Auteur Sujet: [Topic Officiel] Twilight Princess (HD)  (Lu 1428175 fois)

Hors ligne Ryo-sama

• Jeune Mogma
  • *
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #600 le: vendredi 01 décembre 2006, 22:52:34 »
Mieux! Et si c'était celui de OOT qui avit grandi!? Etant donner que TP est une suite chronologique de OOT, on peut tout prévoir!, non?

Avoir 16 ans au bout de 50 ans, il aurait fait fort quand meme le Link de OOT
Tiens ta langue espèce d’andouille ! Si de la nourriture tombe sur le sol, il est dit qu’on doit le remettre à l’idiot du village...
Homer.J.Simpson

Hors ligne Le Triton

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #601 le: vendredi 01 décembre 2006, 22:54:01 »
vous pensz que le Link de OOT est encore en vie dans TP?
Mieux! Et si c'était celui de OOT qui avit grandi!? Etant donner que TP est une suite chronologique de OOT, on peut tout prévoir!, non?

TP se passe un siecle après OoT et M'sM, Le heros est donc pas le même que dans les épisode sur n64.

Hors ligne Dracofan

• Chef Skimos
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
« Réponse #602 le: vendredi 01 décembre 2006, 23:03:55 »
Citation de: "zeldafanboygamerfrance"
Pour annoncer que je vais avoir le CD officiel des musiques de TP, enfin officiel... il y en a que 7!^^'

euh...

ceux la?

^^>> http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-5111.htm

Voui... il l'a eu grace à un angalis d'un forum qui avait le CD, et je crois qu'il lui a acheté ou téléchargé. Mais j'ai bien l'objet (pas un vieux CD gravé tout moche!).

Hors ligne Iorek

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #603 le: vendredi 01 décembre 2006, 23:09:11 »
Pour ceux qui se demandent; la carte de TP est en fait une version étendue et améliorée de OoT, on y retrouve des éléments nouveaux et d'autres, déja présents, sont modifiés, pour le rendre plus logique.

Pour la météo il ne me semble pas avoir remarquer quelque systeme que ce soit, mais vu mon incroyable sens de l'observation, il se peut qu'il soit tellement bien intégré au jeu que je n'ai pas remarquer... :conf:

Sinon bah je suis rendu au combat final, je vais donc pour l'instant me concentrer sur les quetes annexes (de toute façon j'arrive pas a battre le boss...>.<) pour completer le jeu le plus possible, et par la suite etre capable de dépanner ceux qui en auront besoin  ;)

Hors ligne Dracofan

• Chef Skimos
« Réponse #604 le: vendredi 01 décembre 2006, 23:10:53 »
Et à combien d'heure de jeu es-tu?
La quête principale est longue?

Hors ligne Ryo-sama

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #605 le: vendredi 01 décembre 2006, 23:16:03 »
Alors le verdict final Iorek, après toute ces heures à joué ! :)
Tiens ta langue espèce d’andouille ! Si de la nourriture tombe sur le sol, il est dit qu’on doit le remettre à l’idiot du village...
Homer.J.Simpson

Hors ligne Iorek

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #606 le: vendredi 01 décembre 2006, 23:26:45 »
J'ai jouer 40h00, pour 10 donjons, je me suis buter une ou 2 fois sur des enigmes trop simples (genre tu cherche hyper loin mais finalement c'Est super idiot) et j'ai a peine utiliser le guide (en l'occurence midna).

Je ne me suis pas beaucoup aventurer dans les quêtes annexes, mais celles-ci sont interconnectées de façon très subtiles, et sont aussi très longue et complexes.

Les phases de combats sont parfois trop faciles, mais c'est probablement dû aux contrôle intuitifs et rapides de la Wii (pas besoin de retenir le bouton B pour faire un spin attack).

L'histoire est très bien écrite, et il y a des rebondissements à souhait, de nouveaux éléments sont ajoutés tout au long du jeu, et même au moments d'affronter le boss, on en apprend plus sur le background du jeu.

Il n'y a aucune références directe aux opus précédents, les légendes ne correspondent pas et le monde est différent. Par contre, on se sent bien dans un Zelda du début à la fin.

Un excellent jeu, qui remplie bien ses promesses, et qui cache bien des surprises.

Hors ligne Ryo-sama

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #607 le: vendredi 01 décembre 2006, 23:28:57 »
En tout cas merci Iorek, de nous avoir raconté tout sa, sans spoiler et en récitant toujours bien :)
Homer.J.Simpson

Hors ligne Dracofan

• Chef Skimos
« Réponse #608 le: vendredi 01 décembre 2006, 23:29:43 »
Donc au final, le meilleur de la série! A t'entendre, je m'y vois déjà, et les 70h sont apparemment respéctées!

J'ai trop hate d'être le 8! (si je n'ai pas la Wii, j'achète Tp quand même)!

Hors ligne YoupiMatin

• Paraduse timide
  • *
« Réponse #609 le: vendredi 01 décembre 2006, 23:30:44 »
Citation de: "Iorek"
J'ai jouer 40h00, pour 10 donjons, je me suis buter une ou 2 fois sur des enigmes trop simples (genre tu cherche hyper loin mais finalement c'Est super idiot) et j'ai a peine utiliser le guide (en l'occurence midna).

Je ne me suis pas beaucoup aventurer dans les quêtes annexes, mais celles-ci sont interconnectées de façon très subtiles, et sont aussi très longue et complexes.

Les phases de combats sont parfois trop faciles, mais c'est probablement dû aux contrôle intuitifs et rapides de la Wii (pas besoin de retenir le bouton B pour faire un spin attack).

L'histoire est très bien écrite, et il y a des rebondissements à souhait, de nouveaux éléments sont ajoutés tout au long du jeu, et même au moments d'affronter le boss, on en apprend plus sur le background du jeu.

Il n'y a aucune références directe aux opus précédents, les légendes ne correspondent pas et le monde est différent. Par contre, on se sent bien dans un Zelda du début à la fin.

Un excellent jeu, qui remplie bien ses promesses, et qui cache bien des surprises.

Merci pour cet avis très bien écrit  ;)
En gros, on peut compter 60-70h de jeu pour tout finir à 100%. Ca fait plaisir :D

Hors ligne Ryo-sama

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #610 le: vendredi 01 décembre 2006, 23:33:17 »
Et puis je suppose, qu'il y aura autant de plaisir à le recommencer, c'est la première fois que je vais le dire, mais.. j'ai hâte :)
Homer.J.Simpson

Hors ligne zeldafanboygamerfrance

• Paraduse timide
  • *
« Réponse #611 le: vendredi 01 décembre 2006, 23:33:58 »
sa ne fais que me conforter dans l'idée que je ne vais pas me payer une nouvelle console pour rien  :)
Je ne sais pas quelles seront les armes de la troisième Guerre Mondiale, mais celles de la quatrième seront des pierres et des bâtons.

Hors ligne YoupiMatin

• Paraduse timide
  • *
« Réponse #612 le: vendredi 01 décembre 2006, 23:35:27 »
Refaire un Zelda, perso jai toujours eu du mal parce que la surprise est passée, et on sait tout les objets, évènements, quêtes annexes, boss... qui sont dans le jeu. Mais bon, on sait jamais, y'a un début à tout 8)

Hors ligne Iorek

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #613 le: vendredi 01 décembre 2006, 23:36:47 »
ça fait plaisir de voir que mon avis est apprécié... :D

Je sais combien l'attente peut être longue our vous, et je n'ose même pas imaginer combien je peut vou la rendre insuportable, mais de voir à quel point je vous rassure me fait plaisir, je vous souhaite don une bonne attente
(lachez pas il reste que 6 jours^^)

Hors ligne Dracofan

• Chef Skimos
« Réponse #614 le: vendredi 01 décembre 2006, 23:36:56 »
Les zelda, je les recommence au minimum un an plus tard, et des petits détails qu'ont oublie vite rejaillissent, ce qui est parfois très marrant.
J'ai beaucoup plus de plaisir à recommencer ceux sur Gameboy!