Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
Iorek:
Pour ceux qui demandent la jsutification de 12+ (ou t au US) c'est animated blood et fantasy violence...fantasy violence est compréhensible vu la nature du jeu, et la série a toujours porter la mention, mais le sang n'apparait que dans certaines cinématiques...or, depuis les évènement d'un certain hot coffee, les restrictions ESRB ont grimpées en sévérité, donc le T est parfaitement justifié...
RoK:
Hep keri-djinn, vas-y mollo avec les appellations genre "boulet", je suis désolé mais je vois pas en quoi tu peux te permettre de l'appeler comme tel pour une simple remarque sur Micromania et les ruptures de stock.
Si t'es pas d'accord avec lui, tu peux très bien le dire gentiment tu sais, ça n'a jamais tué personne ^^
Ce qui est décevant c'est de voir combien il est difficile de se procurer TP au Québec, j'imagine que ce sera pareil en France. Pourquoi ne pas augmenter les stocks ? S'il y a beaucoup de demandes il faut qu'ils ajoutent des offres jusqu'à l'équilibre de la balance non ?
mcd0:
il n'est maintenant plus difficile de ce procurer zelda tp au Québec
j'ai été voir à tout les magasins de jeu vidéo proche de chez moi et ils en n'avaient tous en stock
moi je l'aurai sur gc la semaine prochaine à sa sorti au Québec ;)
sur pz c'est inscrit qu'il sort le 13 decembre en amérique,sur nintendo canada c'est inscrit le 13 decembre mais sur nintendo of america c'est inscrit le 11 decembre et dans tout bon magasin du québec c'est inscrit qu'il sort le 11 decembre donc sur qui je dois me fier ????
LightLink:
--- Citation de: "mcd0" ---il n'est maintenant plus difficile de ce procurer zelda tp au Québec
j'ai été voir à tout les magasins de jeu vidéo proche de chez moi et ils en n'avaient tous en stock
moi je l'aurai sur gc la semaine prochaine à sa sorti au Québec ;)
sur pz c'est inscrit qu'il sort le 13 decembre en amérique,sur nintendo canada c'est inscrit le 13 decembre mais sur nintendo of america c'est inscrit le 11 decembre et dans tout bon magasin du québec c'est inscrit qu'il sort le 11 decembre donc sur qui je dois me fier ????
--- Fin de citation ---
Moi aussi, je l'achète sur Nintendo GameCube. Je n'ai qu'un seul conseil à te donner: Va vérifier les deux jours!
viper9:
la version GC ne sort pas en même temps que la version wii quelque jours après^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile