Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
Cap:
Chmop, dis toi que j'ai réussi à perdre en me mangeant la barrière juste avant l'arrivée :oups:
Mais ouais, la course est hyper chaude, faut vraiment bien gérer si on veut battre la dame yéti.
Vaati, on a le même avis sur le jeu :oui:
Linky439:
Ce putain de raccourci m'en a fait bavé perso. Et ouais, la dame Yéti est beaucoup trop douée !
@Vaati the Wind Mage : J'ai globalement aussi le même avis que toi. Pour l'histoire :
(Cliquez pour afficher/cacher)Un peu déçu que Ganondorf fasse effectivement irruption si vite, alors qu'on ne le voit en flashback qu'une fois dans l'histoire. En plus Xanto se fait jarter très vite à ce moment là.
Globalement, je dirai que l'histoire a un bon rythme durant toute la première moitié, et comme le reste, la seconde moitié y met un gros gros coup de frein.
Par contre, j'ai pas joué à la version HD, mais autant le jeu était superbe à sa sortie, autant il a très mal vieilli aujourd'hui je trouve. Les modèles sont un peu anguleux, et cette luminosité typique de 2006-2008... J'aime pas trop les couleurs au final, souvent trop ternes. En comparaison, Wind Waker et Skyward Sword ont bien mieux vieilli graphiquement !
Après, ça reste un très bon jeu, mais surtout pour sa première moitié fabuleuse.
Vaati the Wind Mage:
Après je ne suis pas du tout exigeant niveau graphismes, donc le jeu m'a paru très beau :hap:
Même si oui, TWW est un jeu très au dessus, et clairement le Zelda dont les graphismes ont le mieux vieilli, même aujourd'hui c'est beau et chatoyant.
Crys:
Vous vous souvenez du mal que j'ai eu à passer la porte qui se refermait (après qu'on ait dû tirer une chaîne) dans le donjon Goron ? Ben là c'est rebelote mais dans la Tour du Jugement. Je dois passer sous le lustre que j'ai fait se soulever en tirant là aussi sur une chaîne. Pour l'instant je finis toujours écrasée. :oups:
Du coup, j'ai fait autre chose. J'ai obtenu l'armure magique. Et je n'ai plus qu'un couple d'insectes à donner à Machaon. Quant aux spectres, ça y est j'en suis à 21 ou 22 (je sais c'est pas fini). :)
Une fois, au lieu d'appuyer sur ZL, j'ai appuyé sur L. Midona s'est pointée et m'a demandé ce que je voulais... alors que je voulais juste verrouiller le spectre pour lui prendre son âme. Le pire c'est que j'ai fait cette erreur de manipulation plusieurs fois de suite... Comme si mes doigts voulaient à tout prix appuyer sur cette touche là et pas une autre. Et pendant ce temps là, le spectre était à terre, et moi j'étais en mode "ah mais non c'est pas ce que je veux ! Vite, le bon bouton avant qu'il se relève ! Ah zut encore une mauvaise manip'". :hihi:
Chompir:
J'ai pas mal galère aussi dans ce donjon, avec les lustres. Puis il y a ces larves hyper relou à chaque fois qui te font lâcher la chaine, sinon c'est pas drôle. :hap:
En tout cas bonne chance pour la suite du jeu. Tu es pas mal si tu as déjà tous les insectes sauf deux et si tu as déjà l'armure magique.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile