Auteur Sujet: [Topic Officiel] Twilight Princess (HD)  (Lu 1112044 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne SpiXel

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 30
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #3900 le: mercredi 20 juin 2007, 14:00:01 »
Sinon la musique de la pleine ( de jours ) bug chez moi je crois ^^ , en faite j'ais l'impression que le volume augmente puis diminue etc ...
C'était pour savoir si c'est ma télé ou si ca le fait chez vous aussi ?  x-D

Hors ligne Darklink1

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 480
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #3901 le: mercredi 20 juin 2007, 20:51:14 »
SpiXel > Ca doit venir de ton jeu (si ça ne le fait que pour la plaine, ça m'étonnerait que ta télé y soit pour quelque chose... à moins d'une énorme coincidence ;-D). Je n'ai jamais eu ce problème...ou, si c'est la musique qui est comment, j'y ai jamais fait gaffe.


Huhu, videos made in moua :0) :
Mes vidéos

Hors ligne Wanda

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 663
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #3902 le: mercredi 20 juin 2007, 21:39:26 »
Citation de: "SpiXel"
Sinon la musique de la pleine ( de jours ) bug chez moi je crois ^^ , en faite j'ais l'impression que le volume augmente puis diminue etc ...
C'était pour savoir si c'est ma télé ou si ca le fait chez vous aussi ?  x-D


Dans la Plaine, lorsque tu descend de ton Cheval ou lorsque tu passe en vue subjective, la Musique se fait plus discrete, c'est de la musique Dynamique, mais essaye chez toi quand meme.

Grand Merci A Kratos Pour la Sign !!!

Hors ligne Nico

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4009
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #3903 le: jeudi 21 juin 2007, 13:19:41 »
Bon, c'est un petit peu HS, mais pour la triforce, ce ne serait pas le fragment qui transmet sa volonté au porteur?
C'est à dire que, à chaque fois, elle choisit un individu ( le plus sage, le plus courageux ou le plus méchant d'un monde donné ), et transmet la volonté du possesseur original, c'est à dire la volonté de Ganon de transformer le monde en ténèbres et ainsi de suite?

Ca collerait donc pour la fin de TP, et les retours de Ganon et Ganondorf.

(En revanche, si le HS s'éternise un peu trop, je vous demanderais de continuer sur le topic parlant de la triforce. :) )
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne pikachu_tokio_hotel

  • Banni
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 462
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #3904 le: jeudi 21 juin 2007, 16:04:26 »
Citer
C'est à dire que, à chaque fois, elle choisit un individu ( le plus sage, le plus courageux ou le plus méchant d'un monde donné )


Je ne suis pas d'accord avec le therme méchant.
Pour moi le fragment de la force est destiné au plus fort, a celui qui possède le plus de puissance et non a un méchant. Le hasard fait que malheursement pour Hyrule , c'est toujours Ganondorf ( ou Ganon ) qui s'en emparre car il est le plus puissant de tout son royaume
D'ailleur si l'on fait attention , Link n'est rien face à lui. Il se fait sans arrêt aider par le peuple qui l'entourre et nottament zelda. Alors évidemment Ganondorf perd.
oué tokio hotel man tpeux pas test
What's your name ?
Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore.
Good ! :saut:

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #3905 le: jeudi 21 juin 2007, 16:08:13 »
Pas forcément sur la Triforce, mais cette converstion aurait bel et bien la place dans un autre topic...
Mais je n'était pas en HS puisque je parlais majoritairement de la fin de TP (c'est bien le topic TP ici ?).

Alors...
Royug :arrow:
(Cliquez pour afficher/cacher)


Nic0 :arrow: Ben moi je pense que Ganon se réincarne, pour diverses raisons, mais effectivement je suis sur le mauvais topic pour en débattre...

Hors ligne Le Triton

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 160
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #3906 le: jeudi 21 juin 2007, 20:54:26 »
A la fin de TWW quand la Triforce complète remonte dans les cieux elle se redivise en trois et les fragument retourne a leur posseseurs (regarder la mains de Ganondorf durant le duel final)

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #3907 le: jeudi 21 juin 2007, 20:59:24 »
Le Triton :arrow:
(Cliquez pour afficher/cacher)

Faudra regarder les poignets de Link et Tetra dans PH pour en être sûr !
Quoique... les possesseurs ont la marque sans forcément avoir le fragment... :hum:  (Link, dans AoL)

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #3908 le: jeudi 21 juin 2007, 21:07:47 »
Citation de: "Le Triton"
A la fin de TWW quand la Triforce complète remonte dans les cieux elle se redivise en trois et les fragument retourne a leur posseseurs (regarder la mains de Ganondorf durant le duel final)


Non, je ne crois pas que les fragments retournent à leurs possesseurs. Si la Triforce est sur la main de Ganondorf pendant le combat, ça doit être parce qu'ils ont oublié de l'enlever. En fait, elle est là pendant tout le jeu. Même si sa figurine de la gallerie Tendon. Alors je crois plutôt qu'elle est retournée dans le Royaume Sacré (si c'est le nom exact en français  :hum: ). Et il me semble que Link et Zelda ne l'ont pas, eux. J'en suis même presque sûr.

Citer
C'est à dire que, à chaque fois, elle choisit un individu ( le plus sage, le plus courageux ou le plus méchant d'un monde donné ), et transmet la volonté du possesseur original, c'est à dire la volonté de Ganon de transformer le monde en ténèbres et ainsi de suite?


Je suis pas sûr de comprendre ce que tu veux dire par transmettre la volonté, mais je crois que tu te trompe. Ce n'est pas la Triforce qui choisit sont porteur, mais ce sont les déesses qui choisissent des élus. Et tu dis à chaque fois elle choisit un individu. Mais il me semble qu'il n'y a eu des élus qu'une seule fois.

Citer
Alors...
Royug  
Attention, Spoiler:  
(Cliquez pour afficher/cacher)


C'est vrai qu'on ne voit pas la Triforce sur la main de Link de tout le jeu. Je crois qu'il fallait, comme tu le dis, qu'il s'en sert contre un monstre. Et dans TP c'est contre Ganondorf. Seulement, je ne comprends pas ce que tu veux dire par transformer au lieu de désincarner  :hum: . Mais je ne pense pas Ganondorf voulait essayer une nouvelle tentative à la fin. Je crois qu'il était sûr de survivre encore, et que sa mort l'a complètement pris par surprise ^^.

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #3909 le: jeudi 21 juin 2007, 22:32:12 »
Citation de: "Royug"
Seulement, je ne comprends pas ce que tu veux dire par transformer au lieu de désincarner  .

(Cliquez pour afficher/cacher)


EDIT : Oups ! J'ai oublié la balise spoil alors que je critique ceux qui le font !

Hors ligne pikachu_tokio_hotel

  • Banni
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 462
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #3910 le: jeudi 21 juin 2007, 23:33:37 »
A noter que dans TP la triforce ne sert strictement a rien  :roll:
On la voit ok , mais sinon?. Une quelquonque histoire là concernant? un plan de Ganondorf pour s'en emparer ?
Rien :conf:
oué tokio hotel man tpeux pas test
What's your name ?
Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore.
Good ! :saut:

Hors ligne Woopsy

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 138
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #3911 le: jeudi 21 juin 2007, 23:47:50 »
C'est vrai que dans TP, on s'en fout un peu de la triforce... Mais bon, c'est pas le truc méga important du jeu comme dans OOT par exemple...
TP nous proposeun autre artefact qui lui aussi est très bien: le cristal des ombres! J'adore cet objet, surtout quand Midona l'utilise et se transforme en cette...chose! Flippant!

Hors ligne Bakemono

  • Banni
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 290
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #3912 le: vendredi 22 juin 2007, 01:13:48 »
Citation de: "Jnm_po_TP"
A noter que dans TP la triforce ne sert strictement a rien  :roll:
On la voit ok , mais sinon?. Une quelquonque histoire là concernant? un plan de Ganondorf pour s'en emparer ?
Rien :conf:


J'ai pas lu toutes les réponses des TP haters, mais notons que dans OOT on ne voit pas Ganondorf prendre la Triforce
Trop cher? haha

Hors ligne alphablast

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 5
    • Voir le profil
    • http://www.alphazone.forum2jeux.com
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #3913 le: vendredi 22 juin 2007, 03:34:26 »
Bah moi je trouve au contraire que l'on ne se fou pas de la Triforce il l'appele "Power of the gods" dans le jeu et c'est pas mal ce qu'elle est...Peut-etre TP se situe dans une époque ou les choses du passé ont commencer a être oublier et la Triforce est demeurer le nom de Pouvoir des Dieux...

Parce que la Triforce n'a pas d'utilité dans le jeu et on n'en sait pas assez sur le pouvoir qu'elle donne a Zelda, au héros et a Ganon et ca aurait probablement éclaircis des choses dans le jeu...
Zeldaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!

Hors ligne Dark Angel

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 315
    • Voir le profil
    • http://www.tsubasa-destiny.com
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #3914 le: vendredi 22 juin 2007, 09:08:12 »
Citation de: "Link épéiste"
(Cliquez pour afficher/cacher)


(Cliquez pour afficher/cacher)

Si on prend la chronologie qu'a démontré Bakura, ça ne tiens pas debout ce que tu dis.