Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)

<< < (110/985) > >>

Toadster:
C'était il ya lontemps peut être que ça a été annulé mais j' avait entendu parler de la tenue de Link qui s'abimait avec les coueurs perdus, la preuve sur les premières images il y a une couture sur le bonnet de Link...

Fuma:

--- Citation de: "Toadster" ---C'était il ya lontemps peut être que ça a été annulé mais j' avait entendu parler de la tenue de Link qui s'abimait avec les coueurs perdus, la preuve sur les premières images il y a une couture sur le bonnet de Link...
--- Fin de citation ---

Il n'y a aucune raison que ca soit annulé d'aprés moi en plus M Myamoto San dit qu'il y a éxtrémement de détails dans le jeu...

the best77:
Ouaa jamais entendu de la tunique sa serai cool si c'est vrai et pour les poissons c'est super realiste :bav:  j'ai hate detre le 15

Le Triton:
Le truc de la tunique qui s'abime c'est du pipo.. :roll:
En faite c'est une rumeur qui date de longtemps, c'était des journaliste qui avait dit sa en voyant la tenue de Link quand il est dans le village d'Ordon au debut, il croyer que c'était la tunique dechirer  xD

Sinon Link ne vieller pas, du moins physiquement car dans tout Zelda Link murie au fil de l'aventure ! (Le mellieur exemple est TWW je pense au l'on passe du gamin naïf au heros accomplie)

Boozook:
Ca y'est!! J'ai enfin joué à TP!!! J'ai du attendre 1/2 heure pour que le gars avant moi lâche la manette, mais j'ai quand même fini par y jouer!!! J'étais en loup dans le village, pendant la nuit, le mec d'avant venait de trouver l'épée et le bouclier, j'ai repris quand il devait sortir du village... J'ai eu le droit à une symphatique cinématique avec un des 4 esprits, mais après, j'ai pas tout compris ce que je devais faire puis que le jeu était en anglais...
Je me battais contre 3 sortes d'ombres noires, mais quand je les tuais, elles se relevaient systématiquement. A la fin, j'ai eu game over et j'ai passé la manette^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile