Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
Harfan:
Pour te repondre Damascus
(Cliquez pour afficher/cacher) Je ne sais pas si'il va avoir Lost wood mais la musique de lost wood est la!
(Cliquez pour afficher/cacher)http://www.xanga.com/yoshismadness
Ses un américains qui joue toutes la journée en direct sur sa web cam a la Wii! (mais pas toujours a zelda :ash: )
Gigadark:
Oui sur Thehylia, les vidéos montrent le jeu terminé. Je sais pas en combien de temps mais sur la video de Link contre le boss de fin, on voit bien qu'il lui manque 9 coeurs, la seconde ligne n'est quasi pas remplie. Ca veut dire que le gars qui a joué a laissé de coté plein de quetes annexes (si pas toutes)...
Moi quand il sort, je prends mon temps, je vais pas chercher a le finir le + vite possible, je vais bien en profiter et je vais essayer de trouver le + de coeurs possibles... Je suis sur que comme ca la duree du jeu augmente du double au moins. Et ca depend aussi du temps qu'on met a trouver la solution a une enigme ou quand on est bloqué...
Sinon, pour ceux que ca interesse le guide officiel de Twilight Princess en fr sera en vente pour environ 20€ le 15 decembre (en meme temps que la version GC), il fait environ 430 pages (le double du guide de TWW)...
Moi je vais le prendre sans l'utiliser. Je ferai le jeu moi meme sans soluce et une fois fini je regarderai le guide... J'aime quand meme mieux m'en sortir par moi meme
PS: Dommage que le forum a été initialisé, le topic faisait 570 pages, le plus gros que j'ai jamais vu lol ;)
Gaoma:
Puissance Zelda a dit qu'il falait environs 100 heures pour le finir, mais peut-être qu'avec les nouvelles informations en main, on pourrait nous en dire plus sur le site.
Forza:
100 heures n'est plus dans les infos, ont parle désormais de 50 à 70h pour compléter.
Z£LD@:
Est-ce que ceux qui ont le jeu pourrais donner un peu leur avis ?! ( Ne laissez pas les malheureux qui doivent attendre le 8 déséspérer O:-) )
Et auusi je voudrais savoir si je jeu correspond à vos atentes ou vous êtes déçu ?(serait-ce possible ... 8) )
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile