk"
Mais mahleureusement Nintendo l'a bien dit, noir sur blanc, qu'il faudrait 45 minutes pour traversé la plaine a cheval, qu'il faudrait 100 heures pour terminer la quete principale et tout...

Tiens, tu vois?  :roll: Je sais que c'est absurde, mais que veux-tu... De plus, tu ne travaill pas chez Nintendo, donc tu ne peux pas juger ce qui est bon ou non de dire.

Hors ligne Baelheit

• Banni
  • Peste Mojo
  • *
« Réponse #3943 le: vendredi 22 juin 2007, 23:37:47 »
Donc je pense mieux que les gars de chez Nintendo... c'est un comble tout de même...

Hors ligne pikachu_tokio_hotel

• Banni
  • Peste Mojo
  • *
« Réponse #3944 le: samedi 23 juin 2007, 01:47:51 »
Tiens, tu vois?  :roll: Je sais que c'est absurde, mais que veux-tu... De plus, tu ne travaill pas chez Nintendo, donc tu ne peux pas juger ce qui est bon ou non de dire.

Hein ? , on devrait fermer nos gueules parcequ'on bosse pas chez Nintendo ?
Elle est bonne celle la
oué tokio hotel man tpeux pas test
What's your name ?
Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore.
Good ! :saut: