Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
Fuma:
Boh moi j'ai pas peur! Je suis sur de l'avoir!!!!! ^v^
sousou:
--- Citation de: "Le Triton" ---
Quand je parle de cout d'épée faut pas oublier le context ! car dans TWW on avait pas l'impression de trancher les monstre mais plutot de les frapper, et le design rendait le tout naïf et ridicule.
--- Fin de citation ---
Justement, c'est parce que tu n'as pas assez précisé le contexte que je rejettais ton argument. ;)
Pour le reste, la notation d'âge correspond bien à ce que je m'étais fait une réflexion sur la notation d'âge de Zelda...
Merci quand même. ^^
larvitan:
Je suis sûr aussi mais si je l'ai pas le 5 janvier j'vais etre deprimer parce que ne pas avoir TP a son anniversaire c'est pas la joie
Link Z:
--- Citation de: "killer216" ---Moi j'y vais a 16heures mais je comprends pas très bien comment on peut avoir résérvé et malgré sa on a encore peur u'il y est une rupture ??
Je comprends pas super ... -_-
Quipeut m'éclairé O:-)
--- Fin de citation ---
Moi non plus je comprend pas, vous l'avez réservé, c'est sur que vous l'aurez, sauf s'il y a un probléme de commande...
--- Citer ---Ca peut surment pas etre moi Mort de rire
Mais moi j'ai quand même un peu peur qu'il y ai une rupture de TP sur Wii pour le 05 janvier Désolé
--- Fin de citation ---
A mon avis c'est sur obligé que tu l'auras...
the best77:
Moi je commence a avoir peur pour la version GC jme dit qu'il y aura pas beacucoup dexemplaire et que j'ai pas reservé donc..
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile