Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)

<< < (960/985) > >>

Barbicotte:
Soit sûre de bien tirer la chaîne à fond avant de passer en dessous.

Crys:
Après un bon moment sans jouer, je m'y suis remise dimanche soir et j'ai réussi à passer sous ce lustre. En fait, j'ai réussi à passer aussi les autres, même la porte qu'il faut tirer et qui se referme, comme dans la caverne Goron. Cette fois, réussite au troisième essai je crois. Peut-être que j'attrape le coup de main. Non parce que chaque fois, c'est une épreuve de vitesse et d'habilité, et moi j'ai du mal.  :oups: Quant à Baba, elle était très longue à trouver dans ce donjon...

Enfin, hier soir j'ai récupéré l'aérouage.  :oui:

Il y a juste ce coffre, près de la citadelle d'Hyrule, là où il y avait un spectre (le lieu ressemble à des gradins de pierre) : le coffre est sur un pilier mais même avec l'aérouage, je ne parviens pas à l'attraper (bon c’est vrai il n'y a pas de rail alentour). Même avec le grappin, j'y arrive pas. Je me demande comment faire pour l'ouvrir ce coffre...  :mouais:

Duplucky:
Je pense voir de quel coffre tu parles. Et je dirai juste ceci : tu n'as pas encore le bon objet.

Chompir:
GG Crys pour le donjon, tu l'as fini du coup ou pas encore ? En tout cas ouais, tu es libérée des lustres à tirer. :hap:

Sinon pour le coffre de la citadelle :
(Cliquez pour afficher/cacher)Maintenant que tu as l'aérouage et le grappin, tu as tout ce qu'il te faut pour l'atteindre. Il y a des rails muraux pour l'aérouage une fois qu'on est en haut.
Bonne continuation pour la suite ! Et ça fait plaisir d'avoir des nouvelles de tes aventures, je me disais justement le week end dernier que ça faisait longtemps que tu en avais pas donné. :^^:

Crys:
Je vais attendre d'avoir le bon objet alors.  :)

Chompir, je n'ai pas fini le donjon encore, il me reste le boss, je crois. Quant au coffre, je n'ai pas vu de cible pour le grappin ni de rails pour l'aérouage. Je me suis promenée dans Hyrule, j'ai ouvert un coffre en hauteur ; je l'ai atteint avec le grappin, après avoir fait exploser des rochers. Mais nul part dans Hyrule je n'ai encore eu l'occasion de me servir de l'aérouage.  :mouais:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile