Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)

<< < (126/985) > >>

Iorek:
bah il est sencer sortir en ligne seulement au Japon, ici il va etre sur tablette...ya même la photo de la boite qui circule sur le net...si ça a pas changer c'Est le 11 décembre qu'il sort, et moi aussi je l'ai reserver sur Cube (non chsuis pas freak a ce point, c'est le cadeau de fête a mon chtit frere...^^)

Lanks:
Dis, Iorek...t'es rendu loin à TP ?!
Car là, je ne suis vraiment plus capable d'avancer et il se trouve que c'est pire que dans le temple de l'eau puisque cette fois-ci, ça peut se trouver n'importe ou dans tout Hyrule :S....Je ne peux pas émettre le problème ici puisque je ne veux pas dévoilé de spoilers mais si tu veux bien me contacter par MSN à l'adresse qui suivrat ce message, je t'en serais très reconnaissant :

lineace00@hotmail.com

Merci ^^'.....
*visage d'homme désespéré*

D_Y:
Martin ~~> Arrête de venir alors ici c'est le topic officiel de Tp, on va pas arrêter d'en parler juste pour toi !

Nabooru ~~> Enfin, je pense pas qu'au japon commander en ligne soit si dur que ça, ils sont bien en avance la bas ça m'éttonnerait qu'ils l'ai pas deja fait :ash:

Grommt'niZ:
iorek :arrow: qu'esque tu dis???tp version gc c'est le 15 decembre qu'il sort nan ??? :ash:

D_Y:

--- Citation de: "LinK6433" ---iorek :arrow: qu'esque tu dis???tp version gc c'est le 15 decembre qu'il sort nan ??? :ash:
--- Fin de citation ---

leaul, il habite aux US ...

Sinon je voudrais bien un test Gamecube moi vu que je l'aurais pas avant Mars/Mai sur Wii ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile