Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)

<< < (961/985) > >>

Duplucky:
L'aerouage est vraiment sous exploité dans ce jeu et c'est franchement dommage, quand tu vois tout le potentiel fun qu'il peut avoir dans la tour du jugement.

Crys:
Oui, c'est dommage d'avoir fait cet objet si au final on ne s'en sert pas souvent hors la Tour du Jugement. Il me semble cependant qu'on doit s’en servir dans

(Cliquez pour afficher/cacher)la caverne de l'ordalie, où j’avais été jeter un œil avant de devoir rebrousser chemin.

Cap:
(Cliquez pour afficher/cacher)Yep, tu as 50 salles, et toutes les 10 salles, tu dois utiliser un objet acquis dans un donjon pour continuer à avancer. Sachant que c'est dans l'ordre les 4 objets des 4 donjons après avoir récupéré l'épée de légende
Sinon, l'aérouage sert pour atteindre quelques zones et récupérer des rubis, je crois un ou deux fragment de coeurs et ça doit être à peu près tout. Il sert vraiment à rien en dehors du donjon, ce qui est bien dommage (comme d'autres objets du jeu, on va pas se le cacher) :/

Chompir:
Bah de toute façon, c'est la critique qui revient le plus souvent sur TP. Les objets ne servent à rien hors de leur donjon (et très peu dans les autres). Ils vont servir à 2/3 endroit dans la map et basta. On est loin d'un Skyward Sword ou les items vont être utile partout et la progression tourné autour de l'utilisation de tout ces items. Même dans les donjons ils servent tous autant les uns que les autres.

Enfin bon, de toute façon TP a beaucoup trop de défaut. :R

Crys:
Défauts ou non, ce n'est pas ça qui m'empêche d'apprécier le jeu.  ;D Pour Skyward Sword, je n'ai pas ce jeu : j'aimerais bien mais j'ai cru comprendre qu'on ne pouvait y jouer qu'avec la Wii, ou du moins avec les manettes de la Wii, et merci mais j'ai déjà donné au tout début de mon aventure avec TP. Je préfère le GamePad de la Wii U (ou une manette "ordinaire").

Mais si je comprends bien, pour

(Cliquez pour afficher/cacher)la caverne de l'Ordalie, il faut que j'attende d'avoir tous les objets pour la tenter à nouveau ? Il y a d'autres objets après l'aérouage ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile