Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
the best77:
--- Citation de: "Link1224" ---
--- Citation de: "Link Z" ---Roooooo, ca fait du mal au coeur, sur un blog, y a un francais, qui arrete pas de ce gacher le jeu en envoyant plein de photo sur son blog sur tout le jeu TP, mais heureusement, il prévient pour que je n'aille pas voir; et aujourd'hui ce gars en question a balancé des images de (Cliquez pour afficher/cacher)Ganondorf et ca ma fait super mal pour le gars, malgré que je n'ai pas vu ca tête, dommage pour lui :/
PS : le spoiler détient le nom d'un personnage...
--- Fin de citation ---
Ah oui,le blog de Link 49 sur Jeux-France.
D'un coté,il previent beaucoup,quand ça spoil. :/
--- Fin de citation ---
Moi aussi j'ai vu je suis un peu degouter des que jai vu j'ai direct fermé la page lol mais je trouve que ce blog est bien mais il contient trop de spoil
Lanks:
Rohhh je viens d'être trop curieux tout d'un coup et j'ai regarder le spoiler poster par Link Z....et j'ai vu le nom d'un personnage que je me demandais depuis longtemps si il allait y être....dommage....m'enfin, j'ai quand même hâte de lui voir la tête ;) *ne dites rien ^^'*
YoupiMatin:
--- Citation de: "Iorek" ---Pour ceux qui s'iknquiete pour la durée de vie, faut pas. Je suis rendue a plus de 25h00 de gameplay et il me reste au moins 2 donjons a finir...je me concentre présentement sur les quetes annexes et considérant que chaque donjon fait au moins 3 heures, pour 2h00 entre chaque, il m'en reste pour au moins 10 heures. Et la je calcule pas les questes annexes...
--- Fin de citation ---
Par contre, les 2 derniers donjons sont apparemment plus petit que les autres donc ça fait moins de 10h :hum: (sans les quetes annexes bien sur)
--- Citation de: "Le Triton" ---Je connait quelqun qui l'a en import, apparament il est plus facile que TWW, dommage...
A le bon vieux temps avec M'sM, il y avait encore des boss digne de se nom ^^
Bonne chose par contre : Des armes et objets facultatives, des quêtes annexes des fois dure a trouver et interressente (plus question de naviger dans un océan vide pour pêcher un tresor)
Le gros bon point pour moi c'est de retrouver la terre ferme ;)
(Et Hyrule de OoT et un petit bout de Termina :roll: )
--- Fin de citation ---
Plus facile que TWW, ça revient assez souvent sur les forums, donc je commence à le croire vraiment :/ Dommage, mais heureusement qu'il est plus long :D
Par contre, des armes et des objets facultatifs ainsi que des quêtes annexes difficiles, ça fait super plaisir!!!!!!!!!!! 8)
Iorek:
pour le nombre d'items, ne soyez surtout pas inquiets, ils sont en masse....Grâce a l'inventaire circulaire, il suffit que tu pense qu'il est plein pour qu'un nouvel item vienne se rajouter 8) en plus, beaucoup d'entre eux sont inédits, alors que certains classiques font leur grand retour. Autant au niveau des personnages que des élément d'histoire, le jeu plaira au nostalgiques sans perdre les neophytes...vraiment super...^^
YoupiMatin:
--- Citation de: "Iorek" ---pour le nombre d'items, ne soyez surtout pas inquiets, ils sont en masse....Grâce a l'inventaire circulaire, il suffit que tu pense qu'il est plein pour qu'un nouvel item vienne se rajouter 8) en plus, beaucoup d'entre eux sont inédits, alors que certains classiques font leur grand retour. Autant au niveau des personnages que des élément d'histoire, le jeu plaira au nostalgiques sans perdre les neophytes...vraiment super...^^
--- Fin de citation ---
ahh, t'es en train de me faire baver iorek!!!! :D
t'en as fait combien des donjons? 6?
est-ce que le mini-jeu basé sur la peche est sympa?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile