Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
larvitan:
--- Citation de: "Link Z" ---A mon avis c'est sur obligé que tu l'auras...
--- Fin de citation ---
A mon sauveur tu as fait apparaitre une leure espoir dans la brume de mon inquietude . Bon allé j'dois arreter la poesie ^^'
Quin:
Faut arrêter là, si vous avez réservé Twilight Princess au mois de Novembre ou même avant, c'est sûr que vous l'aurez le 8 cécembre après les cours. Sauf, si une bande de casseurs se ramène pour bousiller le magasin et prendre tous les exemplaires de Wii et de TP XD!
*sort*
rakopyx:
salut le people
1-moi non plus je ne comprend pas la peur de ceux qui ont réservés TP, nintendo a juré que tous ceux qui l'avaient commandé l'auraient à partir du 8 sa veut pas dire que le 9 au matin ils vendent tout ce qu'il leur reste, les commandes sont gardées jusqu'à ce qu'on vienne les chercher
2-moi je comprend parfaitement l'âge qu'ils ont fixés :
-d'abord il est plus violent comme cela a déjà été dit plus haut(les coups sont plus réalistes, plus un jeu est réaliste plus les actions vont te faire penser à la réalité)
-ensuite il faut se dire qu'il y a d'autres jeux dans le même cas(ex : sims2 c'était -12 juste parcequ'il était trop compliqué pour des gosses de 4ans ; worms lui par contre est jouable(je ne dis pas qu'un petit de 4ans jouerai bien^^))
-et puis vous voyez bien que tout le monde(pas que les rikains)est très stricte sur ça --->saw3 -18(il fait pas peur) --->titan quest -12 c'est pareil il est pas violent
Enfin bref j'espère que vous m'aurez compris
VIVE ZELDA
Fuma:
Si il y en a qui font ça je leur **** ***** *******!!!!!
-_- O:-)
foxy27:
Ce que je trouve dommage tout de même, c'est que l'on connait déjà la moitié de TP, avant même d'y avoir joué, c'est déprimant -_- .
Heureusement que j'aurais le gameplay de la Wii pour me rattraper, car ce que je préfère dans un zelda, c'est ne rien connaître au départ, ça incite à le recommencer, et le recommencer ....
Bref, à la fin on l'a fini 8 fois et on en est bien content.
Cela dit, je pense que le jeu garde encore tout son caractère, même si l'on en connaît les grandes lignes.
P S : J'en ai marre, j'ai réservé la Wii, et je l'aurais que autour du 15, il y a trop de réservation !!! Mais j'aurais TP le 8 (bizarre non :ash: )
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile