De temps en temps, quand vous avez le temps, venez participer aux superbes Blind Tests proposés par nos membres !
CiterAprès pour les 100 heures de jeu, je te garantis, qu'elles y sont. Si je voulais le terminer à 100%, je suis sur de les trouver mes 100 heures de jeu.Seul point pas d'accord avec Nic0: on met max 60 heures pour finir le jeu à 100%
Après pour les 100 heures de jeu, je te garantis, qu'elles y sont. Si je voulais le terminer à 100%, je suis sur de les trouver mes 100 heures de jeu.
Et je me souviens aussi qu'ils disaient que parcourir la plaine d'Hyrule d'un bout à l'autre à dos d'Epona prendrait 75 min .
Y'a les gamers, et y'a prince lars x-D
Oui, ils l'ont dit. En tout cas, c'était dans une news de la V5, avant que TP sorte, biensûr . Quand j'ai vu ça, j'était super content. Ça va être immense, alors!! Mais non, encore une promesse non tenue. Je devais m'en douter.
Non. ça n'a jamais été dit.
Mais mahleureusement Nintendo l'a bien dit, noir sur blanc, qu'il faudrait 45 minutes pour traversé la plaine a cheval, qu'il faudrait 100 heures pour terminer la quete principale et tout...
Tiens, tu vois? Je sais que c'est absurde, mais que veux-tu... De plus, tu ne travaill pas chez Nintendo, donc tu ne peux pas juger ce qui est bon ou non de dire.