Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
red-link:
:mad: je suis entrain de pencer que vous avez oublié certaines balises spoil !
(Cliquez pour afficher/cacher) :ash: je sais pas mais je pence que les boites sonts du spoiler si je me trompe dites le moi ^^
YoupiMatin:
--- Citation de: "Lanks" ---Ça fais beaucoup de dire, ça, dis donc ._. xD
Vous ne l'aviez pas vu cette image de la pochette du jeu de Twilight Princess sur Wii ?! Pourtant, j'étais sur et certain que nous l'avions tous vu.... :hum:
--- Fin de citation ---
C'était pour un mec qui demandait la pochette en haute résolution ;)
Link Z:
--- Citation de: "red-link" ---:mad: je suis entrain de pencer que vous avez oublié certaines balises spoil !
(Cliquez pour afficher/cacher) :ash: je sais pas mais je pence que les boites sonts du spoiler si je me trompe dites le moi ^^
--- Fin de citation ---
Je trouve pas du tout moi, ca fait depuis le 15septembre qu la jaquette à été dévoilé et pis ca dévoile rien du jeu...
PS: tiens une nouvelle pub Wii !!! :D
red-link:
oui sa je savais (je suis bete mais pas a se point la !) mais je sais pas peut etre que certaines personnes se garde la surprise de quoi ressemble la boite ^^
enfin je passe...
(Cliquez pour afficher/cacher)si non j'adore le bouclier que l'on vois avec la tete de chevre dessus il est maguenifikk!
ps: mon message (comme j'ecrit lentement) ne s'adresse pas a toi link z
Link Z:
--- Citation de: "red-link" ---oui sa je savais (je suis bete mais pas a se point la !) mais je sais pas peut etre que certaines personnes se garde la surprise de quoi ressemble la boite ^^
enfin je passe...
(Cliquez pour afficher/cacher)si non j'adore le bouclier que l'on vois avec la tete de chevre dessus il est maguenifikk!
ps: mon message (comme j'ecrit lentement) ne s'adresse pas a toi link z
--- Fin de citation ---
Ouep mais je préfére le (Cliquez pour afficher/cacher)bouclier national lol
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile