Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)

<< < (12/985) > >>

Lanks:

--- Citation de: "Forza" ---C'est un peu normal, c'est pratiquement le même engin que TWW. Pratiquement tous est là, par contre j'dois avouer que Nintendo a manqué d'idée à certaines places au court du jeu, Lanks peut sans doutes dire demême.
--- Fin de citation ---

Effectivement, je dois avouer qu'a certains instants, et même si je ne suis pas rendu encore vraiment loind dans l'histoire, que Nintendo aurait pu forcer un petit peut plus sur les idées :) Mais bon, ça n'enlève pas du tout le charme et la beautée du jeu, ni l'intérêt que VOUS devez y porter pour l'acheter :P !

Damascus:
Moi j'ai UNE question existentielle: Les bois perdus sont-ils toujours là?(Avec toujours une musique entraînante? ^_^)

JeK:
Oki merci pour les infos!
Mais le mieux ce serait de porter un avis définitif une fois le jeu vraiment terminé, nan !? =)
En tous cas merci! Vos impressions sont les bienvenus...
Tcho!

Lanks:
Malheureusement, et désolé si certains ne voulaient pas être déçu, à ma connaissance encore toute fraîche du jeu et de la forêt....je n'ai pas vu de ''Bois perdus''.....à moins que je me trompe, donc, je ne crois pas qu'il y en ait...désolé :S

Forza:
Le seule bois qui ressemble aux bois perdu serait (Cliquez pour afficher/cacher)Faron Woods Mais sans plus.

Par contre y'a (Cliquez pour afficher/cacher)Sacred Woods où l'on trouve la Master Sword, soit juste à coté de (Cliquez pour afficher/cacher)Faron Woods. Donc si on revient à A Link to the past, c'est bien le Bois Perdu.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile