Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
Cap:
J'ai toujours trouvé qu'Epona de TP était un veau et que c'était un enfer à la manier correctement. Comme quoi :oups:
Sinon ouais les rubis de TP... Tu en auras beaucoup d'utilité plus tard, et tu seras bien content de les avoir, mais en attendant :<
Et je ne sais pas si tu as déjà débloqué le jeu de tir à Cocorico, où tu dois tirer sur un poteau à l'autre bout du village, là où un des enfants est à la vigie :8):
(Cliquez pour afficher/cacher)Idéalement, on peut utiliser l'oeil de faucon, mais on peut très bien faire sans. Par contre, c'est aussi rigolo de tirer sur le gamin. Et vu que tu as l'air d'aimer ce genre de choses :oups:
Anju:
C'est justement de ce mini-jeu dont je parle. C'est la seule occasion que tu as de tirer sur Balder, c'est rigolo. Le reste du temps il est dans sa boutique. L'œil de faucon, je ne sais pas ce que c'est, mais ça me dit vaguement quelque chose.
Et tqt, j'ai eu pas mal de difficultés avec Epona moi aussi, d'où mon "presque Game Over" contre le roi Moblin.
Cap:
Mais Balder est dans la boutique à ce moment. Tu confondrais pas avec Fénir ? :oups:
Anju:
Pas du tout. Balder (le ptit bébé qui marmonne des insultes et rafle la mise) est à côté de toi, Fénir (le ptit con qui rate tout et n'a pas d'avenir) est à côté de la dernière cible en hauteur.
Et si tu causes à Balder à ce moment-là, il te fait savoir que si c'était une bataille, tu serais déjà mort. Je l'aime.
Cap:
Ah bah mb, pour moi il était déjà dans la boutique :oups:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile