Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
Lanks:
La pêche c'est vraiment trop cool :D:D:D !
Surtout le fait de lancer ta ligne dans l'eau en balaçant ton bras dans les airs puis ensuite, lorsque le poisson mord, de le ramener avec le Nunchuck...vraiment, c'est une toute nouvelle et superbe sensation ;) !
YoupiMatin:
--- Citation de: "Lanks" ---La pêche c'est vraiment trop cool :D:D:D !
Surtout le fait de lancer ta ligne dans l'eau en balaçant ton bras dans les airs puis ensuite, lorsque le poisson mord, de le ramener avec le Nunchuck...vraiment, c'est une toute nouvelle et superbe sensation ;) !
--- Fin de citation ---
Et ya beaucoup de sortes de poisson à choper?
Iorek:
à date j'en ai attraper 5, mais jai pas utiliser d'appâts, j'imagine donc qu'il peut y en avoir plus ^^
Peter:
--- Citation de: "Iorek" ---à date j'en ai attraper 5, mais jai pas utiliser d'appâts, j'imagine donc qu'il peut y en avoir plus ^^
--- Fin de citation ---
ya peut etre possibilité d'ouvrir une poissonerie... lol xD
ça me trouble de lire qu'il est facile alors que dans certain test on lisait qu'il est assez chaud...
Iorek:
bah ça doit dépendre de l'expérience zeldaesque alors...parce que moi je le trouve plutot long que dur...malgrés que la je suis dans l'avant dernier temple et celui la est vraiment chaud... :ash:
J'imagine que la ressemblance des énigmes avec les épisode précédent ne sont pas la pour aider... :conf:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile