Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)

<< < (11/985) > >>

Le Triton:
Niveau difficulté des combat c'est genre OotMM ou TWW ?
Sinon niveau musique c'est comment ?

JeK:
Il y a des musiques orchestrées, nan ?
Ouais je pense que c'est ça! Du moins pas dans tout le jeu... mais certaines sont jouées par un vrai orchestre !
Pour vous donner une idée : dans le troisième trailer officiel de TP, on peut entendre une musique orchestrale ! ;=)
Tcho!

Forza:

--- Citation de: "Lanks" ---Après quelques heures de jeux, je peux déjà et finalement dire facilement que j'adore l'histoire...m'enfin, que je l'adorerai sûrement plus elle avancera....mais pour le moment, je suis coincé au temple de l'eau donc, je ne peux pas la continuer....
--- Fin de citation ---

Lol ton vrai pseudo !  :niais:

N'empêche pour l'histoire, vous ne serez pas déçu, enfin, si vous êtes fan des kikoulolz avec des /kiss et des /calins oubliez, ne jouez pas à TP. Il est très sombre et mature. :yeah:
 Gamin s'abstenir lol.

Lanks:
Niveau combats, je dierais que ça ressemble plutôt à The Wind Waker...mais pour les boss, c'est asser OOT - MM.

Niveau des musiques, ce son tous simplement nos bonnes vieilles musiques de fond mais avec un bon tont de vie en plus...(je ne sais pas encore si il y en a des orchestrées, désolé ^^'...)

Forza:
C'est un peu normal, c'est pratiquement le même engin que TWW. Pratiquement tous est là, par contre j'dois avouer que Nintendo a manqué d'idée à certaines places au court du jeu, Lanks peut sans doutes dire demême.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile