Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
Anju:
Il l'est, c'est après le sauvetage de Colin qu'il lance son affaire et que sa conquête du monde commence. Mais il en sort le temps du mini-jeu. Il faut parler à Fénir pour lancer le mini-jeu, mais c'est curieusement Balder qui est à côté de nous pour nous dire sur quelles cibles tirer (et à quel point on est incompétent).
Et pour la dernière cible, je suis certain que j'ai tiré à côté. Mais bon, le jeu est gentil, il m'a laissé gagner. :hap:
Duplucky:
Tu peux tirer sur Balder à plusieurs moments du jeu, notamment au début du jeu avec le lance-pierre. C'est d'ailleurs à ce moment-là que t'as le plus d'occasion de le brutaliser, le pauvre. :8):
Pour Colin, je le trouve juste insupportable, c'est vraiment le cliché du gamin timide qui deviendra héros plus tard malaisant. La scène de son sauvetage me fera toujours rire parce que pendant que le sanglier se barre avec Colin toujours attaché à lui, t'as Link qui prend bien le temps de prendre sa pose sur Epona. :lol:
Et j'aime bien comment tu décris Fénir, ça résume bien ce personnage. :lol:
Pour le boss de la mine goron, honnêtement, je l'ai trouvé vraiment nul. Mais en règle générale, les boss de ce jeu sont nuls. S'il est impressionnant et a un banger comme thème musical, il a été vraiment pensé avec le c** pour rester poli : un boss qui attaque uniquement au corps-à-corps alors que toi, t'es obligé de l'attaquer de loin, y a pas un soucis quelque part ? :hap: Bref, autant la façon de le vaincre est plutôt bien pensée, autant ce n'est pas un combat de boss pour moi, c'est juste un bottage de fesses. :oups:
Anju:
Je n'aime pas plus que ça Colin non plus. Je l'aimais bien il y a longtemps, aujourd'hui c'est ok-tier. C'est toujours mieux qu'Iria, on va dire. Et Link qui prend la pose ou fait des ptites figures avec son épée après un combat de boss, ça a un côté ridicule avec le recul, mais bon. Ça passe.
--- Citation de: Duplucky ---Et j'aime bien comment tu décris Fénir, ça résume bien ce personnage. :lol:
--- Fin de citation ---
C'est un peu ça, le trio des gamins de Toal. Deux ptits cons qui font plein de bruit et n'ont pas d'avenir, et un petit machin à tête de bébé qui finit par devenir une des plus grandes fortunes du pays du haut de ses six ans et demi.
--- Citation de: Duplucky ---Pour le boss de la mine goron, honnêtement, je l'ai trouvé vraiment nul. Mais en règle générale, les boss de ce jeu sont nuls. S'il est impressionnant et a un banger comme thème musical, il a été vraiment pensé avec le c** pour rester poli : un boss qui attaque uniquement au corps-à-corps alors que toi, t'es obligé de l'attaquer de loin, y a pas un soucis quelque part ? :hap: Bref, autant la façon de le vaincre est plutôt bien pensée, autant ce n'est pas un combat de boss pour moi, c'est juste un bottage de fesses. :oups:
--- Fin de citation ---
C'est un peu comme le premier boss, tant que tu restes à distance raisonnable, tu ne peux pas te prendre de dégâts. C'est un peu plus difficile parce que cette fois le boss peut se déplacer (et je me souviens que dans ma première partie, j'étais bien content d'avoir un safe spot où le premier boss ne pouvait pas m'atteindre, et j'avais la trouille en voyant que ce n'était pas le cas de ce gros machin noir :oups:) mais c'est vrai qu'une fois que tu as compris le truc, tu plies le combat en quelques minutes. Mais un boss numéro 2 de Zelda, ça se fait souvent casser la tronche en quelques minutes, et je suis assez admiratif de la manière dont ils ont réussi à combiner tout un tas d'éléments du donjon et d'utilisations d'objets en un même combat de boss.
Duplucky:
Non, le premier boss, c'était pire que ça, je me souviens : tu restes immobiles, il arrive même pas à te toucher non plus, c'était lamentable. :^^':
Anju:
Même en étant proche de l'eau, tu veux dire ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile