Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)

<< < (107/985) > >>

Shmo:
DECHUUUU ! Link sera droitier sur la version Wii de TP chuuu. Et Gaucher sur la version GC chuuu.

...

Mais si on est gaucher et qu'on veut la version Wii dechuuu é_è ? On pourra échanger comme sur la DS avec le stylet chuuuuuu TOT ?

(Oui je suis gaucher =3)

Mentalink:

--- Citation de: "Ebichu" ---DECHUUUU ! Link sera droitier sur la version Wii de TP chuuu. Et Gaucher sur la version GC chuuu.

...

Mais si on est gaucher et qu'on veut la version Wii dechuuu é_è ? On pourra échanger comme sur la DS avec le stylet chuuuuuu TOT ?

(Oui je suis gaucher =3)
--- Fin de citation ---

C'est quoi tout ces chu ?  :conf:

En tout cas je pense que Nintendo a tout prévu il n'y a pas trop de soucis a ce fair sur ce cas la ! Connaissant Nintendo il ne voudrait pas décevoir le fans. Puis ca leur ferait perdre de l'argent en plus..  :/

Aiden:
J'ai lu quelque part qu'une personne avait testé TP Wii et il était gaucher et ça a très bien été!

Le Triton:

--- Citer ---Connaissant Nintendo il ne voudrait pas décevoir le fans
--- Fin de citation ---

En mettant un Link droitier Nintendo a decu plus d'un fan de Zelda (je parle des puristes surtout)

Elessar:
honnettement avant qu'on le fasse remarque j'aivais pas fais attention et pourtant j'adore les zelda, les seul que sa va vraiment géner sont les fan de chez fan, puriste a fond

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile