Auteur Sujet: [Topic Officiel] Twilight Princess (HD)  (Lu 1111319 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne sousou

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 403
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #3360 le: mardi 08 mai 2007, 12:29:10 »
http://www.thehylia.com/index.php?subaction=showfull&id=1178604194&archive=&start_from=&ucat=19&

Une curieuse vidéo sur les super-monstres. Il faut avoir Action Replay pour les rencontrer. En gros, donc sur GC. ^^"

Hors ligne Ryo-sama

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 181
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #3361 le: mardi 08 mai 2007, 12:47:26 »
sympa la video
Tiens ta langue espèce d’andouille ! Si de la nourriture tombe sur le sol, il est dit qu’on doit le remettre à l’idiot du village...
Homer.J.Simpson

Hors ligne vitalic

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 26
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #3362 le: mardi 08 mai 2007, 12:52:44 »
Citation de: "sousou"
http://www.thehylia.com/index.php?subaction=showfull&id=1178604194&archive=&start_from=&ucat=19&

Une curieuse vidéo sur les super-monstres. Il faut avoir Action Replay pour les rencontrer. En gros, donc sur GC. ^^"
ouai ca ce vois que le type a action replay vue qu'il a santé infinie et toutes les armes
ooooutiuuu a tous^^ (outiu=salut)

Hors ligne Balvadar

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4886
  • Goomba.
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #3363 le: mardi 08 mai 2007, 13:03:01 »
yata!! elle est marrante la vidéo x-D vous remarquerez que quelque soit les coups que se prend link, il ne perd pas de vie. :hum: bizzare
Citation de: Sur Msn
Krystal dit :
*c'quoi ton prénom raja ?
~> Faaaaail 8D

Hors ligne vitalic

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 26
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #3364 le: mardi 08 mai 2007, 13:11:31 »
Citation de: "balvadar"
yata!! elle est marrante la vidéo x-D vous remarquerez que quelque soit les coups que se prend link, il ne perd pas de vie. :hum: bizzare
normale il a fais un code action replay
ooooutiuuu a tous^^ (outiu=salut)

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #3365 le: mardi 08 mai 2007, 13:27:38 »
Citation de: "sousou"
http://www.thehylia.com/index.php?subaction=showfull&id=1178604194&archive=&start_from=&ucat=19&

Une curieuse vidéo sur les super-monstres. Il faut avoir Action Replay pour les rencontrer. En gros, donc sur GC. ^^"


Tu poste ça au mauvais endroit. Il y un topic pour des bug et des glitch juste :/

Hors ligne sousou

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 403
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #3366 le: mardi 08 mai 2007, 13:59:57 »
Citation de: "Royug"


Tu poste ça au mauvais endroit. Il y un topic pour des bug et des glitch juste :/


Pas forcément si le sujet parle de Twilight Princess. Or, la vidéo parle bien de Twilight Princess. ;)

De plus, la première page du topic officiel ne dit rien d'autre que de parler de TP (sinon un modo aurait ajouté quelques trucs). ^^

Tant que la vidéo parle bien de TP, je ne vois pas de problème à poster cette vidéo ici. J'aurais pu très bien la mettre sur le topic dont tu as donné le lien. J'ai préféré le topic officiel. voili, voilà. ^^

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #3367 le: mardi 08 mai 2007, 14:06:15 »
Quand ils disaient parler de TP, c'est nous qui devons parler de TP, pas une vidéo qui parle de TP. Tu n'as qu'à regarder le titre du topic: ... [Commentaires, Question] ....

C'est un topic pour parler de TP et aussi poser des questions. Tu peut bien mettre une vidéo pour expliquer un commentaire, mais une vidéo comme ça, qui montre l'effet d'un action replay, devrait aller dans le topic approprié. Mais bon, je suis pas modo, alors c'est seulement un consil que je te donne

Hors ligne sousou

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 403
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #3368 le: mardi 08 mai 2007, 14:14:12 »
Citation de: "Royug"
Quand ils disaient parler de TP, c'est nous qui devons parler de TP, pas une vidéo qui parle de TP. Tu n'as qu'à regarder le titre du topic: ... [Commentaires, Question] ....


Le fait de mettre la vidéo sur le topic officiel sert justement à faire démarrer des discussions sur les deux monstres et de poser de nouvelles questions : pourquoi des développeurs n'ont-ils pas inclus ceux-ci dans le jeu définitif ? C'est ce à quoi sert cette vidéo : faire parler.


Citer
C'est un topic pour parler de TP et aussi poser des questions. Tu peut bien mettre une vidéo pour expliquer un commentaire, mais une vidéo comme ça, qui montre l'effet d'un action replay, devrait aller dans le topic approprié. Mais bon, je suis pas modo, alors c'est seulement un consil que je te donne


Le problème est que la première page du topic officiel n'est pas claire justement. Tout s'axe autour de Twilight Princess. Et puis le titre "commentaires" peut vouloir dire beaucoup de choses : commentaires sur des vidéos à partir du lien. Lorsque je mets le lien de la vidéo, je n'avais d'autre but à faire réagir et à commenter les choix des développeurs. J'admets que je n'ai pas ajouté mes commentaires personnels sur la vidéo mais j'ai peu de temps à faire sur le forum (malheureusement).

Si des modos ou des admins ajoutent des éléments à préciser sur le topic officiel à la première page, je m'inclinerai. ^^ Fin du HS.

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #3369 le: mardi 08 mai 2007, 17:23:01 »
Citation de: "Bakemono"
La pecheuse est attachante aussi je trouve
Sinon désolé mais dans la citadelle de TP il y a plus de personnages à qui parler que dans les citadelles des autres Zelda. On peut meme parler aux chats t'as vu  :conf:
Et la "Telma Team" est excellente ça me fait penser à Matrix je sais pas pourquoi


Entièrement d'accord avec Bakemono , Héna a un charisme fou . ^^ J me rends parfois au satnd de peche juste pour la regarder . Juste que j'aime pas sa voix quand on perd au Korokoro .

Par contre pour les persos de la citadelle ,tu as raison mais je pense que les autres veulent dire faire une quete avec eux . Par exemple ,dans The Wind Waker ,plus d'un personnage sur deux de la citadelle avait une quete ou quelque chose du genre à nous proposer . et il y avait quand meme 34 personnages ,donc pas mal de quetes . ^^

Je terminerai par dire que la Telma Team est excellente ,surtout Jedh  :<3:  ,l'intello qui part en reconnissance sur le terrain . ^^

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #3370 le: mardi 08 mai 2007, 18:14:12 »
Sauf qu'il y a eu une idée avec eux pas assez exploitée (voire même énervante), je vais pas spoilier mais je pense que ceux qui ont vu de quoi je parle vont comprendre.

Hors ligne Woopsy

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 138
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #3371 le: mardi 08 mai 2007, 18:36:35 »
Citation de: "Link épéiste"
Sauf qu'il y a eu une idée avec eux pas assez exploitée (voire même énervante), je vais pas spoilier mais je pense que ceux qui ont vu de quoi je parle vont comprendre.


(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #3372 le: mardi 08 mai 2007, 18:55:04 »
Bon je réponds en spoil car c'est nécessaire (j'ai écris ça car il me semble qu'il est interdit d'envoyer un post entièrement en spoil).
(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #3373 le: mardi 08 mai 2007, 19:03:26 »
J'avoue que ce passage est un peu mal fait. Ils auraient du
(Cliquez pour afficher/cacher)
.

Par contre, je trouve qu'ils sont bien, mais on les voit trop peu. Ils nous montrent seulement l'endroit où on doit se rendre, et le problème qu'il y a dans cette région. Le seul qui diffère un peu est Jehd, puisqu'il faut lui rapporter le manuscrit célestien. La quête pour se rendre à Célestia est beaucoup plus en rapport avec lui que les 3 autres membres.

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #3374 le: mardi 08 mai 2007, 19:14:35 »
Royug, là tu me fait d'ailleurs penser à quelque chose qui m'a déçu dans TP : à partir de l'obtention d'Excalibur, l'accés aux donjons est vraiment trop simple et trop rapide ! Je dis que tu m'y fait penser, car, entre autres, je trouve qu'on ne devrait pas avoir accés au donjon tout de suite après
(Cliquez pour afficher/cacher)
.