Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
Cap:
J'ai souvenir d'un Morpha galère à toucher pour rien, et un peu ridicule, alors qu'Octolachante a au moins l'avantage d'être un minimum impressionnant.
Crys, si lorsque tu verrouilles, Link ne vise pas le boss, c'est que tu es trop loin. Rapproche toi un peu ! Et pour la première phase, tu peux utiliser les bottes de plomb/fer (je sais plus leur nom dans ce jeu) pour te poser sur le fond et être plus stable (mais tu seras bien plus lent)
Et pour la nage, ya pas de secret, entraîne toi (et vérifie dans les options du jeu, tu peux p'tre ajuster des trucs, mais j'ai des doutes)
Courage tu vas y arriver !
Chompir:
Ouais, je le disais surtout dans le sens impressionnant et grandiose. J'ai pas souvenir que les autres boss aquatique de la saga (même Gyorg) soit aussi impressionnant. Et sinon, viser puis attaquer, c'est globalement le principe de tous les boss du jeu. :hap: Ils sont pas incroyable comme boss et tous très simple, mais je trouve Octolacanthe parmi les meilleurs du jeu, avec toute la dimension que prend le combat, première fois qu'on avait un tel combat sous l'eau dans une pièce aussi immense dans un Zelda. Et c'était que la deuxième fois qu'on avait un boss aussi immense en face de nous (les premières étant dans M'sM).
Crys:
Merci, Cap et Chompir. J'ai essayé de modifier les contrôles : c'était inversé et j'ai mis normal, mais je ne sais pas si ça change grand chose...
La première phase, oui j'ai les bottes et j'essaie de me tenir à l'écart des tentacules, tout en étant assez près pour viser l’œil. Mais ce n'est pas facile, il va tellement vite dans les tentacules... Quand j'y arrive, c'est vraiment de la chance. Pour la deuxième phase, quand je voyais qu'il allait m'avaler, je mettais mes bottes et j'atterrissais au fond : ça l'empêchait de m'avaler tout cru. N'empêche qu'il m'a quand même avalée plein de fois. J'avais plus que deux ou trois cœurs, je désespérais, et là j'ai réussi, enfin, à l'agripper. Deux fois ! :oui: Je pense que plus qu'une et je l'aurais eu. Mais j'avais épuisé mes fées, et quand j'allais sur le sol à la recherche d'urnes à cœurs, je n'en voyais plus. Avec un seul cœur au compteur, j'étais mal partie... Et effectivement, il m'a gobée comme un moucheron. Adieu Link. :'(
Allons, la prochaine sera peut-être la bonne. Ou la suivante. Contente quand même d'avoir réussi à l'agripper pour donner des coups à son œil. Ca devient bon. :8):
Est-ce qu'il est possible d'avoir le flacon de la forêt de Firone (le marchand d'huile), ou bien est-ce que cette partie là est interdite d'accès ? Parce que je ne sais pas comment y aller...
Et puis, avec le grappin, j'ai essayé d'agripper des coffres en hauteur (hors du temple abyssale), que dalle, je me demande ce qu'il faut faire pour les avoir ces coffres... :mouais:
En tout cas, ce boss là est en effet impressionnant, et pour moi, vraiment casse-figure. :oups:
Duplucky:
Je viens de découvrir qu'Octolacanthe avait des attaques O_O . Je rejoins l'avis de Yorick en disant que c'est l'un des pires boss car les deux fois ou je l'ai vaincu, il se contentait de se balader en attendant sagement que je le tue, encore pire que Dionea qui est même pas foutue de toucher une cible statique en p2. :coffee:
Cap:
Le flacon du marchand d'huile, tu as juste à l'acheter, avec l'huile à l'intérieur. C'est 100 rubis Si ma mémoire est bonne.
Pour les coffres dans le temple, il me semble que tu peux tous les avoir directement. Pour plus de détails, il va falloir être plus précise, ou tu peux consulter la soluce sur PZ ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile