Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)

<< < (949/985) > >>

Crys:
Oui je pense aussi que j'étais trop éloignée. C'est juste que ça ne me dit pas trop de m'approcher...  :^^': Mais faudra bien, si je veux l'avoir.

J'ai eu mon deuxième flacon. Je ne savais plus comment on se sert de la canne à pêche (faut dire que quand je l'avais utilisée la dernière fois, c'était il y a longtemps, j'avais la Wii, et maintenant je joue avec la Wii U). J'appuyais sur les boutons et ça ramenait la canne à pêche direct, sans pêcher quoi que ce soit. Finalement, il fallait juste appuyer sur le bouton Y (celui où j'avais assigné la canne). J'ai pu attraper ma deuxième petite fée. Avec deux fées, j'espère que je suis parée !

Barbicotte:
On attrape les fées avec la canne à pêche dans ce jeu? Oo

Crys:
Non... J'ai d'abord pêché un flacon puis j'ai attrapé une fée que j'ai mise dans le flacon.  :^^':

Chompir:
Oui, pour ton soucis c'est soit que tu es trop éloignée et il faut aussi être dans une position optimale (le mieux étant d'être un peu au dessus mais pas trop et attendre qu'il passe en dessous pour bien agripper l'oeil. Sinon dès fois ça touche autre chose et le grappin ne s'agrippe pas.

Sinon Octolachante est surement l'un des meilleurs boss du jeu, grâce à sa deuxième phase géniale. Par contre pour ce qui est des contrôles de nage, ça sera juste une habitude pare qu'ils sont mauvais. Après je me demande si tu peux pas les inverser dans les paramètres du jeu.

Bonne chance pour le boss en tout cas. :^^:

Yorick26:
Mais qu'est ce que tu dis encore comme bêtise ? Octolachante est l'un des pires boss. Il n'y a aucun challenge. Tu peux pas te rater. Je passe en revue les boss nautiques dans ma tête et ils avaient tous une difficulté plus intéressante. Morpha c'est quand même un boss chouette et compliqué avec beaucoup d'essais pour bien se positionner et arriver à toucher comme il faut. Octolachante tu appuies une touche pour viser automatiquement et tu attaques.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile