Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)

<< < (957/985) > >>

Duplucky:
Ah ça, je suis d'accord. J'ai jamais réussi la deuxième course. :hihi:

Cap:
Pour la réussir, tu es obligé de prendre le raccourci. Que si tu loupes, tu tombes dans le vide et c'est l'échec. Par contre, info bonne à savoir, tu peux mettre des coups d'épées à la dame yéti, ça la ralentira. A ne pas essayer contre le yéti :hap:

Duplucky:
Je sais tout ca sauf que le raccourci me déteste et c'est réciproque (quand c'était pas miss yéti qui me poussait dans le ravin au moment critique)  :hap:

Chompir:
J'ai jamais eu de mal à prendre ce raccourcis, fin, si un peu au début quand j'avais pas trop les contrôles, mais sinon ça passe. Par contre de mémoire, même en le prenant, la course est hyper chaude, madame Yéti nous talonne à 1s près, c'est littéralement pas le droit à l'erreur et ne jamais ralentir.

Vaati the Wind Mage:
BON, le jeu est terminé. Alors verdict : c'est un très bon jeu, mais il a des défauts qui l'handicapent énormément. Déjà, je ne sais pas si c'est moi, mais je trouve qu'à certains moments (notamment ceux où on doit sauter) Link n'est pas très maniable, mais c'est peut être juste mon manque de skill. Niveau scénario, le jeu se porte très bien et l'histoire se suit sans déplaisir, avec quelques retournements de situation. Midona est un personnage incroyablement bien développé, et est effectivement un des meilleurs personnages de la saga. Néanmoins, à part elle, il n'y a aucun personnage vraiment marquant dans le jeu.

(Cliquez pour afficher/cacher)De plus, Ganondorf tombe vraiment de nulle part. Le problème n'est pas tant sa présence, c'est plus son développement : c'est bien simple, il n'y en a pas. C'est à peine s'il y a une installation. On a juste une bête cinématique pour nous dire à quel point il est méchant puis on ne le revoit plus avant la fin du jeu. Honnêtement, le combat final est incroyable, mais il aurait été bien mieux si Ganondorf avait été correctement mis en place et qu'il avait eu quelques moments à lui, comme Xanto qui a une présence incroyable dès qu'il est là.
Après, le jeu a des musiques splendides, et l'ambiance du jeu est très bien gérée : les lumières sont superbes, et tous les moments qui se déroulent dans le crépuscule sont juste géniaux. En bref, c'est un jeu que j'ai beaucoup aimé, mais il ne manque pas de défauts.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile