Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
Iorek:
je dirait qu'il est environ du niveau de OoT, ce dernier se démarquant par sa difficulté, TP se démarque par sa durée de vie et son histoire.Encore je viens de passer le générique et il y a encore eu des éléments d'histoire supplémentaires, vraiment génial
Blackatlantis:
--- Citation de: "Iorek" ---je dirait qu'il est environ du niveau de OoT, ce dernier se démarquant par sa difficulté, TP se démarque par sa durée de vie et son histoire.Encore je viens de passer le générique et il y a encore eu des éléments d'histoire supplémentaires, vraiment génial
--- Fin de citation ---
Ca promet si il arrive a la cheville de OOT qui nous a tous ensorcelé et qui nous ensorcele toujours <3 Quand je revoie l'intro de OOT avec cet superbe musique <3 <3 <3 tout simplement magique,gigantesque tous que vous voulez et je ne vous parle que de l'intro c'est pourd dire 8)
En tout cas c'est sympa de nous faire partager ca Iorek,en plus tu donne aucun spoiler donc tu gache rien du tout :D
Moi je l'aurai sur gamecube et normalement je l'aurai avant le 15 meme peut etre le 8 en meme temp que sur la Wii ;)
On va dire que j'ai un pote qui travaille a score games,les Wii il les a déja recu depuis un petit moment et quand gears of war aller sortir je l'est eu 2 semaine a l'avance,donc je peux esperer l'avoir avant :D
Nabooru_cool:
ello a tous ^^
pour ma part, je dis que OOT restera LE Zelda, parce que ca a été le plus grand jeu jamais créé ( 3D ) , mais TP le surpassera dans son genre...
mais dites moah, euh, j'ai lu sur P-Z ceci ( dans le développement chronologique de TP )
" 2 décembre 2006 : sortie de la version Wii au Japon. La version GC est vendue en ligne. "
est-ce que ca veux dire que la version GameCube sera vendue en ligne, et non en magasins?! Parce que franchement, si oui, j'vois pas l'intéret.... ( mis a part que si la version GC est vendue en ligne uniquement au Japon, c'est pour éviter les magnifiques embouteillages dans les magasins... j'vous jure, une vraie partie de plaisir quand ça dure 3 heures et que finalement, il reste plus rien en magasin...)
merci d'me répondre ^_^
PS : Iorek » t'as déja fini TP ??!! moi, je ne l'ai meme pas encore eu, et je suis en Amérique...
Iorek:
Lol ouais, mais faut calculer le fait que je n'ai fait que ça de mes soirées les deux dernieres semaines, et que je l'ai eu au lancement (avec beaucoup beaucoup de chance). Donc mes deux dernieres semaines se résument a école, TP, repondre au questions ici O:-)
Nabooru_cool:
Oula..horraire chargé lol, j'espece une chose, que TP version GameCube sortira en magasins, parce que j'ai réservé...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile