Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)

<< < (194/985) > >>

Picko:

--- Citation de: "Link Z" ---
--- Citation de: "BeBeR" ---bon les gens
c'est dans deux jours TP c'est ça ?
pff le jour de mon conseil de classe ralala
pendant ke vous serez heureux moi je serais mal(heureux)
bref, vous me raconterez paske moi je l'aurais pas avant un bout de temps le jeu  :conf:
--- Fin de citation ---

Eeeeeeeee, ba moi c'est un peu pire, car je recoit mon bulletin normalement Vendredi, et j'ai travaillé comme un chien...Mais bon, ma mére s'en fou et elle va pas me faire patienté encore plus...
--- Fin de citation ---

Moi pire que vous tous... j'ai 18 ans vendredi la moooort!!

O:-)

Marron:
Je vois pas en quoi c'est la mort....
Moi j'ai un contrôle sur les barycentres dans l'espace vendredi. -_- Et je serais super crevée avec Tartuffe la veille.....Vive les pièces de 3h20 en semaine......

Nico:
Ce serait sympatique de rester dans le sujet au lieu de faire un concours de "Moi, j'ai la pire journée de ma vie vendredi", il y a un sujet pour les HS...

ffm76600:
Salut

Il arrive !!  :D (le jeu n'est plus en précommande sur le site de la fnac et il est inscrit que zelda est livrable sous 24h). Aura t on l'ensemble wii + le jeu demain ? Autre question  :roll: , quelqu'un connait il la date de la sortie du guide officiel du jeu ? (pas de reponses du genre que je n'ai pas besoin etc  :conf: ). Merci

Marron:
Sur le site de Score Game, pour le guide officiel il est indiqué que la sortie internet est 13/12/06, au prix de 19,99 euros.

Sur un autre site il est indiqué qu'il comprend 32 pages, qu'il coûte environ 24 euros, qu'il sort la semaine du 15 décembre et qu'il est optimisé pour la Wii.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile