Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
mcd0:
en France la version wii sort le 8 et la version gc le 15,
au Québec la version wii est sorti et la version gc sort le 11 ou le 13 c pas trop clair :hum:
YoupiMatin:
--- Citation de: "mcd0" ---il n'est maintenant plus difficile de ce procurer zelda tp au Québec
j'ai été voir à tout les magasins de jeu vidéo proche de chez moi et ils en n'avaient tous en stock
moi je l'aurai sur gc la semaine prochaine à sa sorti au Québec ;)
sur pz c'est inscrit qu'il sort le 13 decembre en amérique,sur nintendo canada c'est inscrit le 13 decembre mais sur nintendo of america c'est inscrit le 11 decembre et dans tout bon magasin du québec c'est inscrit qu'il sort le 11 decembre donc sur qui je dois me fier ????
--- Fin de citation ---
ça a été confirmé sur le site de thehylia qu'il sort le 11 sur ton continent :D
Voila l'image du mini-DVD de la version GC jap
http://www.1up.com/media?id=3113903
Orion:
Est-ce que quelqu'un sait si dans Twilight Princess game cube le bouclier sera automatique? et la camera libre (dirigeable avec le stick C comme dans Wind Waker)? Parceque le bouclier automatique sur la version Wii d'accord mais sur la version game ce serait débile! Et pareil pour la camera libre ce serait bien que ça soit garder sur la version game cube!
YoupiMatin:
--- Citation de: "Orion" ---Est-ce que quelqu'un sait si dans Twilight Princess game cube le bouclier sera automatique? et la camera libre (dirigeable avec le stick C comme dans Wind Waker)? Parceque le bouclier automatique sur la version Wii d'accord mais sur la version game ce serait débile! Et pareil pour la camera libre ce serait bien que ça soit garder sur la version game cube!
--- Fin de citation ---
Oui, le bouclier est auto sur GC, et la caméra libre est bien présente.
the best77:
--- Citation de: "YoupiMatin" ---
--- Citation de: "mcd0" ---il n'est maintenant plus difficile de ce procurer zelda tp au Québec
j'ai été voir à tout les magasins de jeu vidéo proche de chez moi et ils en n'avaient tous en stock
moi je l'aurai sur gc la semaine prochaine à sa sorti au Québec ;)
sur pz c'est inscrit qu'il sort le 13 decembre en amérique,sur nintendo canada c'est inscrit le 13 decembre mais sur nintendo of america c'est inscrit le 11 decembre et dans tout bon magasin du québec c'est inscrit qu'il sort le 11 decembre donc sur qui je dois me fier ????
--- Fin de citation ---
ça a été confirmé sur le site de thehylia qu'il sort le 11 sur ton continent :D
Voila l'image du mini-DVD de la version GC jap
http://www.1up.com/media?id=3113903
--- Fin de citation ---
superbe le mini cd je le prefere au cd de la version wii mais bon on s'enfou completement
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile