Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
Peter:
--- Citation de: "Link Z" ---Oua, il y a la JV-TV sur Jeuxvideo.fr. C'est une vidéo test en faite...mais attention spoiler, donc moi je regarde pas sauf la fin pour voir leur verdict...
--- Fin de citation ---
la video test c'est vendredi qu'ils la mettent en ligne. là c'est un avant gout!
(ils le disent eux meme dans la video!)
YoupiMatin:
C'est pas du tout la JVTV test, mais les premiers pas dans le jeu (lit bien c'est marqué)
D'ailleurs, c'est pas tres interessant par ce que c'est le début du jeu et que c'est du déjà vu et revu
Link Z:
--- Citation de: "Peter" ---
--- Citation de: "Link Z" ---Oua, il y a la JV-TV sur Jeuxvideo.fr. C'est une vidéo test en faite...mais attention spoiler, donc moi je regarde pas sauf la fin pour voir leur verdict...
--- Fin de citation ---
la video test c'est vendredi qu'ils la mettent en ligne. là c'est un avant gout!
(ils le disent eux meme dans la video!)
--- Fin de citation ---
Ouep j'ai vu la fin, a ca fait trop plaisir de voir des textes francais !!! Et j'adore la toute premiére phrase, ca donne trop envie !!!
--- Citer ---C'est pas du tout la JVTV test, mais les premiers pas dans le jeu (lit bien c'est marqué)
D'ailleurs, c'est pas tres interessant par ce que c'est le début du jeu et que c'est du déjà vu et revu
--- Fin de citation ---
A bon, ba pas moi !!!
BeBeR:
bon les gens
c'est dans deux jours TP c'est ça ?
pff le jour de mon conseil de classe ralala
pendant ke vous serez heureux moi je serais mal(heureux)
bref, vous me raconterez paske moi je l'aurais pas avant un bout de temps le jeu :conf:
Link Z:
--- Citation de: "BeBeR" ---bon les gens
c'est dans deux jours TP c'est ça ?
pff le jour de mon conseil de classe ralala
pendant ke vous serez heureux moi je serais mal(heureux)
bref, vous me raconterez paske moi je l'aurais pas avant un bout de temps le jeu :conf:
--- Fin de citation ---
Eeeeeeeee, ba moi c'est un peu pire, car je recoit mon bulletin normalement Vendredi, et j'ai travaillé comme un chien...Mais bon, ma mére s'en fou et elle va pas me faire patienté encore plus...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile