Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
Toadster:
Les poissons ghangeront en fonction des saisons ? Ah, ça je savais pas ! Quand au vieillissement de Link au fur et à mesure du jeu, j'en avais vaguement entendu parler... sinon, pour ceux qui ont le jeu, est-ce vrai que la tenue de Link s'abimera au fur et à mesure que nos coeurs baisse ? Et si oui, est-ce que les marques disparaitront si on recupere des coeurs ?
Link Z:
Oua exellent les poissons !!!
Et devinez ce qu'il vient d'avoir à la TV ??? La nouvelle pub de TP, c'est la même qu'en Angleterre mais en francaise !!! Et en tout ca donne envie !!!
--- Citation de: "Toadster" ---Les poissons ghangeront en fonction des saisons ? Ah, ça je savais pas ! Quand au vieillissement de Link au fur et à mesure du jeu, j'en avais vaguement entendu parler... sinon, pour ceux qui ont le jeu, est-ce vrai que la tenue de Link s'abimera au fur et à mesure que nos coeurs baisse ? Et si oui, est-ce que les marques disparaitront si on recupere des coeurs ?
--- Fin de citation ---
*
Ca m'etonnerais ca...
sheikha:
(Cliquez pour afficher/cacher)Nan, Link ne deviendras pas vieux...
Enfin aux dernières nouvelles...
Peter:
tiens c'est la premiere fois que j'entend parler de cette histoire de vetements qui s'abime avec la diminution des coeur. ._.
si Iorek pouvais nous dire si c'est vrai ou pas ce serai sympa... :roll:
mais dans l'absolu çe serai chouette si c'etait le cas. ça rendrait le jeu plus réaliste...
Fuma:
J'en ai aussi vagement entendu parler du vieillisement de Link et de sa tunique.
J'éspére que c'est est vrai!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile